Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?

Aller en bas 
+8
Elédaria
lara007
Loujohen
Adalite
lilipop64
mimine21
Léno
luciole
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:44


Alors pour la Womar je n'en ai pas mais ce que je peux te dire c'est qu'il faut que tu prennes la moins large (celle qui fait 45 cm de large) car sinon cela n'ira pas dans la smart. Dans les dimensions, il ne faut pas que tu dépasses 106 cm (taille de la walaboo) sinon cela fera trop long.
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:52

Merci beaucoup!! Tu as raison, je n'avais pas comparé la largeur des chancelières à celle de la Smart! Je vais faire attention à cela merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 6 EmptyVen 28 Sep 2012 - 0:17

Ayant eu la smart + une Womar (laine), il faut garder en tête que cette chancelière est épaisse, donc réduira l'espace disponible du siège. Si en plus de ça, le bébé a un manteau, il sera assez à l'étroit.

Voici une photo de mon loulou quand il avait 10 mois dans la smart + womar laine :

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 6 Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 6 EmptyVen 28 Sep 2012 - 9:01

Parfait, merci Boubouche!!! Ok donc c'est valable pour un petit, mais à partir de 18-20mois (ou suivant le gabarit) ça risque d'être juste.... Je prends note! quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 6 371806
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 6 EmptyVen 28 Sep 2012 - 10:14

La Smart avec la chancelière Wallaboo!
quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 6 M_226931751_0

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 6 M_226931841_0
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:27

J'ai une chancelière Lil Kim (coloris urban), je viens de l'installer car il fait frisquet le matin, et elle passe nickel dans ma Smart, je ferai des photos à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 6 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:01

Super, j'ai hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:48

Ca fait une éternité que je devais poster les photos...
Voici enfin la chancelière LiliKim dans ma Smart, avec fiston de 10 mois et demi qui attend patiemment le bus.
(Je dois ajouer que 1/La chancelière Lilikim est super, bien chaude, pratique et douillette... Ca ne se fait pas dans ma taille ??? et 2) Quand même, je bénis ma Smart quand je prends le bus car elle se case dans un petit coin et n'embête (presque) personne, et puis j'adore avoir mon beau loulou face à moi !)

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 6 Dscn9010

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 6 Dscn9011

Bon désolée il va falloir se tordre le cou mais je n'arrive pas à faire pivoter ma photo...
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:51

J'ai enlevé le cushy mais mon fiston a un manteau et ça passe, il n'est pas trop serré. Pour info il est de gabarit normal +, je dirais !! Je n'ai pas ses mensurations exactes mais quelque chose comme 8,5kgs et 72cm. (le dernier check up remonte un peu)
Par contre les bretelles du harnais sont à la longueur max pour pouvoir fermer tout ça)
Je pense que l'hiver prochain, ça sera impossible ! (mais d'ici là j'aurais ma BJCM !! quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 6 Diablocl)
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:21

Il est bien au chaud, ton loulou! Ta chancelière est très jolie, elle va bien sur la smart. :)
Et je vois qu'il accepte d'avoir les bras à l'intérieur, c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 6 EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:28

Ca dépend des fois, il les sort souvent ! Là il était tout calme ! Mais le haut de la chancelière peut se replier avec des pressions, c'est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?   quel chancelière pour la Phil and Teds smart ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel chancelière pour la Phil and Teds smart ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds
» Phil&Teds SMART LUX
» Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart
» Phil&Teds SMART
» Phil&Teds Smart Vs B-agile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: