Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chancelière JJ Cole: rupture de stocks?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Chancelière JJ Cole: rupture de stocks? Empty
MessageSujet: Chancelière JJ Cole: rupture de stocks?   Chancelière JJ Cole: rupture de stocks? EmptyMer 22 Aoû 2012 - 1:02

Bonjour !

Je voulais rajouter une chancelière JJ Cole pour siège auto sur ma liste de naissance et je m'aperçois qu'elle est n'est plus trop disponible et que là où on la trouve encore (chez Amazon par exemple) ce sont a priori les derniers modèles dispos.
Est-ce que les plus initiées d'entre-vous ont une idée de pourquoi?
Je trouve ça étonnant qu'on la trouve aussi peu sur le net. Chancelière JJ Cole: rupture de stocks? 651904 Je me pose peut-être trop de questions lol!

Merci

EDIT: je me suis trompée de rubrique parce que je veux parler de la chancelière 0-1 an pour siège auto. Si une admin passe par là... Désolée


Dernière édition par Kumonosu le Mer 22 Aoû 2012 - 1:13, édité 2 fois (Raison : Mauvaise rubrique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Chancelière JJ Cole: rupture de stocks? Empty
MessageSujet: Re: Chancelière JJ Cole: rupture de stocks?   Chancelière JJ Cole: rupture de stocks? EmptyMer 22 Aoû 2012 - 1:14


Pourquoi cela t'inquiète Meugleu? Sinon tu as la chancelière Wallaboo pour siège auto qui est très bien pour l'hiver et les couvertures nid d'ange en forme de fleur de la même marque qui s'adaptent sur les siège auto (y'a des trous pour les harnais) qui sont tops aussi. :)

Tu les trouves facilement sur Amazon et Oxybul.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Chancelière JJ Cole: rupture de stocks? Empty
MessageSujet: Re: Chancelière JJ Cole: rupture de stocks?   Chancelière JJ Cole: rupture de stocks? EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:54

De te voir écrire que "ça m'inquiète" ça me fait réaliser que le ton de mon message était sans doute trop sérieux Chancelière JJ Cole: rupture de stocks? Dentenm2

En fait je l'aurai bien ajoutée à ma liste de naissance mais je ne voudrais pas que les gens galèrent à la trouver. Ca m'embêterait.

J'avais lu que les passages de harnais étaient plus faciles avec la JJ Cole mais j'hésitais avec la Wallaboo aussi (chancelière ou fleur).

D'ailleurs, est-ce que tu sais quelle est la différence entre la fleur à 55€ et celle à 39€? La chaleur ? LA

Merci en tous cas d'avoir répondu Chancelière JJ Cole: rupture de stocks? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Chancelière JJ Cole: rupture de stocks? Empty
MessageSujet: Re: Chancelière JJ Cole: rupture de stocks?   Chancelière JJ Cole: rupture de stocks? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 2:07

J'ai les deux modèles de chancelières fleurs, alors la moins chère elle est vraiment faite pour les soirées d'été ou lorsqu'il ne fait pas trop froid ou qu'il y a un petit vent, elle est tout en coton. L'autre est plus chaude, très bien pour la mi-saison, l'extérieur est en daim (ou du moins cela y ressemble). Franchement pour le prix je trouve qu'il vaut mieux investir dans la plus chaude car je trouve que le prix est justifié par une belle matière. Alors que la plus légère est un peu chère pour ce qu'elle est.
Dans la moins chère les coloris sont unis alors que dans l'autre l'intérieur est imprimé.
Tu as enfin dans le même style la couverture nore (en forme de feuille je crois) toujours chez Wallaboo, l'intérieur est cette fois-ci en peau de mouton et l'extérieur en daim (pour le coup elle est encore plus chère)

En tout cas c'est une très bonne idée de cadeau à mettre sur une liste, mon fils à 5 mois et elle lui vont encore (pareil pour la chancelière peau de mouton). J'ai trouvé qu'elles se mettaient facilement. L'avantage aussi c'est qu'elles se mettent dans le sac à langer facilement.

Pour les JJCole, je ne les ai pas testées mais c'est vrai que la disponibilité c'est important Chancelière JJ Cole: rupture de stocks? Rolleyes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chancelière JJ Cole: rupture de stocks? Empty
MessageSujet: Re: Chancelière JJ Cole: rupture de stocks?   Chancelière JJ Cole: rupture de stocks? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chancelière JJ Cole: rupture de stocks?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: