Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Idées déco pour chambre " chalet "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Idées déco pour chambre " chalet " Empty
MessageSujet: Idées déco pour chambre " chalet "   Idées déco pour chambre " chalet " EmptyMar 4 Sep 2012 - 13:58

Coucou,

Je souhaite faire une chambre dans le genre " chalet " pour ma puce. Pour les murs, je pense faire du ficelle et rose très pâle. Mais pour le reste je manque d'idées, alors je fais appel à vous, si vous avez des idées ou des photos je suis preneuse Idées déco pour chambre " chalet " 644737 . Je signale que sur le sol c'est du paquet Idées déco pour chambre " chalet " Wink_gif

Merci Idées déco pour chambre " chalet " 644737
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Idées déco pour chambre " chalet " Empty
MessageSujet: Re: Idées déco pour chambre " chalet "   Idées déco pour chambre " chalet " EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:57

pour les textiles (linge de lit, rideaux...), je dirai ce type de chose :
Idées déco pour chambre " chalet " 114523_1
ou
Idées déco pour chambre " chalet " Tissus-couture-tissu-d-ameublement-chalet-montagn-266740-saint-sernin-89-80ce8_big

les rideaux :
Idées déco pour chambre " chalet " 114525_3

ensuite, des meubles en bois bien sur !

et puis des petites déco comme ça :
Idées déco pour chambre " chalet " 75f44f5ece75e616a4a8b6238a48eb0e
Idées déco pour chambre " chalet " 0163-7
Idées déco pour chambre " chalet " 37529


quelques images pour t'inspirer :
Idées déco pour chambre " chalet " Ambiance-chalet-avez-opte-deco-ambiance-chalet-montrez_233556
Idées déco pour chambre " chalet " Deco-chalet-2
Idées déco pour chambre " chalet " 4f57742a289af



quand ton bébé sera grand, tu pourras faire un lit de ce style :

Idées déco pour chambre " chalet " Ch_enfant

ou ça :
Idées déco pour chambre " chalet " Lit-cabane-enfant-90-x-190-cm-finition-laque-blanc

Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Idées déco pour chambre " chalet " Empty
MessageSujet: Re: Idées déco pour chambre " chalet "   Idées déco pour chambre " chalet " EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:15

Merci Lise, j'adore tes photos, c'est le style de ma salle à manger Idées déco pour chambre " chalet " Dentenm2 (j'achète chez cocktail scandinave). Le soucis c'est que j'aimerai ce style mais avec du rose et beige, tu crois que ca irai avec du rose ce style ?
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Idées déco pour chambre " chalet " Empty
MessageSujet: Re: Idées déco pour chambre " chalet "   Idées déco pour chambre " chalet " EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:30

Idées déco pour chambre " chalet " La-cha10
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Idées déco pour chambre " chalet " Empty
MessageSujet: Re: Idées déco pour chambre " chalet "   Idées déco pour chambre " chalet " EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:58

C'est exactement ce beige ( sur la partie basse du mur à guauche sur la photo) que je veux, peut être que je devrai faire comme sur la photo, le faire avec du blanc et garder le rose pâle en touche déco Idées déco pour chambre " chalet " 651904
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Idées déco pour chambre " chalet " Empty
MessageSujet: Re: Idées déco pour chambre " chalet "   Idées déco pour chambre " chalet " EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:47

Le rose pourrait très bien se marier avec du beige clair et du bois je pense!
Pour une ambiance chalet, tu pourrais par exemple mettre du lambris sur un pan de mur, cela revient beaucoup dans les décos en ce moment, avec des lames brutes et larges que tu peux soit laisser en naturel, soit peindre dans l'une ou l'autre des couleurs que tu as choisies. Le reste des murs peut être peint également en beige et/ou rose. Tout ça permet de planter un décor... Puis quelques meubles en bois bien choisis, que tu peux également laisser en naturel ou peindre... Et du linge de lit beige et/ou rose.
As-tu déjà repéré du linge de lit qui te plairait? Des fois, ça aide à démarrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées déco pour chambre " chalet " Empty
MessageSujet: Re: Idées déco pour chambre " chalet "   Idées déco pour chambre " chalet " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées déco pour chambre " chalet "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des idées déco pour une chambre garçon ?
» Idées cadeau déco chambre
» deco de chambre idees et conseils svp
» idées déco/aménagement chambre enfant a partir de 8 ans
» quelle déco pour une chambre mixte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: