Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Compatibilité base isofix britax et voiture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lia60
Se tient assis
lia60


Nombre de messages : 31

Compatibilité base isofix britax et voiture Empty
MessageSujet: Compatibilité base isofix britax et voiture   Compatibilité base isofix britax et voiture EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:45

Bonjour!

Je viens vers vous pour un renseignement au sujet de la base isofix pour baby safe de Romer.

Alors voilà mon problème nous avons une skoda octavia de 2011, et je n'arrive pas à trouvé la liste des véhicules compatible sur le site de romer/britax, et comme j'ai lu que c'était une base semi-universelle je n'ai pas envie d'acheté une base qui ne correspond pas à notre véhicule!

Donc si vous avez une idée pour trouver cette "fameuse" liste, je suis preneuse! merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Compatibilité base isofix britax et voiture Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité base isofix britax et voiture   Compatibilité base isofix britax et voiture EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:48

On la trouve tout simplement sur le site Britax Compatibilité base isofix britax et voiture Wink_gif , la voici.
Dans votre voiture elle va dans les deux places extérieures de deuxième rangée et dans la place passager ( airbag désactivé ).
Revenir en haut Aller en bas
lia60
Se tient assis
lia60


Nombre de messages : 31

Compatibilité base isofix britax et voiture Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité base isofix britax et voiture   Compatibilité base isofix britax et voiture EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:26

Merci Kumonosu Compatibilité base isofix britax et voiture 644737

J'avais vu cette page sur le site, mais je m'attendais à voir une liste de véhicule lol ! et j'avoue que j'ai pas encore tout compris de leurs pyctogrammes mdr!

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité base isofix britax et voiture Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité base isofix britax et voiture   Compatibilité base isofix britax et voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité base isofix britax et voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: