Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pas la place pour 2 rf :( (et question belogic)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

pas la place pour 2 rf :( (et question belogic) Empty
MessageSujet: pas la place pour 2 rf :( (et question belogic)   pas la place pour 2 rf :( (et question belogic) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:08

mon mari est grand et la clio est petite :(
du coup on sais même pas si on pourra mettre notre duologic + une coque a l’arrière (pas possible de mettre a l'avent)
dans se cas la on fait comment ?
bébé est prevu en mars mas grand auras alors 2 ans 1/2 (et a 22 mois ne fait que 10kg)
autre question, je ne trouve nul par le belogic, c'est moi ou il ne se fait plus ,
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

pas la place pour 2 rf :( (et question belogic) Empty
MessageSujet: Re: pas la place pour 2 rf :( (et question belogic)   pas la place pour 2 rf :( (et question belogic) EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:23

Bonjour !

nous on a mis sans probléme une coque (grande) derrière le conducteur (grand... siége reculé à fond) dans une clio...

POur le reste... changer de voiture ?
(pourquoi tu dis que c'est pas possible de mettre un siége à l'avant ?)
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

pas la place pour 2 rf :( (et question belogic) Empty
MessageSujet: Re: pas la place pour 2 rf :( (et question belogic)   pas la place pour 2 rf :( (et question belogic) EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:31

tu as pris quelque coque ?
a l'avent y'a l'air bag (on peut pas le desactivé)


on pense a changer de voiture mais on peut vmrt pas :( la clio on vu l'usser jusqu'a bout pour économiser et au mieux on aurai 2/3000€ pour changer de voiture donc on aurai rien de mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

pas la place pour 2 rf :( (et question belogic) Empty
MessageSujet: Re: pas la place pour 2 rf :( (et question belogic)   pas la place pour 2 rf :( (et question belogic) EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:35

je suis aller mesurais, on a environs 50/52 cm entre le dossier du siége conducteur et le dossier de la banquette arriére
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

pas la place pour 2 rf :( (et question belogic) Empty
MessageSujet: Re: pas la place pour 2 rf :( (et question belogic)   pas la place pour 2 rf :( (et question belogic) EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:48

ma coque c'était une Brio Primo, très grande... A mon avis, le mieux c'est d'aller dans un magasin de puér avec la voiture, et d'essayer de mettre un cosi (un bon...). Une fois que tu sais que ça passe, tu pourras toujours l'acheter ailleur !

pour l'air bag, tu peux le faire desactiver en garage. Comme ça, tu peux mettre le cosi devant, avec le siége avancé, et le duologic derrière le siége passager, ou l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

pas la place pour 2 rf :( (et question belogic) Empty
MessageSujet: Re: pas la place pour 2 rf :( (et question belogic)   pas la place pour 2 rf :( (et question belogic) EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:00

au garage il nous on dit que dans notre voiture l'air bag ne se désactivé pas (voiture allemande) ...

j'ai esséyé la cabriofix, un bébé confort de ma belle soeur il ne rentre pas mon homme est trop grand ...
j'ai regarder les dimentions des cosy c'est grand quand même ...


je pense qu'on va devoir passer en face a la route :(
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

pas la place pour 2 rf :( (et question belogic) Empty
MessageSujet: Re: pas la place pour 2 rf :( (et question belogic)   pas la place pour 2 rf :( (et question belogic) EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:05

pour le cosi, tu peux reesayer comme ça :
tu avances le siége conducteur
tu fixes le cosi
tu recules le siége conducteur qui vient butter dans le cosi

le cosi devient "fixe", (enfin tu le laisse toujours dans la voiture quoi), mais ça permet de gagner quelques centimètres qui seront peut-être une solution...

C'est vraiment bisarre que l'air bag ne se desactive pas... à ta place je poserai la question dans un autre garage !
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

pas la place pour 2 rf :( (et question belogic) Empty
MessageSujet: Re: pas la place pour 2 rf :( (et question belogic)   pas la place pour 2 rf :( (et question belogic) EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:11

apparament certaine voiture en Allemagne sa ne se désactive pas (enfin elle est veille aussi notre voiture) on avais sa sur notre veille audi, et une amie a le pb sur une de ses voitures...
jsuis aller chez renauld

faudrait que je trouve le plus court des cosys pour esseyé en magasin ...

enfaîte le sièges est a fond (mon homme fait 1.92) et un peu pencher si non il n'arrive pas a conduire, et de toute façon il ne peux pas etre coté passager a cause du duologic :(
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

pas la place pour 2 rf :( (et question belogic) Empty
MessageSujet: Re: pas la place pour 2 rf :( (et question belogic)   pas la place pour 2 rf :( (et question belogic) EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:21

moi je comprend plus rien... c'est pas une clio que tu as ??? pas la place pour 2 rf :( (et question belogic) 651904
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

pas la place pour 2 rf :( (et question belogic) Empty
MessageSujet: Re: pas la place pour 2 rf :( (et question belogic)   pas la place pour 2 rf :( (et question belogic) EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:23

Personnellement mon homme fait un effort et rapproche un peu son siège du volant pour faire passer le cosy pas la place pour 2 rf :( (et question belogic) Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

pas la place pour 2 rf :( (et question belogic) Empty
MessageSujet: Re: pas la place pour 2 rf :( (et question belogic)   pas la place pour 2 rf :( (et question belogic) EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:35

si si une clio allemande ;) elle n'est donc pas tout a fait pareille que celle française pas la place pour 2 rf :( (et question belogic) 651904

je pense pas qu'il puisse avancer d'un crans il est des déja limite :(
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

pas la place pour 2 rf :( (et question belogic) Empty
MessageSujet: Re: pas la place pour 2 rf :( (et question belogic)   pas la place pour 2 rf :( (et question belogic) EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:39

franchement, étudie un changement de voiture... c'est encore le plus simple !
Y'a des voitures plus grande qui coutent aps cher... j'ai payé mon AX 1200€, elle était en très bon état et a fait des années... et y'a beaucoup plus de place que dans une clio... donc si vous revendez votre clio, en mettant un peu au bout, vous trouverez surement un voiture un poil plus grande !


POur rester sur la clio... si c'est vraiment pas envisageable d'avancer plus le siége, ça doit quand même être possible de redresser un peu plus le dossier... ça joue juste sur le pliage des bras !
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

pas la place pour 2 rf :( (et question belogic) Empty
MessageSujet: Re: pas la place pour 2 rf :( (et question belogic)   pas la place pour 2 rf :( (et question belogic) EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:47

l'ax on a eu il avais encore moins de place que dans la clio lol!
il toucher le plafond il devais ecarter les jambes pour ne pas se prendre le volant pas la place pour 2 rf :( (et question belogic) Dentenm2


disont qu'on a enfin plus de credit voiture, emprinter 2000€ sur 2 ans sa nous fait ch*** (en plus même pas sur qu'on puisse)...
on respire un peu sans credit voiture :(
celle la marche bien, sa fait un ans aucun souci on n'es pas sur de retomber sur une voiture qui fonctionne ...

puis bon entre changer de voiture ou passer la grande en face a la route chiri passera la grande en face a la route pas la place pour 2 rf :( (et question belogic) Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas la place pour 2 rf :( (et question belogic) Empty
MessageSujet: Re: pas la place pour 2 rf :( (et question belogic)   pas la place pour 2 rf :( (et question belogic) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas la place pour 2 rf :( (et question belogic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question "place" en voiture
» duologic ou belogic ?
»  besafe izikid ,HI way 2 ou belogic????
» que me conseillez-vous? Max way ou Belogic?
» Belogic en Clio + Safefix plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: