Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boulouc
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)    Ven 17 Aoû 2012 - 17:47

57 avec frais de port elle m'a dit tout de suite qu'elle etait négociable jusqu' a 40e comme on s'est vite comprise (c'est une vrai accro de poussette)

ça te semble comment comme prix? a savoir pas d'habillage pluis et assise délavée d'un coté (mais j'en referais une)
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)    Ven 17 Aoû 2012 - 17:55

C'est un bon prix. L'annonce est sur le bon coin?
Boulouc
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)    Ven 17 Aoû 2012 - 21:57

oui sur le bon coin annonce a 70€,
apres je cherche a un habillage pluie savoir si ça se trouve a un prix pas hallucinant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)    Ven 17 Aoû 2012 - 22:07

pas mal pour le prix ! J'espere qu'elle te conviendra.
Boulouc
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)    Ven 17 Aoû 2012 - 22:41

j'espere aussi! mais cet histore d'habillage pluie me tracasse je n'arrive pas a en trouvé neuf et d'occaz très peu

j'en ai pas encore parler a zhom j'ose pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)    Ven 17 Aoû 2012 - 23:31

Oh, à ce prix la ça reste raisonnable....la dernière que j'ai eu du mal à avouer à zhom, c'est la xplory....au final, il m'a dit : si tu t'es fait plaisir, c'est le principal....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)    Ven 17 Aoû 2012 - 23:51

Tu prends un universel pour 3 roues ca se trouve partout
Léno
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)    Ven 17 Aoû 2012 - 23:56

Moi celle que j'ai eu du mal à avouer à mon homme c'est la Yoyo. Quand je lui ai dit demain je vais me l'acheter il m'a dit:"" tu plaisantes!! T'as déjà deux poussettes!! "Et là je lui ai dit:" pff... tu peux pas comprendre" eh eh
Boulouc
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)    Sam 18 Aoû 2012 - 16:04

coucou,

bon j'ai dit a mon homme que j'allais en prendre une nouvelle il a grimacé genre mais bien sur! mais bon a coté c'est pas non plus un achat ruineux! et puis je compte bien rendre deux trois truc inutil (dormicoque, kit auto, hamax bb confort) alors avec un peud e chance elle va me revenir vraiment pas cher! (toutes les excuses sont bonnes )

voici le lien, j'espere que je ne serais pas déçu a la réception! je sais pas pourquoi mais je suis hyper confiante sur ce cout la!

je vais de ce pas demandé conseil sur le post de la maintenance pour remédier au griffur sur le chassit parce que j'ai mon idée mais je ne veux pas faire d'anneries!

bis les filles et mille merci pour vos conseils car au final sans vous j'aurez surment pris un truc nul!
jm76
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)    Dim 19 Aoû 2012 - 23:48

c'est vrai que ça fait raisonnable niveau prix! as tu conclue la vente?

la poussette que j'ai eu du mal (et que j'ai toujours pas avoué mdr ) est ma loola... la dernière achetée avant mes vacances! ça fait au moins 3 semaines qu'elle est dans la chambre de mon fils, mon mari ne l'a toujours pas vu!! pourtant, chèque débité, mais il même pas tilté

je la sors quand il est au boulot
Boubouche
Administratrice & Chargée du blabla

MessageSujet: Re: Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)    Dim 19 Aoû 2012 - 23:55

@Boulouc a écrit:
bon j'ai dit a mon homme que j'allais en prendre une nouvelle il a grimacé genre mais bien sur! mais bon a coté c'est pas non plus un achat ruineux! et puis je compte bien rendre deux trois truc inutil (dormicoque, kit auto, hamax bb confort) alors avec un peud e chance elle va me revenir vraiment pas cher! (toutes les excuses sont bonnes )

voici le lien, j'espere que je ne serais pas déçu a la réception! je sais pas pourquoi mais je suis hyper confiante sur ce cout la!

C'est une annonce d'une personne du forum :).

Boulouc
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)    Lun 20 Aoû 2012 - 8:51

oui babouche elle me l'a dit mais par contre je ne sais pas qui!
Boulouc
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)    Mer 29 Aoû 2012 - 17:38

elle est arrivée!!!! je suis blasé je peux pas aller la chercher aujourd'hui je vais devoir attendre demain midi!

sinon super les envois mondiale relay : 3 jours! franchement la poste ne fais pas vraiment mieux!!

demain promis je vous mets des photos et encore merci les filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)    Aujourd'hui à 19:19

Poussette 3 roue (bébé confort / baby relax)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2