Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Poussette Maclaren XLR et "accessoires"

Aller en bas 
+5
sailor
carty
Jumimar
Piapiapiano
angeldici
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Poussette Maclaren XLR et "accessoires" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren XLR et "accessoires"   Poussette Maclaren XLR et "accessoires" - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:14

Oh, tu as encore le temps...profite !!! Ca passe si vite. Tu vas bien d'ici la la voir cette XT ?
Revenir en haut Aller en bas
angeldici
Se tient aux meubles
angeldici


Nombre de messages : 187

Poussette Maclaren XLR et "accessoires" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren XLR et "accessoires"   Poussette Maclaren XLR et "accessoires" - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:49

bah c'est pas gagné, pas courante la xt dans les magasins....mais bon effectivement j'ai encore un peu de temps...en attendant je scrute la bonne affaire....d'ailleurs si l'une d'entre vous voit passer un bon plan, j'suis preneuse!! Pour la xt ou la xlr....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Maclaren XLR et "accessoires" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren XLR et "accessoires"   Poussette Maclaren XLR et "accessoires" - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:42

Tu habites dans quel coin ? Ici je la vois assez souvent, mais bon en RP il y a du choix...
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Poussette Maclaren XLR et "accessoires" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren XLR et "accessoires"   Poussette Maclaren XLR et "accessoires" - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:11

N'hésites pas à demander dans les magasins si ils ne peuvent pas l'avoir en démonstration. Souvent les magasins fonctionnent par 2 ou 3 et se prêtent le matériel de démo entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Poussette Maclaren XLR et "accessoires" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren XLR et "accessoires"   Poussette Maclaren XLR et "accessoires" - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:24

Sinon tu as la topaz de cybex qui ressemble beaucoup à la XT en moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
angeldici
Se tient aux meubles
angeldici


Nombre de messages : 187

Poussette Maclaren XLR et "accessoires" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren XLR et "accessoires"   Poussette Maclaren XLR et "accessoires" - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 14:54

Est ce que la topaz convient à un nouveau né? Siège totalement inclinable?

J'ai regardé quelques video sur la XT (faute de la voir en vrai, snif) et j'ai l'impression sur les images que le siège ne s'incline pas complètement???? De même, il n'y a pas de réducteurs nouveau né comme sur la xlr??

Mesdames les pros de la xt, heeeeelp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Maclaren XLR et "accessoires" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren XLR et "accessoires"   Poussette Maclaren XLR et "accessoires" - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 15:29

Est ce que tu as regardé dans le reportage de la XT ?
Revenir en haut Aller en bas
angeldici
Se tient aux meubles
angeldici


Nombre de messages : 187

Poussette Maclaren XLR et "accessoires" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren XLR et "accessoires"   Poussette Maclaren XLR et "accessoires" - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 15:36

je sais plus, j'ai tellement regardé de trucs que je m'emmêle les pinceaux!!

D'ailleurs je viens de regarder des trucs sur la topaz de cybex qui m'a l'air plutôt pas mal!

Mais pas beaucoup d'infos sur le net...on peut l'avoir moins cher que la xt effectivement!! Mais si elle fait 112 cm de longueur, trop grande pour le coffre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Maclaren XLR et "accessoires" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren XLR et "accessoires"   Poussette Maclaren XLR et "accessoires" - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:29

Et oui rien n'est parfait....va voir le reportage sur la xt, tu trouveras peut être les infos que tu cherches et pose ta question si tu trouves pas réponse bien sur le post de la xt, tu auras une reponse plus rapide qu'ici.

Sinon, tu as les modes d'emploi téléchargeables en ligne de tous les modèles mac laren sur leur site, il faut lire le mode d'emploi et tu sauras si ce que tu cherches y est. J'ai la flemme d'aller voir moi.
Revenir en haut Aller en bas
angeldici
Se tient aux meubles
angeldici


Nombre de messages : 187

Poussette Maclaren XLR et "accessoires" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren XLR et "accessoires"   Poussette Maclaren XLR et "accessoires" - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 9:39

Hello les filles!

Passant par le site de Maclaren, me suis aperçu qu'ils mettaient la nouvelle quest sport utilisable dès la naissance, ni une ni deux, j'ai fait des recherches et trouver ça : 

LIEN  

confirmant cette possibilité...donc elle serait encore plus légère que la xt!!
Je vais crée un post voir si quelqu'un la connait....
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette Maclaren XLR et "accessoires" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren XLR et "accessoires"   Poussette Maclaren XLR et "accessoires" - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 11:33

angeldici, il faut insérer les liens.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
angeldici
Se tient aux meubles
angeldici


Nombre de messages : 187

Poussette Maclaren XLR et "accessoires" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren XLR et "accessoires"   Poussette Maclaren XLR et "accessoires" - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:11

Et la Simba Koelstra Freddra?? Même si au vu de ce que j'ai pu en voir, la topaz Cybex m'inspire plus....
Revenir en haut Aller en bas
angeldici
Se tient aux meubles
angeldici


Nombre de messages : 187

Poussette Maclaren XLR et "accessoires" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren XLR et "accessoires"   Poussette Maclaren XLR et "accessoires" - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:51

La différence de prix entre la xt et la xlr tient aussi du fait que la xlr est vendu avec plus d'accéssoires non? (habillage pluie, matelas....)...et rassurez moi, la xt est bien vendue avec un réducteur pour nouveau né??
Revenir en haut Aller en bas
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Poussette Maclaren XLR et "accessoires" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren XLR et "accessoires"   Poussette Maclaren XLR et "accessoires" - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:02

oui je viens de vérifier, effectivement xt vendue avec cale tête mais pas le couvre jambe par exemple et une chancelière ça vaut 90 euros! et si tu rajoutes une petite assise sur la xt ben au final vaut mieux la xlr, la xlr est a 407 sur chez aubert mais on te donne 90 euros de bon d'achat jusqu au 14 octobre, ce qui te permet de prendre le couffin!
Revenir en haut Aller en bas
angeldici
Se tient aux meubles
angeldici


Nombre de messages : 187

Poussette Maclaren XLR et "accessoires" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren XLR et "accessoires"   Poussette Maclaren XLR et "accessoires" - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:10

ce qui me dérange dans la xlr, car je réfléchis en terme d'utlisation dans le temps, c'est le fait qu'elle soit plus encombrante et plus lourde qu'une xt et encore plus d'une Quest sport...un nouveau né grandit très vite finalement...Poussette Maclaren XLR et "accessoires" - Page 3 651904

Tu penses que le couvre jambre permet d'éviter l'achat d'une chancelière?
Revenir en haut Aller en bas
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Poussette Maclaren XLR et "accessoires" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren XLR et "accessoires"   Poussette Maclaren XLR et "accessoires" - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:48

je suis allée essayer la xlr en magasin avec mon fils de deux ans et demi hier ( alors que j ai l'habitude de le mettre dans la quest), il était vraiment très à l'aise dedans, il avait encore beaucoup de place dans sa large assise, j'ai été conquise, et une fois pliée elle reste très compacte par rapport aux autres poussettes naissances que j'ai essayées.

J'avais eu la chicco enjoy pour sa naissance, je l'ai revendue à ses 3

mois quelle horreur un tank! quand on passe à maclaren après difficile de s'en passer.

Pour le couvre jambe, si c'est un nouveau né, tout dépend si il a une grosse combinaison, ça devrait suffire sinon ça risque d'être un peu juste car l'assise est tellement grande que ça ne doit lui couvrir que les orteils ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Maclaren XLR et "accessoires" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren XLR et "accessoires"   Poussette Maclaren XLR et "accessoires" - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:46

Si j'avais un nouveau né je prendrais une autre chancelière imperméable et bien chaude. Le couvre jambes pour un petit de 9 mois et plus...

Et oui la xlr c'est bien ça que je l'ai acheté 2 fois : son assise est mega confortable, très large elle peut durer jusque 3 ans sans aucun soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette Maclaren XLR et "accessoires" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette Maclaren XLR et "accessoires"   Poussette Maclaren XLR et "accessoires" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette Maclaren XLR et "accessoires"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» accessoires poussette chicco
» Accessoires poussette wanderer et coque
» Vos accessoires pratiques pour poussette et avis
» accessoires Easywalker pour poussette JUNE
» poussette maclaren globetrotter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: