Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 éclats de rire

Aller en bas 
+6
dady
djoulaye
sancho
Kumonosu
poppydel
Cathy
10 participants
AuteurMessage
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

éclats de rire Empty
MessageSujet: éclats de rire   éclats de rire EmptyMar 12 Juil 2005 - 16:42

A quel age un bébé commence à rire aux éclats ? Ce matin, on aurai dit que Léane commence et elle me l'a refait cet après-midi éclats de rire Clap_gi2 éclats de rire Clap_gi2
Elle sourit accompagné de aheuuuuu mais c'est pas des aheuuuu comme d'habitude éclats de rire IconLove éclats de rire IconLove

C'est possible qu'elle commence à éclater de rire ? éclats de rire Wub_gif2 éclats de rire Wub_gif2 éclats de rire Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
poppydel
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1242

éclats de rire Empty
MessageSujet: Re: éclats de rire   éclats de rire EmptyMar 12 Juil 2005 - 17:00

Si mes souvenirs sont bons il me semble que les filles l'ont fait vers 4 mois, mais comme ça passe très vite je n'en suis pas certaine à 100% éclats de rire Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

éclats de rire Empty
MessageSujet: Re: éclats de rire   éclats de rire EmptyMar 12 Juil 2005 - 17:06

Arthur aussi c'était à 4 mois, mais peut-être que ça peut arriver plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

éclats de rire Empty
MessageSujet: Re: éclats de rire   éclats de rire EmptyMar 12 Juil 2005 - 17:15

bon ben p'tête que je me suis fait des flashes éclats de rire Ouin_gi2 Pourtant mon homme était dans la pièce à coté et il l'a entendu éclats de rire IconLove
c'était peut-être un areu juste pas comme les autres éclats de rire Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

éclats de rire Empty
MessageSujet: Re: éclats de rire   éclats de rire EmptyMar 12 Juil 2005 - 20:03

Ben ça fait 1 mois que Paulin eclate de rire, comme il a eu 4 mois hier il a donc commencé vers 3 mois, c'est pas qu'il est precoce mon fils, c'est juste que son papa fait les pires bruits pour le faire rigoler... éclats de rire Boulet2_ éclats de rire Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

éclats de rire Empty
MessageSujet: Re: éclats de rire   éclats de rire EmptyMar 12 Juil 2005 - 20:13

sancho a écrit:
c'est juste que son papa fait les pires bruits pour le faire rigoler... éclats de rire Boulet2_ éclats de rire Boulet2_
J'imagine !! éclats de rire Mdr_gif éclats de rire Mdr_gif éclats de rire Mdr_gif

Et moi j'y connais pas grand chose aux bébés (ben oui c'est ma 1ère éclats de rire Dentenm2 ) mais tout le monde me dit qu'elle est super éveillée éclats de rire Tongue_g ais de là à avoir 2 mois d'avance ... éclats de rire Wink_gif
Mais bon, vu vos témoignages, je crois pas qu'elle éclate de rire mais c'est trop fort elle me l'a refait ce soir et c'est trop mignon éclats de rire Wub_gif2 éclats de rire Wub_gif2 éclats de rire Wub_gif2 en fait elle accompagne ses sourires d'un petit bruit tout doux, c'est trop craquant éclats de rire Wub_gif2 éclats de rire Wub_gif2 éclats de rire Wub_gif2 éclats de rire Wub_gif2 éclats de rire Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

éclats de rire Empty
MessageSujet: Re: éclats de rire   éclats de rire EmptyMar 12 Juil 2005 - 21:17

Ben ici aussi ça rigole depuis un moment !
La première fois que j'ai entendu Hector "rire" c'était dans son sommeil (c'est plutôt une respiration très rapide accompagnée de petits cris, donc ça ressemble à un rire, mais est-ce que c'en est un ??? Je suppose que tous les bébés font ça pendant leur sommeil agité...).
Sinon il se marre en jouant depuis plusieurs semaines, je ne sais pas combien exactement. Evidemment ce ne sont pas encore de grands éclats de rires, mais des petits qui ressemblent à ta desrciption Cathy.
On n'a jamais réussi à en avoir un sur un film, parce que quand il voit l'appareil ça le bloque, et en plus c'est pas hyper fréquent qd même... Sinon j'aurais pu vous le montrer éclats de rire Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

éclats de rire Empty
MessageSujet: Re: éclats de rire   éclats de rire EmptyMar 12 Juil 2005 - 21:26

djoulaye a écrit:
Ben ici aussi ça rigole depuis un moment !
La première fois que j'ai entendu Hector "rire" c'était dans son sommeil (c'est plutôt une respiration très rapide accompagnée de petits cris, donc ça ressemble à un rire, mais est-ce que c'en est un ??? Je suppose que tous les bébés font ça pendant leur sommeil agité...).
Sinon il se marre en jouant depuis plusieurs semaines, je ne sais pas combien exactement. Evidemment ce ne sont pas encore de grands éclats de rires, mais des petits qui ressemblent à ta desrciption Cathy.
On n'a jamais réussi à en avoir un sur un film, parce que quand il voit l'appareil ça le bloque, et en plus c'est pas hyper fréquent qd même... Sinon j'aurais pu vous le montrer éclats de rire Rolleyes
Elle me l'a fait pour la 1ère fois ce matin éclats de rire Wub_gif2 mais pas dans son sommeil par contre elle fait pas mal de sourire en dormant c'est trop éclats de rire Wub_gif2 éclats de rire Wub_gif2 éclats de rire Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

éclats de rire Empty
MessageSujet: Re: éclats de rire   éclats de rire EmptyMar 12 Juil 2005 - 21:43

Je vais dire 3 mois et demie pour paul et il faut faire ce qu'il faut quand même (bientôt la peruque et le nez rouge éclats de rire Le_fou_j ), on a l' avantage aussi qu' il soit chatouilleux alors on lui fait pleins de poutous, poutous dans le cou et c' est parti éclats de rire Big_sour éclats de rire Big_sour éclats de rire Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

éclats de rire Empty
MessageSujet: Re: éclats de rire   éclats de rire EmptyMar 12 Juil 2005 - 23:38

djoulaye a écrit:

On n'a jamais réussi à en avoir un sur un film, parce que quand il voit l'appareil ça le bloque, et en plus c'est pas hyper fréquent qd même... Sinon j'aurais pu vous le montrer éclats de rire Rolleyes
Tout pareil, dès que je sors l'appareil pour la filmer elle scotche, ça l'intrigue beaucoup l'appareil photo... Par contre j'ai réussi à la filmer un jour en grande conversation avec son papa, y'a des fois elle nous tient la jambe une demi heure avec ses areuh, ça m'a mis en retard à des rendez-vous parce que je voulais pas rater ça..... éclats de rire Rolleyes J'ai peur qu'elle soit encore plus bavarde que moi.... éclats de rire Shutup_g
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

éclats de rire Empty
MessageSujet: Re: éclats de rire   éclats de rire EmptyMer 13 Juil 2005 - 8:23

julie92 a écrit:
djoulaye a écrit:

On n'a jamais réussi à en avoir un sur un film, parce que quand il voit l'appareil ça le bloque, et en plus c'est pas hyper fréquent qd même... Sinon j'aurais pu vous le montrer éclats de rire Rolleyes
Tout pareil, dès que je sors l'appareil pour la filmer elle scotche, ça l'intrigue beaucoup l'appareil photo... Par contre j'ai réussi à la filmer un jour en grande conversation avec son papa, y'a des fois elle nous tient la jambe une demi heure avec ses areuh, ça m'a mis en retard à des rendez-vous parce que je voulais pas rater ça..... éclats de rire Rolleyes J'ai peur qu'elle soit encore plus bavarde que moi.... éclats de rire Shutup_g


Pfffffffff z'avez rien compris, vous leurs faites peur à vos bibous !! éclats de rire Le_fou_j éclats de rire Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

éclats de rire Empty
MessageSujet: Re: éclats de rire   éclats de rire EmptyMer 13 Juil 2005 - 9:26

julie92 a écrit:
Par contre j'ai réussi à la filmer un jour en grande conversation avec son papa, y'a des fois elle nous tient la jambe une demi heure avec ses areuh, ça m'a mis en retard à des rendez-vous parce que je voulais pas rater ça..... éclats de rire Rolleyes J'ai peur qu'elle soit encore plus bavarde que moi.... éclats de rire Shutup_g
Aaaahh... les premiers areuh éclats de rire Wub_gif2 ils sont déjà loin, vivement le deuxième bébé éclats de rire Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

éclats de rire Empty
MessageSujet: Re: éclats de rire   éclats de rire EmptyMer 13 Juil 2005 - 9:29

djoulaye a écrit:
julie92 a écrit:
Par contre j'ai réussi à la filmer un jour en grande conversation avec son papa, y'a des fois elle nous tient la jambe une demi heure avec ses areuh, ça m'a mis en retard à des rendez-vous parce que je voulais pas rater ça..... éclats de rire Rolleyes J'ai peur qu'elle soit encore plus bavarde que moi.... éclats de rire Shutup_g
Aaaahh... les premiers areuh éclats de rire Wub_gif2 ils sont déjà loin, vivement le deuxième bébé éclats de rire Wink_gif
Moi je me limite à 2 enfants mais je sais pas si je vais pouvoir résister éclats de rire Tongue_g éclats de rire Wacko_g2 éclats de rire Tongue_g c'est trop mignon éclats de rire Wub_gif2 éclats de rire Wub_gif2 éclats de rire Wub_gif2 éclats de rire Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

éclats de rire Empty
MessageSujet: Re: éclats de rire   éclats de rire EmptyMer 13 Juil 2005 - 9:43

Moi j'en voudrais plus que deux a priori, faudra juste convaincre le papa mais je devrais y arriver, surtout si le deuxième est aussi chou que le premier !
Pour le deuxième je suis tiraillée entre l'envie de le faire tout de suite éclats de rire Bounce3_ (ou plutôt dès qu'il voudra venir), et l'appréhension du chamboulement que ça entraîne d'en avoir deux en bas âge... éclats de rire Huh_gif

Enfin bon pour l'instant on ne fait rien pour l'éviter ce petit deuxième (à part l'allaitement, mais c'est pas infaillible, surtout qu'Hector fait bien ses nuits...) alors advienne que pourra ! éclats de rire Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

éclats de rire Empty
MessageSujet: Re: éclats de rire   éclats de rire EmptyMer 13 Juil 2005 - 9:58

djoulaye a écrit:
Pour le deuxième je suis tiraillée entre l'envie de le faire tout de suite éclats de rire Bounce3_ (ou plutôt dès qu'il voudra venir), et l'appréhension du chamboulement que ça entraîne d'en avoir deux en bas âge... éclats de rire Huh_gif
Moi aussi mais l'appréhension prends le dessus éclats de rire Sueur_g2
Et pis moi j'en ferais bien 3 mais j'ai déjà eu du mal à convaincre le papa pour 2 alors mieux vaut les avoir avec au moins 2 ans d'écart pour pouvoir en profiter un peu plus longtemps éclats de rire IconLove
Mais bon papa est tellement gaga devant sa fille que pt'ête qu'avec un peu de tactique j'arriverai à le décider pour 3 éclats de rire Dent_qui éclats de rire Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

éclats de rire Empty
MessageSujet: Re: éclats de rire   éclats de rire EmptyMer 13 Juil 2005 - 10:59

je vois ce que vous voulez dire les filles
ces petits bruits en souriant, c'est éclats de rire Wub_gif2 éclats de rire Wub_gif2
les vrai éclats de rire pour Audrey aussi c'était vers 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

éclats de rire Empty
MessageSujet: Re: éclats de rire   éclats de rire EmptyMer 13 Juil 2005 - 12:11

djoulaye a écrit:
Moi j'en voudrais plus que deux a priori, faudra juste convaincre le papa mais je devrais y arriver, surtout si le deuxième est aussi chou que le premier !
Pour le deuxième je suis tiraillée entre l'envie de le faire tout de suite éclats de rire Bounce3_ (ou plutôt dès qu'il voudra venir), et l'appréhension du chamboulement que ça entraîne d'en avoir deux en bas âge... éclats de rire Huh_gif

Enfin bon pour l'instant on ne fait rien pour l'éviter ce petit deuxième (à part l'allaitement, mais c'est pas infaillible, surtout qu'Hector fait bien ses nuits...) alors advienne que pourra ! éclats de rire Dentenm2

c'est dingue, elle a deux mois et je me dis la même chose, j'en veux tout plein derrière!! c'est trop mignon!!!
Va ptet falloir que tu fasses des tests de grossesse de temps en temps sinon comment tu vas savoir si jamais tu tombes enceinte? parce que là l'arrêt des règles.... éclats de rire Dentenm2
mon médecin lundi m'a prescrit une prise de sang bilan, et avec elle a mis un dépistage de grossesse, parce que même une fois, même en allaitant il y a rique... alors il y a des chances si tu ne prends rien comme contraceptif! éclats de rire Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

éclats de rire Empty
MessageSujet: Re: éclats de rire   éclats de rire EmptyMer 13 Juil 2005 - 12:27

julie92 a écrit:
même en allaitant il y a rique... alors il y a des chances si tu ne prends rien comme contraceptif! éclats de rire Wink_gif

éclats de rire Clap_gi2 éclats de rire Clap_gi2 éclats de rire Clap_gi2 éclats de rire Clap_gi2
Alors Dloulaye !!!??? vas faire un test !!! viiiiite !! éclats de rire Bounce3_ éclats de rire Bounce3_ éclats de rire Bounce3_ éclats de rire Bounce3_ éclats de rire Bounce3_ éclats de rire Bounce3_












Alors ! alors ! la réponse ?? éclats de rire Peureux0 éclats de rire Big_sour









éclats de rire Mdr_gif éclats de rire Mdr_gif éclats de rire Mdr_gif éclats de rire Tongue_g éclats de rire Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

éclats de rire Empty
MessageSujet: Re: éclats de rire   éclats de rire EmptyMer 13 Juil 2005 - 13:34

julie92 a écrit:
Va ptet falloir que tu fasses des tests de grossesse de temps en temps sinon comment tu vas savoir si jamais tu tombes enceinte? parce que là l'arrêt des règles....
Oh ben quand je sentirai de drôles de gragouillis dans mon ventre j'irai voir ma gynéco éclats de rire Dentenm2

Cathy a écrit:
Alors Dloulaye !!!??? vas faire un test !!! viiiiite !!
J'en ai déjà fait un, il était négatif éclats de rire Tongue_g
Mais comme je veux pas exploser le budget tests, ben je vais attendre d'avoir des nausées ou autres symptômes du genre...
Je pourrais prendre la pilule mais ça fait qd même des hormones, même si on dit que ça craint rien pour le bébé moi je suis pas trop pour... Et le stérilet ça vaut pas le coup, si c'est pour quelques mois seulement éclats de rire Dentenm2

Je vais attendre mon retour de couches et après on avisera... Et s'il ne vient jamais, bah tant pis (ou plutôt tant mieux éclats de rire Bounce3_ ).
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

éclats de rire Empty
MessageSujet: Re: éclats de rire   éclats de rire EmptyMer 13 Juil 2005 - 13:46

djoulaye a écrit:
bah tant pis (ou plutôt tant mieux éclats de rire Bounce3_ ).
Tanpis ou tant mieux ??!? éclats de rire Dentenm2 éclats de rire Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

éclats de rire Empty
MessageSujet: Re: éclats de rire   éclats de rire EmptyMer 13 Juil 2005 - 14:19

Je viens de faire le tour de mes photos et Séwan a eu son premier vrai rire à 3 mois et 2 jours. éclats de rire Wub_gif2


Sinon, je ne suis pas trop pour les enfants très rapprochés (moins de 2 ans) car je veux allaiter mes petits bouts de choux pendant 2 ans (au moins) avec un lait qui correspond bien à leur âge.
Si j'accouche quand le 1er a 18 mois, il va devoir reboire du colostrum (ça c'est cool) mais aussi du lait non mature (ça c'est pas cool) destinés au nouveau-né...


Dernière édition par le Mar 26 Juil 2005 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

éclats de rire Empty
MessageSujet: Re: éclats de rire   éclats de rire EmptyMer 13 Juil 2005 - 15:40

Je n'avais pas pensé à ça...
Mais on peut peut-être compléter à ce moment-là par du lait congelé ?...
Bof, moi je veux allaiter le plus longtemps possible c'est sûr, mais au pire un an c'est déjà bien, surtout que certains enfants se sevrent tout seuls avant...
Disons que comme la nature fait bien les choses, ça ira ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

éclats de rire Empty
MessageSujet: Re: éclats de rire   éclats de rire EmptyJeu 21 Juil 2005 - 16:33

Bon ben ce coups-ci c'était un vrai éclats de rire Clap_gi2 éclats de rire Clap_gi2 éclats de rire Clap_gi2 éclats de rire Wub_gif2
Ce midi en changeant ma puce, je lui faisais des poutous sur le ventre et elle a vraiment éclaté de rire, c'était terrible éclats de rire Tongue_g éclats de rire Tongue_g
J'ai appelé mon mari pour lui monter et elle l'a refait éclats de rire Wub_gif2 éclats de rire Wub_gif2 éclats de rire Wub_gif2 mais j'vous jure hein des vrais éclats de rire, c'était génial éclats de rire Wub_gif2 éclats de rire Wub_gif2 éclats de rire Wub_gif2 éclats de rire Wub_gif2 éclats de rire Wub_gif2 éclats de rire Wub_gif2

Mais là.... elle veut plus me le refaire éclats de rire Ouin_gi2 éclats de rire Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

éclats de rire Empty
MessageSujet: Re: éclats de rire   éclats de rire EmptyJeu 21 Juil 2005 - 17:28

Ca m'étonne pas qu'elle rigole, elle a un air tellement coquin sur ton avatar éclats de rire Wub_gif2 éclats de rire Wub_gif2
Il y a quelques jours, Manon nous a piqué un fou rire "d'adulte", c'était génial éclats de rire Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Contenu sponsorisé





éclats de rire Empty
MessageSujet: Re: éclats de rire   éclats de rire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éclats de rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eclat de rire
» Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ?
» Nos bourdes! Histoire d'en rire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: