Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 baskets souple pour gym

Aller en bas 
+7
vicdeparis
Amande36
veroherry
Caribou
éLéChOu
LiseE
luna56
11 participants
AuteurMessage
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

baskets souple pour gym Empty
MessageSujet: baskets souple pour gym   baskets souple pour gym EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:40

voilà ma grande de 5 ans fait de le babygym (en interieur) et je dois lui reprendre des chaussures ! les dernieres c'etaient des puma mais j'avais l'impression qu'elle marchait avec sans plier le pied sans doute due à une semelle trop rigide!
je sais pas du tout vers quelle marque me pencher pour qu'elle soit ideal ! je tien à des baskets et non des chaussons (comme ceux de chez decat) car elle s'en sert aussi pour faire du velo ou autre !
baskets souple pour gym 371806 d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

baskets souple pour gym Empty
MessageSujet: Re: baskets souple pour gym   baskets souple pour gym EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:55

comme ça, je pense à ce genre :
baskets souple pour gym Zoom_400PX_asset_66443045

il y en a chez décathlon par exemple...

sinon, les tennis en toiles de ce style :
baskets souple pour gym AWQ9MTQyNzg4Mjk0MDk5ODIyNDQ4Jmw9MjQ0Jmg9MjQ0JmM9MiZmPXdoaXRlJmltZz0yNTB8MjA5fGpwZ3w4NQ==-4174520248

Revenir en haut Aller en bas
éLéChOu
Se tient aux meubles
éLéChOu


Nombre de messages : 100

baskets souple pour gym Empty
MessageSujet: Re: baskets souple pour gym   baskets souple pour gym EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:05

et des converses ?
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

baskets souple pour gym Empty
MessageSujet: Re: baskets souple pour gym   baskets souple pour gym EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:10

j'ai peur que ca tienne pas assez la cheville ! elle fait du trampo et des roulades donc faut quelle soit maintenue !
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

baskets souple pour gym Empty
MessageSujet: Re: baskets souple pour gym   baskets souple pour gym EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:12

ba tu prends la version montante...

je pense que ça n'existe pas des chaussures avec une tige rigide pour la cheville et une semelle souple... soit tout est souple, soit tout est rigide...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

baskets souple pour gym Empty
MessageSujet: Re: baskets souple pour gym   baskets souple pour gym EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:38

luna56 a écrit:
j'ai peur que ca tienne pas assez la cheville ! elle fait du trampo et des roulades donc faut quelle soit maintenue !

Au contraire, c'est une aberration de maintenir la cheville pour faire de la gym, encore plus du trampo et des roulades ! Je parle en connaissance de cause, j'ai grandi dans le milieu avec deux frères en faisant à haut niveau (l'un d'eux est désormais prof de sport) et ma mère ancienne gymnaste désormais prof de danse.

Je te conseillerai de laisser ta fille pieds nus, et si vraiment ils refusent (ce qui me semblerait bizarre) alors prends lui des chaussures dans le style de celles-ci (décathlon) : elles sont ultra souples et antidérapantes (lien)

baskets souple pour gym Zoom_400PX_asset_22992970
baskets souple pour gym Zoom_400PX_asset_22992821


Dernière édition par caribou le Jeu 30 Aoû 2012 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

baskets souple pour gym Empty
MessageSujet: Re: baskets souple pour gym   baskets souple pour gym EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:21

oui elle les a dejà eu ceux là ! ils sont bien ! et oui il veulent absolument qu'ils soient chaussés les enfants !
je crois que du coup je vais lui reprendre ceux là avec en plus une paire de baskets pour aller dehors ! du coup peut etre des style converse qui semble avoir une semelle souple c'est ca?
merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

baskets souple pour gym Empty
MessageSujet: Re: baskets souple pour gym   baskets souple pour gym EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:22

à la babygym d'evan ils sont pieds nus, et pas de chaussettes! par contre une seule petite est chaussé des chaussons de decathlon mais la petite ne les apprecit pas vraiment, sinon tu as les chaussons de gym basique blancs ou noirs, ils en ont a decahtlonbaskets souple pour gym Wink_gif

evan veut retourné a la gym et se sera pieds nus pour moi l'ideal pour ce sportbaskets souple pour gym Wink_gif

surtout pas de chaussures montantes! comment bien faire ses mouvements en aillant la cheville coincée????
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

baskets souple pour gym Empty
MessageSujet: Re: baskets souple pour gym   baskets souple pour gym EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:39

Tout pareil que ce qui vient d'être dit. Je suis allée à Décath le we dernier, et ils ont des chaussures spéciales destinées à la baby gym justement, très souples, et pas trop trop chères, de ce type là par ex :
baskets souple pour gym Classic_400PX_asset_66502661
Celles qu'a montré Caribou sont top aussi, ma fille en a une paire à demeure chez une mamie.
L'avantage également, c'est qu'elles sont à scratch, et qu'elles sont donc faciles à mettre/enlever!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

baskets souple pour gym Empty
MessageSujet: Re: baskets souple pour gym   baskets souple pour gym EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:56

Celles que tu montre Amande sont déjà trop "dures" pour faire de la babygym. Il faut vraiment de l'ultrasouple, que le pied puisse bouger comme s'il était dans une chaussette.
Revenir en haut Aller en bas
vicdeparis
Se tient aux meubles
vicdeparis


Nombre de messages : 110

baskets souple pour gym Empty
MessageSujet: Re: baskets souple pour gym   baskets souple pour gym EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:23

Ma fille fait de la gym, j'ai choisi des petites chaussures enfants Bensimon car elles sont souples (et pas très chères). Sinon tu peux aussi regarder les baskets Feiyue ou les Gola !
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

baskets souple pour gym Empty
MessageSujet: Re: baskets souple pour gym   baskets souple pour gym EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:31

Pour la gym à l'école, j'ai pris les chaussons de Babygym de chez Décathlon, ceux que montre Caribou, ils sont top !

Le mieux pour la cheville, c'est de la laisser libre de toute manière, et le pied libre de ses mouvements le plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

baskets souple pour gym Empty
MessageSujet: Re: baskets souple pour gym   baskets souple pour gym EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:20

merci beaucoup les filles !
finalement je lui ai pris celles de chez decathlon , elles sont tres bien pour le prix ! le probleme c'est qu'ils vont jusq'au 28 , et là il faut que je lui reprenne une paire de 29 ou 30 !
donc me revoilà au point mort ! baskets souple pour gym Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

baskets souple pour gym Empty
MessageSujet: Re: baskets souple pour gym   baskets souple pour gym EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:22

Il en a du même style en plus grande pointure, j'en ai acheté en 31 je crois pour mon petit monstre.
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

baskets souple pour gym Empty
MessageSujet: Re: baskets souple pour gym   baskets souple pour gym EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:25

ce serait pas celle là ?
baskets souple pour gym Decat10
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

baskets souple pour gym Empty
MessageSujet: Re: baskets souple pour gym   baskets souple pour gym EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:35

Non, je ne les ai pas trouvés sur leur site: ce sont des chaussons souples pour la gymnastique, comme ceux pour la Baby Gym. Je prendrai une photo si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

baskets souple pour gym Empty
MessageSujet: Re: baskets souple pour gym   baskets souple pour gym EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:11

non c'est bon si tu me dis que c'est les memes mais en 31, j'irais voir en mag directement !
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

baskets souple pour gym Empty
MessageSujet: Re: baskets souple pour gym   baskets souple pour gym EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:42

oui elles sont dans le rayon escalade je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

baskets souple pour gym Empty
MessageSujet: Re: baskets souple pour gym   baskets souple pour gym EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:44

On utilise les chaussons babygym de décathlon. Mais depuis peu, R. préfère être maintenant pieds nus. A 5 ans, ils commencent à "grimper" sur les barres parallèles et asymétriques et du coup, être pieds nus ça agrippe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

baskets souple pour gym Empty
MessageSujet: Re: baskets souple pour gym   baskets souple pour gym EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:55

Julie a écrit:
oui elles sont dans le rayon escalade je crois....
Dans notre Décathlon c'était au rayon gym enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

baskets souple pour gym Empty
MessageSujet: Re: baskets souple pour gym   baskets souple pour gym EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:00

oui les petites pointures dans le mien aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baskets souple pour gym Empty
MessageSujet: Re: baskets souple pour gym   baskets souple pour gym Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baskets souple pour gym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couffin souple pour poussette
» couffin souple pour mila
» Nacelle souple pour Zapp X tra ??
» balançoire souple
» A la recherche d'un nacelle souple pour poussette BBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: