Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Ergo: portage trop bas dans le dos ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilei
Marche à 4 pattes
Lilei


Nombre de messages : 95

Ergo: portage trop bas dans le dos ? Empty
MessageSujet: Ergo: portage trop bas dans le dos ?   Ergo: portage trop bas dans le dos ? EmptyVen 7 Sep 2012 - 10:52

Petites question :

J'ai beaucoup porté mon 1er fils en écharpe sa 1ère année (JPMBB) mais n'ais jamais vraiment réussi à le porter dans le dos comme je l'aurais souhaité. Je le trouvais toujours beaucoup trop bas, et non avec sa tête au niveau de mes épaules...

Pour le deuxième, je pense le reporter au moins au début en écharpe, puis pensais acheter un Ergobaby pour quand il sera plus grand, et notamment pour le portage dos.
Mais sur les différentes photos que je vois, j'ai l'impression qu'avec l'ergo les enfants sont bas dans le dos, et qu'ils ne voient donc pas devant eux (avec la tête au dessus du niveau de mes épaules)
Est-ce que ce n'est pas embêtant pour eux ?
Peut-on les installer plus haut ?

Je pensais plus me diriger ver l'Ergo (classique) car je suis petite (1m60) et menue et j'ai lu que ce serait à priori le modèle le plus adapté à ma taille (par rapport aux autres ergo ou même autres porte bébé type Manduca...)
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ergo: portage trop bas dans le dos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: