Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE

Aller en bas 
+2
djoulaye
babeth
6 participants
AuteurMessage
babeth
Tient sa tête
babeth


Nombre de messages : 2

LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE Empty
MessageSujet: LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE   LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE EmptyVen 15 Juil 2005 - 16:55

SUJET: LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE

Bonjour à tous et à toutes!

J'ai une petite fille de 15 mois et j'accouche dans 4 mois d'un petit bout de chou. Je cherche désespérement une poussette double, je pense que je ne pourrai éviter cet achat. Cela dit, j'ai un petit budget et je la voudrai assez maniable mais surtout, j'ai l'impression qu'elles sont très lourdes.... J'ai vu la powertwin de Jané qui a l'air géniale mais un peu cher sinon, la duo stadium de Graco mais qu'en pensez vous? Est-ce que qqn les connait? et la bébé confort à côté c'est bien? J'ai vu aussi la babysun.... ça fait bcp mais je ne peux pas vraiment aller les essayer alors si vous pouvez m'aider ce serait super!
Merci à toutes d'avance!
Babeth
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE Empty
MessageSujet: Re: LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE   LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE EmptyVen 15 Juil 2005 - 18:17

Salut babeth !
Personnellemt je me suis posé la question de la poussette au cas où je ferais deux enfants d'âges rapprochés, et je pense que je n'investirais pas dans une poussette double le cas échéant... C'est bien trop encombrant !!! Pour moi l'intérêt d'une poussette c'est d'être pratique (j'ai juste une Birdi de Maxi-Cosi, avec le siège coque qui s'adapte dessus), je ne l'utilise que pour de petites courses. Pour les grandes balades ou les grosses courses (si j'y suis vraiment obligée, sinon c'est le papa qui s'y colle ou qui garde Hector), c'est en écharpe !
Et si j'avais deux bébés (un grand et un petit), j'opterais pour l'association écharpe pour le petit + poussette pour le grand.
J'ai une copine qui est dans ton cas et qui n'a pas voulu tester l'écharpe (comprends pas pour quoi, pourtant elle trouve ça bien a priori), et qui n'a pas non plus investi dans une poussette double : quand je vois qu'elle reste bloquée à la maison avec ses deux enfants le plus souvent, je trouve ça dommage...

Si tu ne connais pas l'écharpe, tu peux aller voir là :
https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=382
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE Empty
MessageSujet: Re: LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE   LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE EmptyVen 15 Juil 2005 - 19:21

Moi, je n'y connais rien en poussettes doubles mais j'en vois pas mal sur eBay et notamment la Powertwin...

Chez Jané, il y a le choix entre 2 poussettes pour jumeaux ou enfants rapprochés :

1) La Supertwin
On peut y mettre les hamacs ou les coques Rebel ou les coques-nacelles Matrix.
Le chassis pèse 9,3 kg et voici les dimensions :
LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE Chasis
Elle existe en 3 couleurs :
Stylon (il me semble que c'est couleur jean):
LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE Hamac
Skyteck :
LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE Rebel
Oxford :
LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE Matrix2

2) La Powertwin
On peut y mettre les hamacs ou les coques Rebel mais pas les coques-nacelles Matrix.
Le chassis pèse 14,8 kg et voici les dimensions :
LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE Chassis1
Elle existe en 3 couleurs :
Stylon :
LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE Stylon
Skyteck :
LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE Skyteck
Salmon :
LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE Salmon


Sinon, je te conseille ce post :
https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=433&start=0

Et bien-sûr le site d'Oursonne qui a un dossier spécial poussette double (et +) :
http://petits.peutons.free.fr/asmat/asmat_menu.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE Empty
MessageSujet: Re: LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE   LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE EmptySam 16 Juil 2005 - 0:09

djoulaye a écrit:
Personnellemt je me suis posé la question de la poussette au cas où je ferais deux enfants d'âges rapproché

C 'est bizarre, mais à force de te lire j' me dis que ça serait vraiment , mais alors VRAIMANT pas grave du tout qu'il y est un p'tit accident, hein LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE Wink_gif LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE Wink_gif LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE Wink_gif LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE Wink_gif LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE Mdr_gif LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE Mdr_gif .
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE Empty
MessageSujet: Re: LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE   LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE EmptySam 16 Juil 2005 - 9:14

dady a écrit:
djoulaye a écrit:
Personnellemt je me suis posé la question de la poussette au cas où je ferais deux enfants d'âges rapproché

C 'est bizarre, mais à force de te lire j' me dis que ça serait vraiment , mais alors VRAIMANT pas grave du tout qu'il y est un p'tit accident, hein LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE Wink_gif LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE Wink_gif LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE Wink_gif LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE Wink_gif LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE Mdr_gif LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE Mdr_gif .

Chais pas trop.... J'en ai bien envie mais serait-ce bien raisonnable ??? LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
poppydel
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1242

LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE Empty
MessageSujet: Re: LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE   LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE EmptySam 16 Juil 2005 - 9:14

Mes deux filles ont 20 mois d'écart et nous n'avions pas investi dans une poussette double mais dans une marche pour l'aînée

LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE Seat2go


Elle m'a été très utile car même si Emilie marchait depuis ses 11 mois elle avait l'habitude d'être souvent dans sa poussette. MAIS la marche ne m'a pas servi longtemps car la miss ne voulait plus trop y aller mais plutôt marcher comme une grande LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE Tongue_g
J'ai un chassis Trophy Air 6 de Bébé Confort et contrairement à ce qu'il y a écrit sur la notice du Seat2Go l'enfant peut s'asseoir sur la marche même quand il y a la nacelle .....
Je l'ai enlevé il y a un moment déjà et maintenant Emilie monte sur la petite marche intégrée à la poussette mais plus pour s'amuser avec sa soeur qu'autre chose LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE Wink_gif LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE Empty
MessageSujet: Re: LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE   LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE EmptySam 16 Juil 2005 - 11:35

Moi je me pose une question : tu ne te prends pas les pieds dedans quand tu marches ??? Ca m'a l'air bien volumineux qd même...
Revenir en haut Aller en bas
poppydel
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1242

LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE Empty
MessageSujet: Re: LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE   LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE EmptySam 16 Juil 2005 - 11:44

djoulaye a écrit:
Moi je me pose une question : tu ne te prends pas les pieds dedans quand tu marches ??? Ca m'a l'air bien volumineux qd même...

Non tu n'es pas géné par la marche, mais c'est vrai qu'il faut faire attention au début de ne pas se cogner les tibias dedans LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE Sleep_gi Après tu t'habitues à l'avoir et tu fais attention où tu mets tes jambes LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE Empty
MessageSujet: Re: LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE   LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE EmptySam 16 Juil 2005 - 17:35

La moins chère (neuve) que tu peux trouver, c'est la "two for two" de Babysun. Elle vaut un peut moins de 200€, en plus, c'est la seule poussette double canne. La voici pliée :
http://www.oclio.com/catalog/gallery.php?pid=1124&pname=Poussette%20double%20`Two%
Par contre, avec, on ne peut aller qu'en avant, apparement, si on recule, les roues arrières ont un problème ! LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE Huh_gif

Tu peux même la trouver en promo chez Oclio (jamais commandé sur ce site) :
http://www.oclio.com/catalog/product_info.php?products_id=1124
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
babeth
Tient sa tête
babeth


Nombre de messages : 2

LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE Empty
MessageSujet: Re: LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE   LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE EmptyLun 18 Juil 2005 - 16:28

MERCI MERCI ET ENCORE MERCI!!! LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE Clap_gi2
Vos conseils me sont précieux. A présent, je ne vais pas me ruer dans les magasins pour essayer des poussettes doubles. Je crois que je vais repenser à tout cela et l'idée de l'écharpe me plait beaucoup. Cela m'a toujours plus d'ailleurs mais je ne savais pas comment m'y prendre et vos adresses, vos conseils et les liens que vous m'avez envoyé me semblent tout à fait répondre à toutes mes questions. Sinon, je vais voir aussi pour le marche pied qui me semble être un bon compromis.
Finalement, on peut alterner, j'ai un porte bébé ventral dont je me suis beaucoup servi pour ma fille alors pourquoi pas recommencer et pour se poser un peu, je prendrai le landau et la grande pourra marcher un peu ou se poser sur le marche pied.
Cela dit, je vous remercie aussi bcp pour vos conseils pour les poussettes. Effectivement, j'aime bcp la POWERTWIN, je la trouve géniale (je ne l'ai pas essayé mais elle en a tout l'air!). La babysun, je l'ai trouvé sur ebay pour 129euros et je me demandais justement ou était le hic.... enfin....tout cela pour dire que:

LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE Clap_gi2 CE FORUM EST GENIAL!!!! LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE Clap_gi2

LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE Wink_gif MERCI à toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE Empty
MessageSujet: Re: LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE   LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE EmptyMar 19 Juil 2005 - 12:15

Bonjour, pour enfants d'âge rapprochés tu as la poussette Mutsy ici, mais le deuxième siège est plutot pour un bébé à partir de 6 mois, il est un peu juste pour la naissance. L'avantage de cette poussette permet la possibilité de posseder soit un siege unique pour un enfant ou alors le kit double pour deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE Empty
MessageSujet: Re: LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE   LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES POUSSETTE DOUBLES POUR ENFANTS D'AGE RAPPROCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: