Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Poussette Poupée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

Poussette Poupée Empty
MessageSujet: Poussette Poupée   Poussette Poupée EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:57

Bonjour a toutes :)
J'avais acheté une poussette canne pour ma filleule , une toute simple qui prenais pas trop de place
Poussette Poupée Images10

Mais au bout de quelqu'un utilisation elle l'a cassée ( le plastique de la roue arrière a cédée ... Poussette Poupée 22707 )

J'aurais voulu une poussette plus solides mais qui est compacte ! des idées ? Mêmes a commander sur le net Poussette Poupée Clap_gi2

Elle a deux ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

Poussette Poupée Empty
MessageSujet: Re: Poussette Poupée   Poussette Poupée EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:41

Ma fille a une canne chicco pour sa poupée, qui se plie donc comme une canne quand elle ne joue pas avec, il y a un système anti coincement de doigts, qui fait qu'elle ne sait pas la repliée seule...
Achetée d'occasion, elle l'a depuis 2 ans et est encore en état impecc...
on lui a toujours interdit de s'assoir dedans, bien que la tentation soit très grande !!!

c'est celle-ci,
bon, oki ici, elle est pas en stock, mais ce doit être possible d'en trouver des équivalentes...
Revenir en haut Aller en bas
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

Poussette Poupée Empty
MessageSujet: Re: Poussette Poupée   Poussette Poupée EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:09

Je supposes que c'est le meme style que celle ci ! 20€ neuve ici
Revenir en haut Aller en bas
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

Poussette Poupée Empty
MessageSujet: Re: Poussette Poupée   Poussette Poupée EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:51

oui, elle ressemble fort, à part que le dessin, n'est pas le même...
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

Poussette Poupée Empty
MessageSujet: Re: Poussette Poupée   Poussette Poupée EmptyDim 19 Aoû 2012 - 14:12

j'ai pris une Maclaren, pour avoir la meme que maman Poussette Poupée 68163, elle a aussi une securite pour que les enfants ne puissent pas la plier (photo: a l'endroit ou la fille pose ses mains), elle n'est pas donnee, j'ai debourse environ 50eur Poussette Poupée 777476
Poussette Poupée Images?q=tbn:ANd9GcQUO2lWTkUlUFE6PlvXVZTVFaFE4EADbqbrFiHvb4AVkiQI0b0m
Revenir en haut Aller en bas
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

Poussette Poupée Empty
MessageSujet: Re: Poussette Poupée   Poussette Poupée EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:49

quand je vois comme la mienne se promène partout avec, si c'est aussi ça chez toi, tes 50 € seront vite amorti... Poussette Poupée 644737
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

Poussette Poupée Empty
MessageSujet: Re: Poussette Poupée   Poussette Poupée EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 2:17

Poussette Poupée 54258 je ne suis pas vraiment un exemple a suivre, je depense beaucoup (enorme!) pour les jouets de mes loulous Poussette Poupée 777476
Mais tu as raison, elle parait increvable !
chez Maclaren, ils ont aussi des modeles moins chers :
Poussette Poupée 90157151-260x260-0-0_Maclaren+Maclaren+Junior+Quest+Baby+Doll+Stroller
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Poussette Poupée Empty
MessageSujet: Re: Poussette Poupée   Poussette Poupée EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 8:49

ma fille a celle là...
au bout d'un an 1/2 d'usage intensif :
elle est toujours en parfait état... les 2 trucs un peu bof, c'est le hamac qui se détache toute le temps au bas de l'assise (j'ai résolu le probléme avec un point de couture... maintenant, il ne peut plus s'enlever sauf à couper le fil), et aussi le pliage qui est très dur (impossible pour un enfant de le faire, tant mieux, pas de coinçage de doigt, mais même pour un adulte c'est dur, au risque de forcer un peu et du coup, de se coinçer les doigts quand finalement ça se plie...)
Au final j'en suis très contente, payé" en solde 9€, ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette Poupée Empty
MessageSujet: Re: Poussette Poupée   Poussette Poupée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette Poupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une poupée
» Poussette pour poupée
» Poupée Corolle
» Poupée magnet
» grande maison de poupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: