Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 liste des poussettes a frein ralentisseur?

Aller en bas 
+6
nathviv
marry-poppins
manued
luna56
lonie
carolyne69
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

liste des  poussettes a frein ralentisseur? Empty
MessageSujet: liste des poussettes a frein ralentisseur?   liste des  poussettes a frein ralentisseur? EmptyLun 10 Sep 2012 - 0:41

coucou a toutes!

Comme expliqué je viens de demmenager,et je me rend compte que mes criteres poussettes ont ducoup changé!

J'ai une beebop,que j'adore,bien que j'aurrais aimé la changer contre une cam,pour le poid...mais en reflechissant correctement(avec la tete et non le coeur)j'ai réaliser qu'il me fallai quelque chose de completement different!

l'ecole du grand est en hauteur donc pour y aller aucun soucis,pour redescendre...priere obligée avantliste des  poussettes a frein ralentisseur? Box_gif pour ne pas tomber avec mon tank et mon biboo a bord!(je vois bien l'etiquette de la nouvelle du village qui c'est cassé la tronche devant l'ecole...liste des  poussettes a frein ralentisseur? Sueur_g2 )

Ducoup il me faudrais une poussette plus facile a dompter...car ma beebop etant tres maniable,elle l'est surement trop?!ca descend trop vite!(ce qui ne deplais pas a bibooliste des  poussettes a frein ralentisseur? 3095837524 )

criteres(en rouge indispensable en bleu pour le confort...en violet...moitmoit)...:

FREIN AU GUIDON!!et donc guidon...

pas trop lourde (maximum 11.5kg)

peu encombrante ouverte

peu encombrante pliée

pliage facile

minimum tout chemin

et je pense avoir fait le tour?

ah bha non...le prix!!

de toute facon surement d'occaz pour ellargir le choix...bha je ne sais pas trop...a voir...mettons une barre a 200€ a voir

Avis aux connaisseuz'?

Merci pour vos réponses


Dernière édition par carolyne69 le Lun 10 Sep 2012 - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

liste des  poussettes a frein ralentisseur? Empty
MessageSujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur?   liste des  poussettes a frein ralentisseur? EmptyLun 10 Sep 2012 - 8:01

Avec frein au guidon, je dirait shop'n jogg ou tfk joggster.
Sinon il me semble que la uno peg perego en à un.
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

liste des  poussettes a frein ralentisseur? Empty
MessageSujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur?   liste des  poussettes a frein ralentisseur? EmptyLun 10 Sep 2012 - 9:32

liste des  poussettes a frein ralentisseur? 846519 shop'n jogg!
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

liste des  poussettes a frein ralentisseur? Empty
MessageSujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur?   liste des  poussettes a frein ralentisseur? EmptyLun 10 Sep 2012 - 10:22

enfin si c'est en pente il faut une 4 roue! bah oui quant tu souleve pour monter un troitoire en pente il faut une 4 roue sinon tu atterri dans le fosse liste des  poussettes a frein ralentisseur? Sueur_g2
la rider ? frein au guidon :)
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

liste des  poussettes a frein ralentisseur? Empty
MessageSujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur?   liste des  poussettes a frein ralentisseur? EmptyLun 10 Sep 2012 - 11:51

merci pour vos réponses!

alors pour l'instant en haut de la liste se serais la shop n jogg avec 11kg5...
61 de largeur sa me parait enorme non?faut que je remesure ma beebop
la tfk trop lourde...dans la categorie trop lourde il y avait la s4 de casual play que j'aimais bien
la unoliste des  poussettes a frein ralentisseur? 651904 je la trouve vraiment moche...
je suis en pleine recherche et j'ai vu la speedy sx mais je n'ai pas encore trouvé les infos dessus,
sinon connaissez vous la maclaren sylver fox???? mclaren a la reputation d'etre legere mais je ne trouve absolument rien dessu?je me demande meme s'il y a pas une faute dans le nom(trouvé sur une annonce boncoin)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

liste des  poussettes a frein ralentisseur? Empty
MessageSujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur?   liste des  poussettes a frein ralentisseur? EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:07

la speedy fait plus de 11.5kg d'après moi et attention, mnt suivant les modèles (notamment la all black), le frein n'est plus dessus! liste des  poussettes a frein ralentisseur? 480210
La BJ city elite?
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

liste des  poussettes a frein ralentisseur? Empty
MessageSujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur?   liste des  poussettes a frein ralentisseur? EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:42

Je te déconseille vraiment une 3 roue dans une ville en pente ! Je te parle en connaissance, même les plus stable avec un trottoir une pente et un virage égal godin assure !
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

liste des  poussettes a frein ralentisseur? Empty
MessageSujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur?   liste des  poussettes a frein ralentisseur? EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:08

la qtro de chez easywalker !
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

liste des  poussettes a frein ralentisseur? Empty
MessageSujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur?   liste des  poussettes a frein ralentisseur? EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:09

la qtro j'adoreliste des  poussettes a frein ralentisseur? IconLove mais elle n'a pas de frein au guidon...liste des  poussettes a frein ralentisseur? 432701 la city elite non plus

pour le fait d'avoir trois roue,je ne vais pas faire la difficile 4 ou trois peu importe car en fait l'endroit qui va le plus me géné est sans trottoir:c'est la monté de l'ecole,entre le parking et la porte de l'école...donc pas de voiture donc pas de trottoir...mais en pente bien bien raideliste des  poussettes a frein ralentisseur? Le_fou_j



je suis completement en train de m'emmeler les pinceaux ...j'ai vu la slalom pro aparament elle peserait 10kg?????des avis?
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

liste des  poussettes a frein ralentisseur? Empty
MessageSujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur?   liste des  poussettes a frein ralentisseur? EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:12

oui je l'est eu et utilisé en pente, je n'aime pas! peu stable à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

liste des  poussettes a frein ralentisseur? Empty
MessageSujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur?   liste des  poussettes a frein ralentisseur? EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:34

ok superliste des  poussettes a frein ralentisseur? 409422
au moin c'est clair liste des  poussettes a frein ralentisseur? Wink_gif

ducoup a priori j'ai l'impression qu'il n'y en a pas des tonnes des poussettes avec frein?j'attend l'avis de choupie et monbebelou voir quel model elles rajouterais si il y en a....sinon je pense partir sur la shop'n jogg
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

liste des  poussettes a frein ralentisseur? Empty
MessageSujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur?   liste des  poussettes a frein ralentisseur? EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:50

Pourquoi impérativement un frein au guidon ? Tu as vraiment des pentes ardues ?

Sinon évidemment la Qtro... elle est juste parfaite ! Stable, maniable, compacte, ça passe partout, quel que soit le terrain ou le lieu (caisses des supermarchés, magasins...)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

liste des  poussettes a frein ralentisseur? Empty
MessageSujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur?   liste des  poussettes a frein ralentisseur? EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:30

carolyne69 a écrit:
la city elite non plus
Oui oui, elle a un frein au guidon! Maintenant il y est d'office, mais jusqu'en 2010 il était en option... celle qui ne l'ont pas, ce sont des ancien châssis avec les nouveaux coloris.....
Euh, la slalom, ça m'étonne 10kg.... liste des  poussettes a frein ralentisseur? Wink_gif liste des  poussettes a frein ralentisseur? 651904
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

liste des  poussettes a frein ralentisseur? Empty
MessageSujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur?   liste des  poussettes a frein ralentisseur? EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:13


sur la video le frein au guidon est sur le coté c'est un frein parking,moi je recherche un frein ralentisseur,pour calmer la descente

elle existe aussi avec frein ralentisseur?
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

liste des  poussettes a frein ralentisseur? Empty
MessageSujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur?   liste des  poussettes a frein ralentisseur? EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:54

Apo a écrit:
Pourquoi impérativement un frein au guidon ? Tu as vraiment des pentes ardues ?

Sinon évidemment la Qtro... elle est juste parfaite ! Stable, maniable, compacte, ça passe partout, quel que soit le terrain ou le lieu (caisses des supermarchés, magasins...)

en fait non je n'ai pas "des pentes ardues",mais UNE pente bien raide qui reli le parking de l'ecole a l'école...
Quitte a changer de poussette autant que se soit pour une bonne raison:ici une avec frein...
sinon je(et zhom)ne changerais pas la beebop pour a peu pres l'equivalent...
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

liste des  poussettes a frein ralentisseur? Empty
MessageSujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur?   liste des  poussettes a frein ralentisseur? EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:31

Ah oui je comprends... si c'est quotidien vu que devant l'école, effectivement je comprends à quel point le frein ralentisseur s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

liste des  poussettes a frein ralentisseur? Empty
MessageSujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur?   liste des  poussettes a frein ralentisseur? EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:05

J'ai une slalom pro, je viens de la peser, elle fait 11 kilos. Moi, je la trouve bien, cette poussette, je m'en sers beaucoup.

J'ai eu une slalom reverse que j'aimais beaucoup pour son hamac face pousseur et son canopy couvrant.
J'utilise la pro maintenant car bébé veut voir le monde ; je la trouve plus légère, plus maniable et plus stable que la reverse.Le frein au guidon est efficace dans les descentes. Attention, l'assise est très large!
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

liste des  poussettes a frein ralentisseur? Empty
MessageSujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur?   liste des  poussettes a frein ralentisseur? EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:23

super merci adalite pour ton temoignage!

Comment trouve tu le pliage?

en fait si la poussette ne rentre pas deplier dans le coffre de ma voiture je serais obliger de la plier 4fois par joursliste des  poussettes a frein ralentisseur? Box_gif

je vais aller verifier les mesures ouverte de la slalom pro qui ducoup reviens dans la compet...

pour la shop n jogg,j'ai l'impression qu'il y a plusieur model non?car les poids ne sont pas les memes en fonction des sites?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

liste des  poussettes a frein ralentisseur? Empty
MessageSujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur?   liste des  poussettes a frein ralentisseur? EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:28

carolyne69 a écrit:

sur la video le frein au guidon est sur le coté c'est un frein parking,moi je recherche un frein ralentisseur,pour calmer la descente

elle existe aussi avec frein ralentisseur?
Regarde mon reportage photo..... Ce que tu vois sur la vidéo, c'est la série pour les USA (?? liste des  poussettes a frein ralentisseur? 651904 ) mais en europe, le frein de parking est aux pieds et le frein ralentisseur sur la barre pour pousser........ liste des  poussettes a frein ralentisseur? Big_sour
Et là, tu t'en fiche ROYALEMENT de devoir la plier/déplier 4 fois, je te promet, c'est tellement simple (du coup, toutes les autres poussettes te semble longuuuuuuuuuuuuues et compliquées à plier....)
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

liste des  poussettes a frein ralentisseur? Empty
MessageSujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur?   liste des  poussettes a frein ralentisseur? EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:08


oulalaaaaa...liste des  poussettes a frein ralentisseur? 432701 liste des  poussettes a frein ralentisseur? 432701 liste des  poussettes a frein ralentisseur? 432701 j'ai eu le malheur d'aller voir ton reportageliste des  poussettes a frein ralentisseur? Ouin_gi2 liste des  poussettes a frein ralentisseur? Ouin_gi2 liste des  poussettes a frein ralentisseur? Ouin_gi2

J'adooooooooooooooooore!mais 67 de largeliste des  poussettes a frein ralentisseur? 452548 liste des  poussettes a frein ralentisseur? 452548 liste des  poussettes a frein ralentisseur? 452548 liste des  poussettes a frein ralentisseur? 452548 c'est juste 7,5en plus que ma beebop!tu dois galerer non entre les portes?
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

liste des  poussettes a frein ralentisseur? Empty
MessageSujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur?   liste des  poussettes a frein ralentisseur? EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:16

Pour la slalom, c'est quand même une grosse poussette, mais le pliage est facile.

Tu dois avoir un grand coffre pour envisager d'y mettre une poussette ouverte! :)
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

liste des  poussettes a frein ralentisseur? Empty
MessageSujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur?   liste des  poussettes a frein ralentisseur? EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:27

pas le plus grand mais j'y rentre ma beebopliste des  poussettes a frein ralentisseur? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

liste des  poussettes a frein ralentisseur? Empty
MessageSujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur?   liste des  poussettes a frein ralentisseur? EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:14

une petite question:comment differencier la slalom pro de la reverse en photo leboncoin?il y a quelque jané par chez moi

je voulais voir le prix qu'elle se vende mais sa va de 75 a 400liste des  poussettes a frein ralentisseur? 480210 ...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

liste des  poussettes a frein ralentisseur? Empty
MessageSujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur?   liste des  poussettes a frein ralentisseur? EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:31

non...... J'ai jamais eu de problèmes sauf une fois dans un train (suisse, je reprécises) comme je l'ai écrit dans le reportage... mais le train datait des années 90... liste des  poussettes a frein ralentisseur? 432701
Et je vais régulièrement en France faire des courses, et je suis jamais restée coincée à quelque part avec! pour les caisses, je suis habituées à tjs choisir les + larges... liste des  poussettes a frein ralentisseur? Big_sour
Et elle passe partout! l'hiver dernier, nous avions jusqu'à 70cm de neige, et je suis sortie presque tous les jours avec sans soucis!
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

liste des  poussettes a frein ralentisseur? Empty
MessageSujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur?   liste des  poussettes a frein ralentisseur? EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:34

ok elle serais ideale...moin chereliste des  poussettes a frein ralentisseur? 432701

j'aimerais bien la voir en vrai pour la tester mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit facile a avoir en france?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste des  poussettes a frein ralentisseur? Empty
MessageSujet: Re: liste des poussettes a frein ralentisseur?   liste des  poussettes a frein ralentisseur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste des poussettes a frein ralentisseur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur
» RECAP liste poussettes canne se pliant avec barre maintien
» B-dUAL de Britax
» special JANE
» Frein de poussette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: