Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis: SAV bébé confort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Besoin de votre avis: SAV bébé confort Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis: SAV bébé confort   Besoin de votre avis: SAV bébé confort EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:15


Coucou les filles,

Voilà j'ai besoin de vos expériences ou/et de votre avis. Je me suis rendue compte que le canopy du hamac de ma Elea se déplie jusqu'au dernier cran avec difficulté, il faut vraiment tirer très fort sur le canopy (une fois d'un côté puis de l'autre) pour parvenir à le déplier. C'est faisable certes mais difficile. Sur ce je décide d'aller au magasin Aubert pour leur faire part du problème (la vendeuse finit par reconnaître le problème (quoique au début elle me dit "vous êtes sûre qu'il se déplie jusque là? Besoin de votre avis: SAV bébé confort 1531250469 ") Bref, du coup comme elle est toujours sous garantie, elle me dit qu'en septembre c'est tout le hamac qu'ils vont renvoyer chez Bébé Confort et qu'il faut compter 3 semaines de délai.
En rentrant chez moi je lis sur internet quasiment que de mauvaises expériences avec le SAV bébé confort (délai très très long, poussette soit disant réparée et pire un canopy remplacé en noir au lieu de rouge car plus le modèle Besoin de votre avis: SAV bébé confort 452548 !!). Du coup je ne sais pas ce que je dois faire, faut il que je prenne le risque quand même d'une réparation? Connaissez-vous le SAV de Bébé confort? Besoin de votre avis: SAV bébé confort 651904


Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Besoin de votre avis: SAV bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis: SAV bébé confort   Besoin de votre avis: SAV bébé confort EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:32

Je me permet de répondre car j'ai travaillé dans cette chaine de magasin.

Il y a plusieurs solutions pour le canopy:

- Soit ils doivent l'envoyé en expertise chez bbc et cela prends 15 - 3 semaines en moyenne et eux décident de changer ou réparer le produit. Il ne faut pas envoyé obligatoirement le hamac avec ;) .

- Soit ton magasin Aubert commande directement en pièce détaché le canopy puisqu'il a un soucis et eux le ré - envoie apres à bbc.

Pour la couleur je suis peu inquiète car je suppose qu'elle est récente ta poussette, et ils peuvent te dire via leur logiciel ou BBC si la couleur existe toujours.

Dans le cas qu'il s'agit du premier modèle de la Elea, le canopy a changé sur la version 2 mais il est toujours compatible. Ils t'en metteront un mais qui se rapproche au plus de ta couleur.

Si tu souhaites plus d'infos demandes moi ou appelles directe BBC, ils peuvent te guider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Besoin de votre avis: SAV bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis: SAV bébé confort   Besoin de votre avis: SAV bébé confort EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:52


Merci beaucoup Cannelle pour ta réponse! Besoin de votre avis: SAV bébé confort 47159
C'est une chance que tu aies travaillé là bas pour moi! Les deux solutions m'arrangeraient bien, je n'ai pas aimé le fait qu'il faille envoyer tout le hamac. Par contre je suis allée voir d'autres poussettes Elea aujourd'hui le canopy est dur à tirer un peu moins dur que le mien quand même mais surtout j'ai remarqué qu'il était mieux fixer sur le hamac, c'est beaucoup plus difficile de le retirer que moi, le problème viendrait donc du système de fixation (défaut soit au niveau du canopy soit du hamac) alors je pense que c'est pour cela qu'elle veut que je renvoie le hamac. J'ai le modèle 2011 (version grand canopy).

En tout cas merci beaucoup pour ta réponse si rapide en plus! :) Donc pour toi, faut pas que j'hésite à le renvoyer?
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Besoin de votre avis: SAV bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis: SAV bébé confort   Besoin de votre avis: SAV bébé confort EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:51

C'est normal de répondre rapidement quand on le peut.

Profites de la garantie puisqu'il y en a une, d'autant plus que tu trouves un problème soit au hamac ou au canopy.

Ca sera encore plus simple si c'est la version deux, s'il y a un échange.

Appelles bébé confort, ils répondent très facilement au téléphone et son assez aimable. Ils pourront te guider sur ce qu'ils pensent faire.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Besoin de votre avis: SAV bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis: SAV bébé confort   Besoin de votre avis: SAV bébé confort EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:11



Ok merci encore c'est ce que je vais faire je vais les appeler!! Besoin de votre avis: SAV bébé confort 403489225

Ca y est je les ai eu!!! Sans problème d'ailleurs (contrairement à ce que la vendeuse m'avait dit!) et j'ai juste à envoyer le canopy par l'intermédiare d'Aubert bien sûr! Super!! Merci mille fois Cannelle Besoin de votre avis: SAV bébé confort 240648
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Besoin de votre avis: SAV bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis: SAV bébé confort   Besoin de votre avis: SAV bébé confort EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:04


Alors je poste un petit message pour dire que ce problème de canopy a été résolu en 10 jours, j'ai été très satisfaite des services du sav bébé confort. Je sais que l'on ne leur fait pas souvent de la pub sur les divers forums mais je voulais aussi signaler quand cela se passait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rezé
Tient sa tête
Rezé


Nombre de messages : 3

Besoin de votre avis: SAV bébé confort Empty
MessageSujet: Recherche tablier noir pour nacelle bebe conford   Besoin de votre avis: SAV bébé confort EmptyLun 1 Oct 2012 - 10:29

Bonjour voila j'ai achete d'occation une trio loola couleur noir, la personne ne s'est plus ou elle a mi le tablier de la nacelle et vu que mon bebe va naitre en février j'aimerai bien en trouver 1 a pas trop cher car dans les magasins il est a 90€. Quelqu'un peut il m'aide merci???
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Besoin de votre avis: SAV bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis: SAV bébé confort   Besoin de votre avis: SAV bébé confort EmptyLun 1 Oct 2012 - 10:35

C''est vrai via les magasin de puériculture cela coute très cher. Tentes de regarder sur les sites type le bon coin, ebay... Ou bien d'appeller aussi les magasin d'usine qui se trouve à troyes et chollet.
Revenir en haut Aller en bas
Rezé
Tient sa tête
Rezé


Nombre de messages : 3

Besoin de votre avis: SAV bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis: SAV bébé confort   Besoin de votre avis: SAV bébé confort EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:00

merci du renseignement mais ça me coutera aussi cher d'allez a cholet
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Besoin de votre avis: SAV bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis: SAV bébé confort   Besoin de votre avis: SAV bébé confort EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:26

As tu utilisé la fonction recherche?

Cholet ou plutot (à moins que je me trompe) accepte d'envoyé les objets via la poste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis: SAV bébé confort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis: SAV bébé confort   Besoin de votre avis: SAV bébé confort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis: SAV bébé confort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un avis: graco fusio ou bébé confort streety ?!
» besoin d'aide : canopy bébé confort
» Besoin d'aide pour compléter noa de bébé confort
» Compatibilité bébé confort creatis sur chassis urban ?
» Avis sur chancelière cosy bébé confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: