Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vidéo crash test

Aller en bas 
+3
Jenni2710
Kumonosu
Salina
7 participants
AuteurMessage
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Vidéo crash test Empty
MessageSujet: Vidéo crash test   Vidéo crash test EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:49

Avez vous un lien où je puisse trouver les vidéos des crash tests des differents cosy ?
J'aimerais prouver à mes beaux parents que NON, c'est pas parsqu’un cosy est homologué pour la route qu'il n'est pas dangereux..

Je trouve facilement les crash tests des bons cosy comme le Römer ou le cabriofix, mais je ne trouve pas les mauvais Vidéo crash test 651904

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Vidéo crash test Empty
MessageSujet: Re: Vidéo crash test   Vidéo crash test EmptyMer 15 Aoû 2012 - 13:30

Tu trouveras des vidéos ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

Vidéo crash test Empty
MessageSujet: Re: Vidéo crash test   Vidéo crash test EmptyMer 15 Aoû 2012 - 14:10

C'est impressionnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Vidéo crash test Empty
MessageSujet: Re: Vidéo crash test   Vidéo crash test EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 22:07

Par contre je viens de voir une vidéo dessus qui me fait peur Vidéo crash test 432701 , on voit un cybex pallas et perso je le trouve sur la vidéo plus dangereux que le siège soit disant faible, Kumonosu est ce que tu saurais pourquoi il a 4étoiles au vue de cette vidéo. ICI
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Vidéo crash test Empty
MessageSujet: Re: Vidéo crash test   Vidéo crash test EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 23:30

Tiens ben je me suis fait la même reflexion!! Quand je vois le dossier qui se déporte sur le coté, ca me fait peur...

Sur le juno ça commence comme ça aussi, mais le dossier ne remonte pas autant
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Vidéo crash test Empty
MessageSujet: Re: Vidéo crash test   Vidéo crash test EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 23:33

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
milacoco
Marche à 4 pattes
milacoco


Nombre de messages : 61

Vidéo crash test Empty
MessageSujet: Re: Vidéo crash test   Vidéo crash test EmptyVen 17 Aoû 2012 - 0:58

Je me trompe peut-être mais je ne vois pas la ceinture passer dans le bouclier du Pallas. J'ai regardé plusieurs fois et sur la vidéo de côté je ne la vois vraiment pas.

J'espère que c'est ça parceque sinon je ne vais plus oser mettre ma fille dedans!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Vidéo crash test Empty
MessageSujet: Re: Vidéo crash test   Vidéo crash test EmptyVen 17 Aoû 2012 - 7:38

Si si il y a bien la ceinture!!!! D'ailleurs sinon le bébé et le siège serait en dehors de la voiture, projeté dans le pare-brise Vidéo crash test 829224 J'ai regardé sur la pallas fix ça tient beaucoup mieux, du coup je devais mettre mon fils sur la place 6 a la naissance du 3ème et comme il n'y a pas d'isofix et au vue de cette vidéo je pense que je mettrais plutôt le aton+base qui adhère beaucoup mieux! Si j'avais pu changer de voiture Vidéo crash test Devil_gi .
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Vidéo crash test Empty
MessageSujet: Re: Vidéo crash test   Vidéo crash test EmptyVen 17 Aoû 2012 - 10:04

Est ce que ce serait pas un test avec la ceinture mal passée???
Car quand on voit les crash test du pallas, le siège tiens bien...et comme je sais que l'adac fait parfois des tests avec les sieges mal attacher pour prouver l'importance de bien attacher le siège...voila j'émet ma supposition
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Vidéo crash test Empty
MessageSujet: Re: Vidéo crash test   Vidéo crash test EmptyVen 17 Aoû 2012 - 12:55

Non on voit bien que la ceinture est serrée et correctement installé dans le bouclierVidéo crash test 651904 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo crash test Empty
MessageSujet: Re: Vidéo crash test   Vidéo crash test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo crash test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: