Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Besafe izi kid x3 : problème d'installation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitchezpa
Se tient aux meubles
ptitchezpa


Nombre de messages : 173

Besafe izi kid x3 : problème d'installation Empty
MessageSujet: Besafe izi kid x3 : problème d'installation   Besafe izi kid x3 : problème d'installation EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:38

j'ai installé mon BESAFE izikid x3, sans isofix, dans ma voiture, seat Ibiza 2004,
mais je me demande si la jambe de force est en bonne position car ça me semble pas très stable
je pense que les sièges de ma voiture sont trop inclinés, du coup le siège auto est trop droit
puis-je utiliser une cale pour le corriger problème , quelle cale puis-je utiliser?
certaines personnes disent avoir utiliser une frite de piscine ? qu'en pensez-vous?
et la cale du max way ??

Help please Besafe izi kid x3 : problème d'installation 745124
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Besafe izi kid x3 : problème d'installation Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi kid x3 : problème d'installation   Besafe izi kid x3 : problème d'installation EmptyMar 14 Aoû 2012 - 16:23

Pour le Besafe il faut rallonger un peu la jambe de force en redressant le siège, c'est la seule façon pour qu'il soit bien calé, j'avais le même soucis en Isofix ! Besafe izi kid x3 : problème d'installation Wink_gif Pour ce qui est de l'inclinaison, une frite de piscine passera surement mieux que la cale du Max Way qui est prévu pour loger une barre et non pas une base épaisse comme celle du Besafe. Sinon j'ai déjà vu des cales (du même genre que les frites de piscine) de marque Sunshine Kids chez Bébé9, qui sont justement prévues à cet effet ! Besafe izi kid x3 : problème d'installation 644737
Revenir en haut Aller en bas
ptitchezpa
Se tient aux meubles
ptitchezpa


Nombre de messages : 173

Besafe izi kid x3 : problème d'installation Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi kid x3 : problème d'installation   Besafe izi kid x3 : problème d'installation EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:34

bon ai réussi à mieux caler mon siège
pour les frites, j'ai vu ça sur certaines photos, sinon un correcteur d'assise ?? Besafe izi kid x3 : problème d'installation 651904
car choupinette vient de faire sa 1 ère sieste et la tête penche grave !!! Besafe izi kid x3 : problème d'installation Sueur_g2

Besafe izi kid x3 : problème d'installation Coussi10

Revenir en haut Aller en bas
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

Besafe izi kid x3 : problème d'installation Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi kid x3 : problème d'installation   Besafe izi kid x3 : problème d'installation EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:49

Moi j'ai aussi dû faire comme Chyrianne, remonter le siège vers l'avant pour pouvoir tendre à fond la jambe, sinon je n'avais pas de trou qui allait, c'était trop court. Maintenant ça ne bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Besafe izi kid x3 : problème d'installation Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi kid x3 : problème d'installation   Besafe izi kid x3 : problème d'installation EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:16


Je te déconseille ce type de coussin, trop mou d'une part, et d'autre part la différence d'épaisseur entre les 2 côtés est tellement minime que ça ne servirait à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besafe izi kid x3 : problème d'installation Empty
MessageSujet: Re: Besafe izi kid x3 : problème d'installation   Besafe izi kid x3 : problème d'installation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besafe izi kid x3 : problème d'installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix RF Golf VI: questions pratiques + avis demandés
» Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix
» Besafe Izi Plus / Besafe Izi Kid X3 Isofix
» Différences sièges HTS Besafe et Belogic
» est ce un besafe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: