Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 hésitation entre la high trek et la zapp xtra?

Aller en bas 
+5
Apo
Aurelie2219
dorothee
manued
Mewine38
9 participants
AuteurMessage
Mewine38
Attrape ses pieds
Mewine38


Nombre de messages : 29

high trek - hésitation entre la high trek et la zapp xtra? Empty
MessageSujet: hésitation entre la high trek et la zapp xtra?   high trek - hésitation entre la high trek et la zapp xtra? EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:47

Bon voila je me tourne vers vous parce que je suis en pleine hésitation!

Il faut savoir que j'ai toujours voulu avoir une high trek, me voila enceinte et je peux enfin avoir ma high trek lol sauf que j'ai flashé sur la zapp xtra aussi high trek - hésitation entre la high trek et la zapp xtra? 651904!!

Avoir les deux pour le moment ce n'est pas possible, acheter une high trek pour acheter une zapp dans 6 mois est ce que ça sert vraiment?

Je vais prendre le cosy Pebble et je sais qu'il se fixe sur la zapp mais je crois aussi qu'il y aucune nacelle qui s'adapte?
C'est un peu ce qui me retient aussi... L'avantage avec la high trek c'est que je peux fixer ma nacelle aussi (je récupère la windoo de ma belle-soeur)!

Bon si il y a vraiment un choix à faire c'est lequel pour vous?
Est ce que la zapp est maniable sur les graviers, les pavés etc... ? (je sais qu'il ne faut pas non plus que je la compare à la high trek)
A partir de quand avez vous mis vos bébés dans le hamac de la zapp xtra?
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

high trek - hésitation entre la high trek et la zapp xtra? Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre la high trek et la zapp xtra?   high trek - hésitation entre la high trek et la zapp xtra? EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:57

euh la tu as deux extreme ! la high trek est une tout terrain ( pas tres stables high trek - hésitation entre la high trek et la zapp xtra? 54258 ) et la zapp xtra est une pure citadine qui supporte aucun gravier ou pave ! bref faut voir avec tes besoins aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

high trek - hésitation entre la high trek et la zapp xtra? Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre la high trek et la zapp xtra?   high trek - hésitation entre la high trek et la zapp xtra? EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:23

ah oui c'est vraiment différent!!!

moi j ai eu la xtra...vite revendue parce qu elle ne supporte pas grand chose et qu'en plus elle fait un bruit pas très agréable, du coup j'ai changé pour une buzz et là que du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

high trek - hésitation entre la high trek et la zapp xtra? Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre la high trek et la zapp xtra?   high trek - hésitation entre la high trek et la zapp xtra? EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:47

Comme disent les filles, tu es à deux extrêmes...

Peut être il vaudrait mieux te poser la question sur quel usage tu en auras...
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Mewine38
Attrape ses pieds
Mewine38


Nombre de messages : 29

high trek - hésitation entre la high trek et la zapp xtra? Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre la high trek et la zapp xtra?   high trek - hésitation entre la high trek et la zapp xtra? EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:49

a oui je pensais que la Zapp Xtra roulé un peu de partout (enfin dans la limites quand même je pense bien que ce n'est pas une tout terrain!)!

Bon je pense rester sur ma high trek quand même vu que j'habite quand même en campagne! J'ai déjà entendu parler de ce problème de stabilité... elle est si instable que ça? ou c'est surtout en ville sur les trottoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

high trek - hésitation entre la high trek et la zapp xtra? Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre la high trek et la zapp xtra?   high trek - hésitation entre la high trek et la zapp xtra? EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:53

La zapp c'est bitume plat et magasin...pavé elle tremble à fond!

La High trek déjà rien qu'avec ses suspension et ses pneus air, elle va mieux rouler partout, mais,prend plus de place aussi

Si tu ne fais que de la ville alors oui la zapp, si tu va dans des chemins défoncer alors HT!

Une poussette trois roues est toujours plus instable

Si je ne dis pas de bêtise il existe ne High trek 4 roues.



Dernière édition par Aurelie2219 le Dim 9 Sep 2012 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

high trek - hésitation entre la high trek et la zapp xtra? Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre la high trek et la zapp xtra?   high trek - hésitation entre la high trek et la zapp xtra? EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:54

Non c ,est la mura 4 roues! Elle pourrait te plaire aussi celle la
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

high trek - hésitation entre la high trek et la zapp xtra? Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre la high trek et la zapp xtra?   high trek - hésitation entre la high trek et la zapp xtra? EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:20

Mewine38 a écrit:
a oui je pensais que la Zapp Xtra roulé un peu de partout (enfin dans la limites quand même je pense bien que ce n'est pas une tout terrain!)!

Bon je pense rester sur ma high trek quand même vu que j'habite quand même en campagne! J'ai déjà entendu parler de ce problème de stabilité... elle est si instable que ça? ou c'est surtout en ville sur les trottoirs?


Perso je n'ai jamais vu poussette plus instable que la High Trek. Je me suis fait des sueurs froides pas possibles dès qu'un trottoir était un peu en dévers high trek - hésitation entre la high trek et la zapp xtra? Sueur_g2 Elle est haute, mais surtout mal équilibrée....
Et perso, si c'était aussi mon énorme coup de coeur avant d'avoir BB1 j'ai vite déchanté à l'utilisation : volumineuse pliée (c'est un euphémisme) et avec un hamac très inconfortable pour un bambin car pas assez de profondeur d'assise = bébé est comme suspendu par le harnais d'entre-jambe (qui, soit dit en passant, ne possède aucun rembourrage high trek - hésitation entre la high trek et la zapp xtra? Carton_r ). Quant à la qualité, ça reste du BB Confort... j'ai eu des soucis avec le frein de route (celui du guidon) qui se débranchait et un bitonio pour retirer les roues qui tombait tout seul... Bref, perso je continue de penser que c'est une poussette qui "a de la gueule", mais ça s'arrête là malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

high trek - hésitation entre la high trek et la zapp xtra? Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre la high trek et la zapp xtra?   high trek - hésitation entre la high trek et la zapp xtra? EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:08

Je ne vais pas répéter , je suis ok avec les filles. J'ai eu le même cheminement qu'Apo!!!
Tu ne peux pas comparer une micra avec un gros 4/4.
Sachant que je te cinseille plus de regarder la mura ou la buzz pour la campagne qui sont de bonnes poussettes stables réversibles.
La zapp pour un tout petit c'est atroce et le bruit de caddie immonde!

Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

high trek - hésitation entre la high trek et la zapp xtra? Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre la high trek et la zapp xtra?   high trek - hésitation entre la high trek et la zapp xtra? EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:10

moi je vote zapp xtra (tu as consulte le reportage photo?) en tout cas moi je trouve qu'elle est polyvalente, elle passe bien sur les paves quand meme, l'herbe (bon ok faut pas de gros trous mais par ex dans les parcs des villes ou les stades etc ca va) et surtout avec le cosy c top je trouve ! apres tu devrais envisager de prendre une tout terrain d'occas pas chere pour les sorties speciales plein air campagne, foret etc ou un bon ergo tout simplement ya pas mieuxhigh trek - hésitation entre la high trek et la zapp xtra? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Mewine38
Attrape ses pieds
Mewine38


Nombre de messages : 29

high trek - hésitation entre la high trek et la zapp xtra? Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre la high trek et la zapp xtra?   high trek - hésitation entre la high trek et la zapp xtra? EmptyMer 12 Sep 2012 - 10:25

Merci pour vos avis!
Apo tu me confirmes ce que j'avais entendu quelques fois sur la high trek mais je n'avais pas trop voulu y croire... enfin le hamac ne m'a jamais bien plus... mais la j'ai enfaite peur de pendre une poussette et d'être décu... ce n'est quand même pas un petit investissement!

Parcontre je me suis jamais tourné vers la Buzz de Quinny comme tu me le conseilles. Je pourrai donc fixer mon Pebble dessus.
Parcontre il faut automatiquement la nacelle de Quinny? Elle est bien? Est ce qu'elle s'adapte sur du bébé confort?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

high trek - hésitation entre la high trek et la zapp xtra? Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre la high trek et la zapp xtra?   high trek - hésitation entre la high trek et la zapp xtra? EmptyMer 12 Sep 2012 - 10:31

Pour la buzz c'est un plus la nacelle, le hamac se met bien à l'horizontal donc peut être qu'avec un babycocon de chez bébé confort un nouveau ne serait bien?!

Au sinon la nacelle de la buzz n'irait pas sur du bb confort...
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Mewine38
Attrape ses pieds
Mewine38


Nombre de messages : 29

high trek - hésitation entre la high trek et la zapp xtra? Empty
MessageSujet: c   high trek - hésitation entre la high trek et la zapp xtra? EmptyMer 12 Sep 2012 - 10:54

Je ne sais pas si je me passerai de la nacelle :/, c'est un bébé pour mi-mars (donc il peut aussi arriver fin février) et chez nous les hiver ne sont pas très chaud! Je pense que pour les petites sorties , il sera plutôt bien emmitouflés dans sa nacelle ;) (dans la voiture c'est le Pebble de toute façon!)!

De toute façon ça ira sur la liste de naissance donc au pire je rajouterai la nacelle Quinny! Mais enfaite vu qu'on veut prendre la base Keyo aussi pour la maison, j'aurais voulu fixer la nacelle dessus! Il n'existe vraiment pas des adaptateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

high trek - hésitation entre la high trek et la zapp xtra? Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre la high trek et la zapp xtra?   high trek - hésitation entre la high trek et la zapp xtra? EmptyMer 12 Sep 2012 - 10:56

Perso je ne pourrais pas me passer de la nacelle, je trouve le bébé trop bien dedans

Pour pouvoir la mettre sur la base Keyo, peut etre, je dis bien peut etre que les adapteurs Loola pour mettre un cabriofix irait, mais je ne veux pas m'avancer trop vite, faudrait faire un test en magasin...
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

high trek - hésitation entre la high trek et la zapp xtra? Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre la high trek et la zapp xtra?   high trek - hésitation entre la high trek et la zapp xtra? EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:24

Mewine38 a écrit:
Je ne sais pas si je me passerai de la nacelle :/, c'est un bébé pour mi-mars (donc il peut aussi arriver fin février) et chez nous les hiver ne sont pas très chaud! Je pense que pour les petites sorties , il sera plutôt bien emmitouflés dans sa nacelle ;) (dans la voiture c'est le Pebble de toute façon!)!

De toute façon ça ira sur la liste de naissance donc au pire je rajouterai la nacelle Quinny! Mais enfaite vu qu'on veut prendre la base Keyo aussi pour la maison, j'aurais voulu fixer la nacelle dessus! Il n'existe vraiment pas des adaptateurs?


Je suis une inconditionnelle de la nacelle... sur la Buzz, sincèrement, il vaut mieux quand même une nacelle. Le hamac est hyper confortable, c'est un fait, mais c'est un préformé, perso je préfère pouvoir allonger le hamac à plat si je dois y mettre un tout-petit. Ma pucette avait dans les 10 mois je crois quand j'ai changé la High Trek pour la Buzz, et je ne l'aurais pas vue à 3 mois ou moins dans le hamac. Mais bon, ça reste une impression perso, comme je dis, je suis parti pris pour la nacelle de toute manière high trek - hésitation entre la high trek et la zapp xtra? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

high trek - hésitation entre la high trek et la zapp xtra? Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre la high trek et la zapp xtra?   high trek - hésitation entre la high trek et la zapp xtra? EmptySam 15 Sep 2012 - 23:39

Moi j'ai une quinny zapp xtra et je m'en passerais plus !
D'ailleurs, j'en rachète une là après un soucis sur la mienne, alors que je pourrais très bien changer, mais non...

Après oui, fait pas espérer aller dans les graviers avec, tu avances pas, mon homme est obligé de tirer pour qu'on avance, mais ça arrive vraiment pas souvent qu'on aille dans des graviers donc...

Après, ici c'est la poussette de la voiture donc magasin, etc... Et elle est super bien adapté, et se plie petit :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

high trek - hésitation entre la high trek et la zapp xtra? Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre la high trek et la zapp xtra?   high trek - hésitation entre la high trek et la zapp xtra? EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:49

Moi une zapp je ne peux pas! Le bruit!!!!
Et je suis pro nacelle bébé à fond
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

high trek - hésitation entre la high trek et la zapp xtra? Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre la high trek et la zapp xtra?   high trek - hésitation entre la high trek et la zapp xtra? EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:57

la zapp j'en rêvais depuis des années..... je l'ai depuis fin Juillet et je songe déjà à m'en séparer high trek - hésitation entre la high trek et la zapp xtra? Sueur_g2 .

Ce week-end j'ai eu besoin de l'utiliser sur des petits gravillons et c'était une horreur à pousser.Aujourd'hui elle m'a servi à l'école et avec des micro trottoirs elle butait...


Sinon j'ai eu la HT et pour l'instant je crois que c'est celle que je regrète le plus. Elle est lourde par contre et encombrante, c'est le seul reproche que j'ai à lui faire (l'instabilité ne m'a pas marqué plus que ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





high trek - hésitation entre la high trek et la zapp xtra? Empty
MessageSujet: Re: hésitation entre la high trek et la zapp xtra?   high trek - hésitation entre la high trek et la zapp xtra? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hésitation entre la high trek et la zapp xtra?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: