Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle Bugaboo

Aller en bas 
+2
Minouchka
bb d'amour
6 participants
AuteurMessage
bb d'amour
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 24

La nouvelle Bugaboo Empty
MessageSujet: La nouvelle Bugaboo   La nouvelle Bugaboo EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:33

Bonjour !

Petit message pour celles qui aiment les poussettes "différentes" : la nouvelle BUGABOO CAMELEON arrive cet automne !

DEMONSTRATION VIDEO : http://www.bugaboo.com/movies/bugaboomediacenter_content.html

"Bugaboo a sorti récemment deux nouveaux modèles pour succéder à la FROG.
La remplacante de la FROG est la GECKO qui reprend ses caractéristiques principales.

La CAMELEON est une nouvelle poussette, très haut de gamme, totalement personnalisable, construite dans des matériaux encore plus solides (notamment de la toile 1000 deniers pour tous les intérieurs et extérieurs).

Nacelle, capote et panier sont également plus grands, le chassis et les roues ont été redesignés pour procurer un meilleur amortissement, enfin la poussette est fournie en plus de coloris et on peut commander des kits de couleurs pour les changer à l'infini...).

Une multitude de détail la rende plus attrayante et fonctionnelle: la barre de guidon est télescopique afin d'ajuster au mieux par rapport à la taille de la maman et du papa.

Les amortisseurs des roues sont réglables sur 5 positions différentes.

Niveau poids, c'est la plus légère des 3. "

Elle est actuellement en vente sur ebay à 999 EUR (rien que ça !!!)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=93387&item=7336848784&rd=1&ssPageName=WDVW
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

La nouvelle Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Bugaboo   La nouvelle Bugaboo EmptyVen 15 Juil 2005 - 15:26

bb d'amour a écrit:

Elle est actuellement en vente sur ebay à 999 EUR (rien que ça !!!)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=93387&item=7336848784&rd=1&ssPageName=WDVW

Avec 100€ de frais de port en sus !!! La nouvelle Bugaboo Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

La nouvelle Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Bugaboo   La nouvelle Bugaboo EmptyVen 15 Juil 2005 - 15:29

[quote="Minouchka"]
bb d'amour a écrit:
Avec 100€ de frais de port en sus !!! La nouvelle Bugaboo Le_fou_j

Si on peut payer 1000 EUR pour une poussette, je pense que les 100 EUR de fdp ne sont pas un problème La nouvelle Bugaboo Tongue_g . J'espère qu'elle sera mieux que la Bugaboo Frog, parce que franchement elle est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
primiparette
Nouveau né
avatar


Nombre de messages : 1

La nouvelle Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Bugaboo   La nouvelle Bugaboo EmptyLun 18 Juil 2005 - 16:47

ah oui...
que reproches tu à la bugaboo frog ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

La nouvelle Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Bugaboo   La nouvelle Bugaboo EmptyLun 18 Juil 2005 - 17:26

primiparette a écrit:
ah oui...
que reproches tu à la bugaboo frog ?

Le hamac et la nacelle sont placés très bas pour une "grosse" poussette, dons plus près des pots d'échappement. Je crois que ça a été corrigé sur les nouveaux modèles. L'arceau de maintien est placé trop haut à mon gout. Elle est très chère et je ne lui trouve rien d'exceptionnel. Je n'aime pas trop le look non plus, mais ça c'est subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 8

La nouvelle Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Bugaboo   La nouvelle Bugaboo EmptySam 13 Aoû 2005 - 15:23

je me refusais a acheter la bugaboo, donc la nouvelle, car tres chere, et je trouvais ca debile de mettre autant, mais habitant a toronto, donc beaucoup beaucoup de neige, pas de voiture, donc metro et tramways...ben...une poussette legere, compacte a grosses roues...a priori il n'y a que celle-la. j'aurais ete a Paris par ex jamais je ne l'aurais achetee. enfin, elle arrive ici fin aout, j'espere que j'en serai contente...!! mais effectivement les changements faits compares a l'ancienne ont l'air pas mal, elle est plus haute, et plus longue.
a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Marche à 4 pattes
Pierrot


Nombre de messages : 85

La nouvelle Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Bugaboo   La nouvelle Bugaboo EmptyDim 14 Aoû 2005 - 9:40

perso, je trouve le design : beurk La nouvelle Bugaboo Wink_gif
Elle a beaucoup de possibilité, mais me rappelle trop soit une brouette, soit un chariot pour planche à voile... (m'enfin, le goût et les couleurs...)
Le hamac ne m'a pas paru très confortable non plus, même si il est inclinable.
En plus , HYPER, HYPER CHER ! La nouvelle Bugaboo Pasconte Est-ce parce que c'est la poussette des Star? (Quelle référence !)
Revenir en haut Aller en bas
marie
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 8

La nouvelle Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Bugaboo   La nouvelle Bugaboo EmptyMar 16 Aoû 2005 - 16:47

c'est justement parceque c'est la pousstte des stars que je n'en voulais pas!!!
mais ici, la plupart des gens ont 2-3 poussettes (a cause de la neige etc...), et ben perso, je prefere en avoir qu'une, meme chere, qui revient presque au prix de 3! La nouvelle Bugaboo Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Bugaboo   La nouvelle Bugaboo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Bugaboo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle couleur chez BBC -> nouvelle collec pas loiin?
» La nouvelle Bugaboo Kangaroo ( poussette double)
» Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
» SAV Bugaboo
» Habillage bugaboo compatible pour bugaboo's addict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: