Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mac laren quest ou babyzen yoyo

Aller en bas 
+6
crotta
Boubouche
sofinette
celia06
Léno
brilalu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brilalu
Tient sa tête
brilalu


Nombre de messages : 4

Mac laren quest ou babyzen yoyo Empty
MessageSujet: Mac laren quest ou babyzen yoyo   Mac laren quest ou babyzen yoyo EmptyMer 15 Aoû 2012 - 0:33

Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide, je trouve bcp de sujets sur ces poussettes mais aucun "comparatif".

Alors je vous explique : je recherche une poussette deuxième âge qui s'incline bien, ma fille de 13 mois adore dormir dans sa pousette. Je partais pour acheter la quest et la je suis tombée sur la yoyo.

Maintenant j'hésite, je vous fais part de mes reflexions (ces poussettes quel casse tete Mac laren quest ou babyzen yoyo 651904 ):
- Bien sur niveau encombrement pliage : avantage yoyo sans hésiter (bon même si je prend pas l'avion tous les jours)
- Niveau confort : le fait qu'il n'y ait pas de repose pied sur la yoyo m'embete un peu, les pieds doivent "pendre"
- Le dossier : il m'a semblé comprendre qu'il était petit sur la yoyo (j'ai peut etre mal compris ....)
- Les roues : grosse interrogation : certaines ont remarqués des impacts sur la yoyo .... A voir ....
- Le prix : avantage quest (vu son prix, je n'aurai jamais cru dire ca ....)

Que me conseillerez vous ?

Sachant que la maclaren a fait ses preuves, à l'inverse de la yoyo qui est assez récente. Je me suis fait avoir à acheter le guardianfix pro trop tôt alors je me méfie un peu maintenant....

Merci beaucoup pour vos avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
brilalu
Tient sa tête
brilalu


Nombre de messages : 4

Mac laren quest ou babyzen yoyo Empty
MessageSujet: Re: Mac laren quest ou babyzen yoyo   Mac laren quest ou babyzen yoyo EmptyMer 15 Aoû 2012 - 0:41

J'ai oublié de préciser que la yoyo n'est pas dans les magasins de puericulture près de chez moi dc je ne l'ai pas vu ....
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mac laren quest ou babyzen yoyo Empty
MessageSujet: Re: Mac laren quest ou babyzen yoyo   Mac laren quest ou babyzen yoyo EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:56



Moi je dis Yoyo Mac laren quest ou babyzen yoyo Bounce3_ , alors pourquoi:

- elle s'incline très bien j'y mets mon bébé de 5 mois et il s'endort sans soucis (il cherche même à se redresser mais bon). Niveau confort je la trouve très bien.
- design et originalité y'a pas photo
- tu la revendras en - de 48h si elle ne te convient pas
- elle a un repose pied (mais c'est sûr qu'il faut attendre que l'enfant grandisse pour s'en servir)
- le poids
- encombrement (c'est sympa aussi de ne pas être obligée de la mettre dans le coffre)
- même si elle est récente et que tu as peu de visibilité sur la qualité, je pense que Babyzen est également un gage de confiance

Alors ok elle est chère c'est indéniable (sûrement trop) mais j'ai l'impression d'avoir mis ce prix là pour une poussette un peu exceptionnelle alors je ne regrette pas.
Voilà pour mon avis :)
Revenir en haut Aller en bas
celia06
Attrape ses pieds
celia06


Nombre de messages : 17

Mac laren quest ou babyzen yoyo Empty
MessageSujet: Re: Mac laren quest ou babyzen yoyo   Mac laren quest ou babyzen yoyo EmptyMer 15 Aoû 2012 - 13:37

Moi aussi y pas photo la yoyo sans hésiter !!
La Maclaren est un vrai bout de bois a coté, elle a pas vraiment de suspension...
Ma meilleure copine en à une et veut déjà la revendre pour prendre une yoyo comme moi !!
Et puis tu niveau design je préfère mille fois la yoyo Mac laren quest ou babyzen yoyo 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mac laren quest ou babyzen yoyo Empty
MessageSujet: Re: Mac laren quest ou babyzen yoyo   Mac laren quest ou babyzen yoyo EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:08

Ben moi je vais rajouter mon grain de sel lol. Alors certes je reconnais je n'ai pas acheté la yoyo mais l'ai manipulé en magasin sans me priver. J'ai eu la quest 2011 et vu et manipulé la quest 2012. J'ai comparé un peu les mesures.

Quest 2011 : 6.6kgs tout compris / dossier = 46/47cm / repose pieds relevable / s'allonge à environ 150 / très maniable / solide / poignées mousse bonne prise en mains env.200€

Quest 2012 : poids à vérifier ? / dossier = 49/50cm / repose pieds plus pratique à relever que 2011 / s'allonge à plat ! / idem maniabilité / poignées mousse + grosses toujours bonne prise en mains / filet nouveau né sous la poussette et renfort tête env. 245€

Yoyo : environ 6kgs donc idem / compacité imbattable et pliage dépliage génial (la tout dépends de tes besoins) / s'allonge avec une sangle à environ 150 / pas de repose pieds relevable / maniable / chère / dossier = 42cm / assise raide (à mon goût ) / guidon avec mousse agréable en mains env.349€

Perso, j'avais rajouté pour le confort et le plaisir des yeux une assise redcastle pour poussette canne dans la quest 2011 où elle tenait nickel et cela ne gênait en rien le pliage.

Je n'ai pas acheté la yoyo pour = dossier trop court (la tête de mon fils de 20 mois dépasse...) et assis trop en arrière, assise trop dure, prix, usage restreint pour moi (uniquement avion ou appoint quand besoin de sorties avec poussette légère et pas longues, le reste du temps je préfère ma Noa plus confortable ou ma XLR).
Revenir en haut Aller en bas
brilalu
Tient sa tête
brilalu


Nombre de messages : 4

Mac laren quest ou babyzen yoyo Empty
MessageSujet: Re: Mac laren quest ou babyzen yoyo   Mac laren quest ou babyzen yoyo EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:36

Merci de vos avis les filles !!

Alors pour mon style de vie, ce qui est primordiale c'est le confort du bébé. J'ai une voiture avec un coffre suffisamment grand, je ne prend pas les transports en commun...

Maintenant c sur que si la yoyo est aussi confortable que la quest, autant avoir une compact .....
Je la trouve incroyable mais je n'aimerai pas faire un achat trop gadget et rogner sur le confort.

Si vous avez d'autres avis n'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Mac laren quest ou babyzen yoyo Empty
MessageSujet: Re: Mac laren quest ou babyzen yoyo   Mac laren quest ou babyzen yoyo EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:00

Test semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mac laren quest ou babyzen yoyo Empty
MessageSujet: Re: Mac laren quest ou babyzen yoyo   Mac laren quest ou babyzen yoyo EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:02

Je trouve la quest plus confortable en ce qui me concerne, maintenant tout le monde ne sera pas d accord, chacun a le droit d'avoir son avis, mais cela fait 2 fois que j'ai la yoyo en main et je suis étonnée que personne ne remarque que l'assise (le truc sous les fesses de bb) soit aussi dure ! Je ne m'imagine pas 1h assise dessus, donc je n'y mettrais pas longtemps mon fils non plus...

Et si tu n'as de soucis de place pour la ranger ni besoin de prendre les transports en commun, je ne vois pas d'utilité à te précipiter sur la yoyo...pour le meme prix tu auras une poussette compacte tres bien et confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mac laren quest ou babyzen yoyo Empty
MessageSujet: Re: Mac laren quest ou babyzen yoyo   Mac laren quest ou babyzen yoyo EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:24


C'est marrant Freddra je n'ai pas particulièrement remarqué que l'assise était dure, je regarderais à nouveau Mac laren quest ou babyzen yoyo 651904 En fait j'ai surtout tâté le dossier et moi je trouve le dossier de la Yoyo plus moelleux que celui de la Quest. En tout cas je pense que les deux se valent plus ou moins ce qui est indéniable c'est que la Yoyo n'équivaut pas en terme de confort à une poussette première âge mais je trouve que le confort est plus que correct pour la compacité offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mac laren quest ou babyzen yoyo Empty
MessageSujet: Re: Mac laren quest ou babyzen yoyo   Mac laren quest ou babyzen yoyo EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 7:20

De toutes façons, on ne peut pas tout avoir...la poussette idéale n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Mac laren quest ou babyzen yoyo Empty
MessageSujet: Re: Mac laren quest ou babyzen yoyo   Mac laren quest ou babyzen yoyo EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:34

J'ai la yoyo, la quest et la volo actuellement pour mon fils, et ma préférence va largement vers la yoyo que j'ai embarqué en vacances.

Je trouve l'assise et le dossier de la quest moins confortable et la capote pas du tout couvrante. Il y a de vraies suspensions, alors qu'elles sont inexistantes sur la quest. Mon fils préfère être transporté dans la yoyo que se soit pour 5min ou pour 1h (mieux qu'un test en magasin).

Côté pliage et confort de transport à l'épaule : il n'y a pas photo !

Voilà pour mon expérience :).
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Mac laren quest ou babyzen yoyo Empty
MessageSujet: Re: Mac laren quest ou babyzen yoyo   Mac laren quest ou babyzen yoyo EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:04

Mac laren quest ou babyzen yoyo 409422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mac laren quest ou babyzen yoyo Empty
MessageSujet: Re: Mac laren quest ou babyzen yoyo   Mac laren quest ou babyzen yoyo EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:05

Dis si tu as les 3 : tu pourrais nous faire un pti reportage comparatif photos avec mesures et avec bebe dedans ? Ce serait intéressant !Mac laren quest ou babyzen yoyo Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Mac laren quest ou babyzen yoyo Empty
MessageSujet: Re: Mac laren quest ou babyzen yoyo   Mac laren quest ou babyzen yoyo EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:10

Ok, à mon retour de vacances :).

Bébé aura 3 ans Mac laren quest ou babyzen yoyo 54258
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Mac laren quest ou babyzen yoyo Empty
MessageSujet: Re: Mac laren quest ou babyzen yoyo   Mac laren quest ou babyzen yoyo EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:08

Avec un loulou de 3 ans c'est encore mieux !!! (meuh si c'est encore un bebe...Mac laren quest ou babyzen yoyo 777476 )
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Mac laren quest ou babyzen yoyo Empty
MessageSujet: Re: Mac laren quest ou babyzen yoyo   Mac laren quest ou babyzen yoyo EmptyVen 17 Aoû 2012 - 0:40

eh eh ben oui, c'est encore un bébé...
Comme dit parfois mon fils : "Je suis un vieux bébé" Mac laren quest ou babyzen yoyo Dentenm2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Mac laren quest ou babyzen yoyo Empty
MessageSujet: Re: Mac laren quest ou babyzen yoyo   Mac laren quest ou babyzen yoyo EmptyVen 17 Aoû 2012 - 9:21

lol! un vieux bebe !! On me l'avait jamais faite celle la ! Mac laren quest ou babyzen yoyo 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

Mac laren quest ou babyzen yoyo Empty
MessageSujet: Re: Mac laren quest ou babyzen yoyo   Mac laren quest ou babyzen yoyo EmptyVen 17 Aoû 2012 - 16:55

j'ai une quest 2012(que j'adore) mais j'avoue que le pliage de la yoyo me bluffe et vu mon coffre elle me serait bien utile !
toutefois certains points me freine (outre le fait que mon mari me dit que c'est un gadget et qu'elle ressemble à une jouet Mac laren quest ou babyzen yoyo Box_gif )
j'ai déjà testé la chancelière hiver dans une mac laren et même si c'est moins facile , ça se plie , qu'en est il de la yoyo?
au niveau confort , la quest me donne quand même l'impression d'être plus rembourrée mais peut être est ce juste une impression! Mac laren quest ou babyzen yoyo 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mac laren quest ou babyzen yoyo Empty
MessageSujet: Re: Mac laren quest ou babyzen yoyo   Mac laren quest ou babyzen yoyo EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:18

Ben écoute je le pensais aussi surtout avec tripoté la yoyo en vrai...mais il semble que d'autres détentrices ne soient pas d'accord (après tout si elles la testent en vrai et moi je l'ai juste touché et manipulé en boutique). J'apprécierais de l'avoir aussi la yoyo j'avoue mais juste pour de l'occasionnel...donc ça me fait cher l'occasion quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mac laren quest ou babyzen yoyo Empty
MessageSujet: Re: Mac laren quest ou babyzen yoyo   Mac laren quest ou babyzen yoyo EmptyVen 17 Aoû 2012 - 20:27


En effet j ai l impression que pour cet hiver on pourra difficilement opter pour une chancelière si on veut pouvoir fermer la Yoyo Mac laren quest ou babyzen yoyo 651904 , en clair c'est pas possible, alors je vais opter pour une combi pilote.

C'est clair Freddra elle n'est pas donnée cette yoyo c'est son plus gros défaut Mac laren quest ou babyzen yoyo Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mac laren quest ou babyzen yoyo Empty
MessageSujet: Re: Mac laren quest ou babyzen yoyo   Mac laren quest ou babyzen yoyo EmptyVen 17 Aoû 2012 - 21:50

Oui, c'est cher pour de l'usage occasionnel quand je cherche du confort .... pour cela que j'ai opté pour la xlr pour mes vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mac laren quest ou babyzen yoyo Empty
MessageSujet: Re: Mac laren quest ou babyzen yoyo   Mac laren quest ou babyzen yoyo EmptyVen 17 Aoû 2012 - 22:48

Mais je suis sûre que cette Yoyo te trotte un peu dans la tête, peut être qu'en revandant une poussette.... Mac laren quest ou babyzen yoyo Diablocl :ange

En plus t'as vu avec les assises (cushy, assise red castle) tu peux la rendre encore plus confortable Mac laren quest ou babyzen yoyo 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mac laren quest ou babyzen yoyo Empty
MessageSujet: Re: Mac laren quest ou babyzen yoyo   Mac laren quest ou babyzen yoyo EmptyVen 17 Aoû 2012 - 23:29

Oh, j'aurais pu l'acheter à la place de la xlr...mais j'ai fait un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mac laren quest ou babyzen yoyo Empty
MessageSujet: Re: Mac laren quest ou babyzen yoyo   Mac laren quest ou babyzen yoyo EmptyVen 17 Aoû 2012 - 23:48


Je te taquine, très bon choix aussi Mac laren quest ou babyzen yoyo Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

Mac laren quest ou babyzen yoyo Empty
MessageSujet: Re: Mac laren quest ou babyzen yoyo   Mac laren quest ou babyzen yoyo EmptySam 18 Aoû 2012 - 8:19

c'est bien ce que je pensais , si je dis à mon mari que ça ne sera qu'une poussette d'été Mac laren quest ou babyzen yoyo Sueur_g2 .............
l'option combi pilote oui mais alors y'a le côté moins pour le siège auto ou bébé ne doit pas avoir d'épaisseur pour les sangles Mac laren quest ou babyzen yoyo Wink_gif
comment ça je suis compliquée Mac laren quest ou babyzen yoyo Dentenm2
sinon effectivement pour le confort y'a l'option assise en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mac laren quest ou babyzen yoyo Empty
MessageSujet: Re: Mac laren quest ou babyzen yoyo   Mac laren quest ou babyzen yoyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac laren quest ou babyzen yoyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle canne ? Yoyo de Babyzen ou Quest de Maclaren?
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest
» Quelle poussette pour un enfant de grande taille?
» Canopy mac laren QUEST
» chancelière pour mac laren Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: