Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Quels sièges autos pour un usage très occasionnel ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luno
Se tient aux meubles
Luno


Nombre de messages : 200

Quels sièges autos pour un usage très occasionnel ? Empty
MessageSujet: Quels sièges autos pour un usage très occasionnel ?   Quels sièges autos pour un usage très occasionnel ? EmptySam 8 Sep 2012 - 22:29

Bonsoir à tous,


D'ici quelques semaines nous déménageons pour la Haute Savoie et du coup, nous nous éloignons de nos familles respectives, qui habitent dans les Landes et en Loire Atlantique. Pour leur rendre visite, nous devrons prendre l'avion. Nous aurons donc besoin d'équiper leurs voitures de sièges autos pour ma grande de 3 ans et ma p'tite poulette de 7 mois. Nous aimerions trouver le meilleur compromis entre sécurité et prix, car ils ne serviront que quelques jours par an...
Pour ma petite, j'avais pensé à la coque Nania Beone, pas chère et qui semble très grande et servirait donc relativement longtemps à ma choupinette de 7 mois. Mais pour ma grande, je suis perdue, je ne sais pas vers quel siège me tourner !

Que me suggérez-vous ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Quels sièges autos pour un usage très occasionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sièges autos pour un usage très occasionnel ?   Quels sièges autos pour un usage très occasionnel ? EmptyDim 9 Sep 2012 - 11:10

pour ta grande, le isis de cybex est mins cher que le pallas, dure longtemps, est moins gourmand en ceinture mais est un peu moins bien noté...ça peut etre un compromis interessant
Revenir en haut Aller en bas
Luno
Se tient aux meubles
Luno


Nombre de messages : 200

Quels sièges autos pour un usage très occasionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sièges autos pour un usage très occasionnel ?   Quels sièges autos pour un usage très occasionnel ? EmptyDim 9 Sep 2012 - 13:50

Je vais regarder ce modèle, merci Julie.
Revenir en haut Aller en bas
zaud74
Se tient aux meubles
zaud74


Nombre de messages : 103

Quels sièges autos pour un usage très occasionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sièges autos pour un usage très occasionnel ?   Quels sièges autos pour un usage très occasionnel ? EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:54

Pour la petite tu peux facilement prendre la coque dans l'avion jusqu’à ses 18 mois!

Tu vas ou en Haute-Savoie?
Revenir en haut Aller en bas
Luno
Se tient aux meubles
Luno


Nombre de messages : 200

Quels sièges autos pour un usage très occasionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sièges autos pour un usage très occasionnel ?   Quels sièges autos pour un usage très occasionnel ? EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:06

Nous allons à La Roche sur Foron, mon mari travailler à Genève.
Revenir en haut Aller en bas
Luno
Se tient aux meubles
Luno


Nombre de messages : 200

Quels sièges autos pour un usage très occasionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sièges autos pour un usage très occasionnel ?   Quels sièges autos pour un usage très occasionnel ? EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:37

J'ai pas mal réfléchi ces derniers temps à mon "problème" !! Je pense toujours prendre les 2 coques Nania BeOne pour ma pépette de 7 mois, mais pour ma grande, je pense que je vais refiler le Britax First Class et le Bébé Confort Trianos (pas taper, j'l'ai acheté avant de connaître ce forum !!) que j'ai déjà à mes parents et beaux-parents. Pour nous, on a le Casualplay Beat fix dans la voiture de mon Homme et je pense racheter un Groupe 1 pour ma grande. Je penche pour le Römer Duo Plus. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sièges autos pour un usage très occasionnel ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sièges autos pour un usage très occasionnel ?   Quels sièges autos pour un usage très occasionnel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sièges autos pour un usage très occasionnel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: