Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Comment transporter un GROS doudou en vélo ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pinklife33
Attrape ses pieds
pinklife33


Nombre de messages : 10

Comment transporter un GROS doudou en vélo ? Empty
MessageSujet: Comment transporter un GROS doudou en vélo ?   Comment transporter un GROS doudou en vélo ? EmptyVen 7 Sep 2012 - 1:33

Bonjour à toutes et à tous !
Voilà, une petite question se pose à moi, je vous explique :
Je me suis mise au vélo avec mon bébé de 14 mois, seulement il a "adopté" un Doudou depuis qu'il est tout petit,
sauf que le doudou en question est loin d'etre petit !!
Il refuse de le quitter et pleure si on va hors de la maison sans lui... Comment transporter un GROS doudou en vélo ? Wacko_g2

Alors je voudrais savoir si l'une ou l'un d'entre vous aurait une solution pour transporter ce doudou en vélo
de façon que mon petit bout puisse le caliner a sa guise mais aussi pour éviter une éventuelle chute ??
(genre porte bébé poupée à porter devant lui ou autre) et je précise que je suis couturière donc pas de soucis
pour fabriquer un petit quelque chose, je manque juste un peu d'inspiration Comment transporter un GROS doudou en vélo ? 651904

Je vous remercie par avance et attend vos réponses avec impatience Comment transporter un GROS doudou en vélo ? 371806

Comment transporter un GROS doudou en vélo ? Dsc03711

Photo de mon vélo avec le siège de MONSIEUR Comment transporter un GROS doudou en vélo ? Dent_qui

Comment transporter un GROS doudou en vélo ? Dsc03811

Et une photo du fameux doudou a coté de mon bébé qui mesure tout de même 78cm ! Comment transporter un GROS doudou en vélo ? 355952
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Comment transporter un GROS doudou en vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter un GROS doudou en vélo ?   Comment transporter un GROS doudou en vélo ? EmptyVen 7 Sep 2012 - 9:02

Mois j'ai plusieurs trucs :
je prend un sac à dos que je met sur la poitrine (car sur le dos ça passe pas avec poulette dans son siége). Tu peux y caser doudou.
sinon, me met doudou sur les genoux de poulette, et j'attache le tout avec le harnais (c'est quand elle prend sa poupée ou son nounours)
sinon, comme tu couds, tu peux peut-être bricoler un sac à fixer derrière le siége de ton bébé, en le fixant au niveau des accroches du harnais derrière le siége...
dernière option, tu mets un panier devant ton guidon, et tu y mets le doudou !

bon, après, tout ça permet de transporter doudou, mais pas de le caliner pendant le trajet (sauf l'option sur le genoux)
si tu veux pas utiliser le harnais, pourquoi pas bricoler un harnais pour doudou, qui se fixe sur le hanais du vélo, un peu comme les ceintures bébé en avion...
Revenir en haut Aller en bas
pinklife33
Attrape ses pieds
pinklife33


Nombre de messages : 10

Comment transporter un GROS doudou en vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter un GROS doudou en vélo ?   Comment transporter un GROS doudou en vélo ? EmptyVen 7 Sep 2012 - 11:31

Merci pour ta réponse !
L'astuce du harnais sur le harnais de bébé comme dans les avions c'est une super idée !!
Je n'y avais pas pensé Comment transporter un GROS doudou en vélo ? Cool_png
Je vais tester un petit truc comme ça Comment transporter un GROS doudou en vélo ? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Comment transporter un GROS doudou en vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter un GROS doudou en vélo ?   Comment transporter un GROS doudou en vélo ? EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:23

vu que tu couds tu peux aussi faire un petit porte bébé pour doudou

du genre comme ca ou autre:

Comment transporter un GROS doudou en vélo ? Ha399810
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Comment transporter un GROS doudou en vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter un GROS doudou en vélo ?   Comment transporter un GROS doudou en vélo ? EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:53

Rien a voir et un message qui sert à rien mais c'est craquant ce bébé avec son gros doudou, Comment transporter un GROS doudou en vélo ? 68163 Comment transporter un GROS doudou en vélo ? Wub_gif2 le mien utilisé des linges , c'est plus simple Comment transporter un GROS doudou en vélo ? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
pinklife33
Attrape ses pieds
pinklife33


Nombre de messages : 10

Comment transporter un GROS doudou en vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter un GROS doudou en vélo ?   Comment transporter un GROS doudou en vélo ? EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:12

carolyne69 a écrit:
vu que tu couds tu peux aussi faire un petit porte bébé pour doudou

du genre comme ca ou autre:

Comment transporter un GROS doudou en vélo ? Ha399810

Oh super cette idée aussi Carolyne69 ! j'adore le style de ce "porte-doudou" Comment transporter un GROS doudou en vélo ? Wink_gif
Je pense que dans tous les cas je vais lui en faire un pour quand on se promène meme à pieds ! Comment transporter un GROS doudou en vélo ? Dentenm2

silvermoon a écrit:
Rien a voir et un message qui sert à rien mais c'est craquant ce bébé avec son gros doudou, Comment transporter un GROS doudou en vélo ? 68163 Comment transporter un GROS doudou en vélo ? Wub_gif2 le mien utilisé des linges , c'est plus simple Comment transporter un GROS doudou en vélo ? Big_sour
Mercii pour ton petit message Silvermoon, meme si effectivement ça n'avait rien à voir avec mon post Comment transporter un GROS doudou en vélo ? 2371801052
Et oui pour le tiens ça devait etre bien + simple lol, là celui là jai pas interet à le perdre car sinon je serais bien embetée :
Plus rien sur l'étiquette (donc pas de marque pour acheter un double vu que cétait un cadeau ^^)
En meme temps vu la taille, pour le perdre faudrais en vouloir ! Comment transporter un GROS doudou en vélo ? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
pinklife33
Attrape ses pieds
pinklife33


Nombre de messages : 10

Comment transporter un GROS doudou en vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter un GROS doudou en vélo ?   Comment transporter un GROS doudou en vélo ? EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:20

Ah et j'allais oublier, j'ai trouvé LA solution Comment transporter un GROS doudou en vélo ? Diablocl
Après avoir murement réfléchi, et bien nous avons acheté cela :lien

Bien entendu c'est papa qui tirera ça derriere son véloComment transporter un GROS doudou en vélo ? 54258
et puis, deux places pour "petits" enfants donc bébé d'un coté avec doudou dans les bras (pas de risque de chute sur la route), et Quinny Zapp a coté (enfin faut-il encore que je trouve celle que je veux) Comment transporter un GROS doudou en vélo ? Sueur_g2
Tout ca pour nos petites balades au marché du samedi matin hihi !
Revenir en haut Aller en bas
pinklife33
Attrape ses pieds
pinklife33


Nombre de messages : 10

Comment transporter un GROS doudou en vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter un GROS doudou en vélo ?   Comment transporter un GROS doudou en vélo ? EmptySam 15 Sep 2012 - 15:40

Et Voilà Le Résultat !! Comment transporter un GROS doudou en vélo ? Big_sour
Comment transporter un GROS doudou en vélo ? Dsc04111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment transporter un GROS doudou en vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter un GROS doudou en vélo ?   Comment transporter un GROS doudou en vélo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment transporter un GROS doudou en vélo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment choisir un siège vélo?
» rappel MON PREMIER VELO Vélo Bois sans Pédales (Draisienne)
» Mutsy Transporter
» Quels sièges dans un VW Transporter ?
» Transporter bébé pendant son sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: A vélo !-
Sauter vers: