Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  Empty
MessageSujet: Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)    Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:24

Bonjour les filles,

Nouvelle lubie depuis que j'ai revu une copine lundi avec sa fille et sa Red C. whizz je veux une trois grande roue! lol [/color]
par contre comme mon homme hurle et que le budget et très limité j'ai regarder sur lbc
au final deux sur un dépot vente pret de chez moi:
une baby relax a 40€ LA et la deuxième au dire du vendeur c'est une bébé confort a 45€
sans les voir juste d'expérience de d'habitude vous prendriez plus la baby relax ou la bébé confort ??
Je vais les voir lundi je vous metterais des photos (en attandant je reve doucement en imaginant que c'est peut une high trekPoussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  679902 bah oui on peut rever!)

bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)    Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:32

La Kansas Babyrelax est instable, c'est un gros défaut pour moi.
La Bébé confort c'est quoi Everest? Roue pivotante ou fixe?
Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  P20090206123351-bc_everest_camelia_1

La roue fixe je l'ai eu elle est trop lourde c'est pas maniable, uniquement pour jogger.

La roue pivotante (et la fixe aussi) est énorme pliée attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)    Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:54

instable? comment ça? si je lache le guidon elle bascule? Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  452548

l'autre je ne sais pas c'était un M. est il ne savait pas trop juste a lu la marque.

Pour l'encombrement je crois que c'est commun a beaucoup de trois roues, non? mais je me fiche un peu en faite car j'ai un coffre enorme et de toute façon c'est pas spécialement pour partir en vacance donc quand je la prendrais je n'aurais pas grand chose dans le coffre a part le teckel !Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  Rolleyes



sinon j'ai vu une graco mais plus chere la peu etr connais tu le modele?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)    Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:24

Instable quand tu descends les trottoirs tu te fais entrainer sur le coté. C'est courant avec les 3 roues.

L'Everest est vraiment énorme, c'est pas le cas de toutes :
Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  Img_0910

Les Graco il y a l'Expedition Grande qui est ancienne, roues pleines et fixe et poids vers l'avant, elle a tout pour déplaire quoi :
Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  C_big399364

Ou l'actuelle c'est la Trekko, Freddra t'en parleras mieux que moi :
Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  AAAAAmKJzvIAAAAAAULRDA
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)    Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:50

effectivement elle a tout pour deplaire! et au vu de la photo c'est une expedition grande ! et les roues fixes tres peu pour moi!

merci pour les photos, effectivement c'est carrement un monstre l'evreste pliée! on dirait l'allemande que j'avais avant [img]https://puericulture.forumactif.com/Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  Ours10[/img]

(je rassure tout le monde elle n'était vert grenouille!)
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)    Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:07

Le vendeur de la bébé confort c'est le même que celui de la baby relax?
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)    Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:11

non ce n'est pas le même vendeur, elles sont dans un dépot vente. je vais aller voir mais je ne me fait pas trop d'illusions.

Sinon 80€ pour whizz de chez Red C. c'est correct?
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)    Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:12

Oui, si elle est en bon état....T'as le lien de l'annonce? c'est aussi en dépot vente?
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)    Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:18

non pas celle-ci elle est vendu en P.A.P voici le lien

en réalité j'adore déjà cette poussette mais elle explose un peu le budget surtout que je risque de devoir ajouter les frais de port si ma soeurette ne peu pas la reccupérer...
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)    Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:28

Et une Shop'n jogg?
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)    Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:34

je suis moins fan même si on en trouve des moins chere et surtout dans le coin (chateauneuf...) mais je la trouve plus grosse non?

tu connais peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)    Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:35

Elle est vachement délavé la Whizz! et il ne mentionne pas les accessoires, sachant qu'on trouve des comme neuve completes a 120€... c'est une poussette qui se revend mal.

Dans les ancinnes Shop n jogg et les jané tu devrais trouver dans tes prix et elles sont top.
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)    Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:40

monbebelou a écrit:
Elle est vachement délavé la Whizz! et il ne mentionne pas les accessoires, sachant qu'on trouve des comme neuve completes a 120€... c'est une poussette qui se revend mal.

Dans les ancinnes Shop n jogg et les jané tu devrais trouver dans tes prix et elles sont top.



délavée oui je trouve aussi un peu mais je pensais m'en servir pour baisser le prix... 120€ mon homme ne voudra jamais il a déjà ralé avaec l'urban que l'on m'a donnéPoussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  646296



jané il fadrais trouver quels modeles? je demande car visiblement il faut se méfier des trois roues (cf les conseils qu'on m'a gentilment donner plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)    Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:42

La Shop n'Jogg est plus grosse mais c'est un vrai 4X4.
J'ai eu la Whizz, je l'ai bien aimé et là j'ai une Shop'n Jogg (non Disc) qui baroude partout en vacances, chargée comme une mule de sacs de pique nique, de plage , etc... plus, en alternance, mon 3 ans et mon 6 ans quand ils sont fatigués...Bref, increvable.
Si bb4 est un jour en route, je pense que je la vendrai pour racheter une poussette plus récente mais vraiment pour me faire plaisir, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)    Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:52

soph28 a écrit:
La Shop n'Jogg est plus grosse mais c'est un vrai 4X4.

TOUT EST DIT!lol je ne cherche pas vraiment une tout terrain est surtout pas un truc trop gros sinon dans 15 jours c'est appartement pour mère celibataire que vous alllez me voir chercher !Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  3912370904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)    Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:52

Jané c'est Slalom pro ou Powertrack, elles sont très stable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)    Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:54

J'ai une S&J disc en ce moment et je la trouve vraiment pas grosse!!!
C'est les toutes 1ere S&J qui étaient horriblement larges.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)    Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:59

Si tu veux un faible encombrement, je me demande bien pourquoi tu cherches une 3 roues.... Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  54258

La Whizz n'est pas beaucoup plus compacte. J'avais fait un comparatif Slalom/Whizz (que tu trouveras sur le forum) et la différence n'est pas énorme
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)    Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:01

monbebelou a écrit:
Jané c'est Slalom pro ou Powertrack, elles sont très stable.



Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  371806
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)    Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:03

soph28 a écrit:
Si tu veux un faible encombrement, je me demande bien pourquoi tu cherches une 3 roues.... Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  54258

La Whizz n'est pas beaucoup plus compacte. J'avais fait un comparatif Slalom/Whizz (que tu trouveras sur le forum) et la différence n'est pas énorme
oui c'est sur que pour le coté compact les trois roues repasseront mais en faite je voudais quelle ne soi pas trop grosse (pas compliqué la fille Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  2269 )

je vais aller jeter un oeil au comparateur (je n'y pense jamais Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  Boulet2_)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)    Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 16:18

Alors je viens de voir ce post. Donc en 3 roues j'ai eu :

- trekko graco

- mountain buggy terrain (toujours avec moi)

Je ne compte pas les quinny zapp qui sont des cannes...

J'ai adoré ma Trekko et les nouvelles couleurs sont plutot sympa (j'ai vu la rouge et noir chez babycare Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  355952 très réussie, oui je suis une fan des poussettes rouges Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  Big_sour )

Je la reprendrais volontiers pour : sa compacité, simplicité et rapidité au pliage, sa maniabilité, facilité d'utilisation, canopy xxl et orientable, guidon réglable et agréable, son panier abaissable d'une main à la Géante capacité et son rapport qualité prix très bon.

Les - : pas de suspensions (donc pas une tout terrain à 100%, mais très bonne tout chemins) et hauteur dossier un peu faible il me semble 42cm dans mon souvenir (ceci dit avant que la tête touche la capote, tu as le temps !!)

Si tu veux, tu vas zieuter mon blog (le sigle www en bas), j'y ai fait un reportage.

Ma Terrain que j'ai actuellement, joue dans une autre catégorie : un vrai 4*4, rien à voir et je ne pense pas que ce soit ce que tu recherches.

Si tu as des questions, n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)    Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 16:42

merci fredda;

effectivement je cherche une jolie poussette troie roues parce que j'ai ça dans la tête mais je vais pas faire de trecking avec! lol

par contre je vois pas ton WWW? je suis miro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)    Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 16:45

Regarde en bas du message à côté du "en ligne".
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)    Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:03

ah merci!! effectivement je suis miro!!! je vais vite voir ça!

sinon je crois avoir trouvé mon bonheur une whizz !! Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  Wub_gif2 c'est une des notres qui la vend donc on se comprend! je donne une réponse definitive lundi (histoire de voir si zhom va faire une attacque et au cas ou je me sois prise de remord j'aime pas acheter sur un coup de tete)
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)    Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:43

Elle est à quel prix la whizz que t'as trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)    Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette canne baby relax pas cher du tout!!!
» reportage poussette "americaine" baby relax
» poussette noa de bebe confort
» Quelle nacelle pour ma poussette baby relax?
» Help, besoin de conseils pour ma poussette baby relax !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: