Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Achat du Juno-fix ou du Kiddy Energy Pro sur internet

Aller en bas 
+2
Elédaria
Soso77
6 participants
AuteurMessage
Soso77
Marche à 4 pattes
Soso77


Nombre de messages : 69

Achat du Juno-fix ou du Kiddy Energy Pro sur internet Empty
MessageSujet: Achat du Juno-fix ou du Kiddy Energy Pro sur internet   Achat du Juno-fix ou du Kiddy Energy Pro sur internet EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:04

Bonjour à toutes et tous :)

Je vis au Maroc et vais devoir donc passer par un membre de ma famille qui vit à Paris pour acheter pour moi un siège auto que je récupérerai lors de mon prochain passage (du 17 au 21 septembre).

Du coup, j'ai quelques questions et aucune réponse, vous vous en doutez sinon je serais pas là Achat du Juno-fix ou du Kiddy Energy Pro sur internet 869154

1) j'hésite entre le Juno-fix et le Kiddy Energy pro. Mon fils a 14 mois, pèse 10 kg et mesure 75 cm. Il est actuellement dans une coque Streety qui le fait transpirer à mort (même en hiver), sans parler du fait que sa tête penche en avant quand il s'endort et qu'il commence à se sentir à l'étroit. Sa tête se rapproche également dangereusement du haut de la coque, donc il est grand temps pour moi de passer à un groupe 1.
Question : est-ce que le juno-fix et le kiddy energy pro peuvent être placés dans des véhicules qui n'ont pas de système isofix ?
J'ai une Honda Accord modèle 2004 et apparemment, la compatibilité n'est pas au rendez-vous selon les sites des fabricants.
Je prévois de changer de voiture mais pour le moment je n'ai pas de visibilité et je ne sais même pas si le prochain véhicule aura le système isofix.

2) quel site de vente sur internet me conseilleriez-vous de consulter ? Sachant que comme je l'ai mentionné tout à l'heure, il faudrait que la livraison se fasse avant mon départ de Paris, soit vendredi 21 septembre.

3) Étant donné que ces 2 sièges disposent d'un bouclier et qu'il se peut qu'il y ait un souci d'adaptation au début, et sachant, en plus, que je ne pourrai pas tester le siège avant de l'avoir acheté et installé, est-ce que je peux être certaine que mon fils ne fera pas un blocage ? Parce que ce serait un peu con...

Voilà, je pense avoir fait le tour.

Merci beaucoup pour vos réponses Achat du Juno-fix ou du Kiddy Energy Pro sur internet 409422

So'
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Achat du Juno-fix ou du Kiddy Energy Pro sur internet Empty
MessageSujet: Re: Achat du Juno-fix ou du Kiddy Energy Pro sur internet   Achat du Juno-fix ou du Kiddy Energy Pro sur internet EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:11

Seule réponse que je peux te donner pour le moment:

Le energy pro était en soldes sur mytoys.de ce week-end, 135 euros je crois
Ils vendent aussi le juno-fix à 179 euros

Livraison sous 5 jours en général!
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Achat du Juno-fix ou du Kiddy Energy Pro sur internet Empty
MessageSujet: Re: Achat du Juno-fix ou du Kiddy Energy Pro sur internet   Achat du Juno-fix ou du Kiddy Energy Pro sur internet EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:54

J'ai le energy pro, qui s'utilise exclusivement en mode ceinture. Le Juno-Fix s'utilise quant à lui avec l'isofix, par contre il faudrait vérifier sur le post dédié s'il peut s'utiliser en mode ceinture... Achat du Juno-fix ou du Kiddy Energy Pro sur internet 651904
Sinon, à 135€ pour le energy, il faut foncer! J'ai acheté le mien il y a un an, à l'époque j'avais trouvé le meilleur prix sur mytoys.de : 166€. Il y en a également à vendre je crois sur le site des PA.
Enfin, pour l'acclimatation au bouclier, je crois que cela fait peur à beaucoup de parents, mais qu'en fait tout se passe bien au final! Ici, après quelques petits trajets d'adaptation, elle s'y est très bien faite! Aujourd'hui à bientôt 2 ans (elle y est depuis ses 15-16 mois), elle veut monter toute seule dans le siège et veut mettre SON bouclier!! Achat du Juno-fix ou du Kiddy Energy Pro sur internet Diablocl
Moi, j'en suis très contente, il est confortable et très simple d'utilisation!
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Achat du Juno-fix ou du Kiddy Energy Pro sur internet Empty
MessageSujet: Re: Achat du Juno-fix ou du Kiddy Energy Pro sur internet   Achat du Juno-fix ou du Kiddy Energy Pro sur internet EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:36

J'ai le Juno fix, il s'utilise avec ou sans isofix, c'est ce qui m'a fait le choisir, il est polyvalent.

Je l'ai commandé sur kikiwelt, nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Soso77
Marche à 4 pattes
Soso77


Nombre de messages : 69

Achat du Juno-fix ou du Kiddy Energy Pro sur internet Empty
MessageSujet: Re: Achat du Juno-fix ou du Kiddy Energy Pro sur internet   Achat du Juno-fix ou du Kiddy Energy Pro sur internet EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:44

Génial, donc comme je suis dans le doute concernant le prochain véhicule, je vais plutôt opter pour le Juno-fix comme ça je pourrai l'utiliser avec ou sans le système.

Nécessite33, tu as mis combien de temps pour être livrée stp ?

Merci à vous deux :)

Je vois qu'ils proposent également la housse d'été sur kikiwelt (à 35,95 euros) mais je vois pas trop à quoi elle ressemble. Tu l'as prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Soso77
Marche à 4 pattes
Soso77


Nombre de messages : 69

Achat du Juno-fix ou du Kiddy Energy Pro sur internet Empty
MessageSujet: Re: Achat du Juno-fix ou du Kiddy Energy Pro sur internet   Achat du Juno-fix ou du Kiddy Energy Pro sur internet EmptyMar 11 Sep 2012 - 13:26

Désolée pour le double post...

J'ai trouvé le Juno-fix en rouge sur Amazon.fr à 179,80 euros.
Je préfère passer par un site en français et pas trop loin de la France pour faciliter la tâche le plus possible à mon cousin qui doit se farcir la commande et l'achat à ma place.

Qu'en pensez-vous ?
Achat du Juno-fix ou du Kiddy Energy Pro sur internet 409422

Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Achat du Juno-fix ou du Kiddy Energy Pro sur internet Empty
MessageSujet: Re: Achat du Juno-fix ou du Kiddy Energy Pro sur internet   Achat du Juno-fix ou du Kiddy Energy Pro sur internet EmptyMar 11 Sep 2012 - 13:31

Coucou !

Justement j'ai un Energy Pro quasi neuf (servi 6 mois) avec housse été à vendre, si éventuellement ça t'intéresse, biensûr non accidenté, avec attestation de l'assurance si besoin. Je t'ai envoyé un mp, je ne sais pas si tu as eu le temps de le lire ! Achat du Juno-fix ou du Kiddy Energy Pro sur internet Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Soso77
Marche à 4 pattes
Soso77


Nombre de messages : 69

Achat du Juno-fix ou du Kiddy Energy Pro sur internet Empty
MessageSujet: Re: Achat du Juno-fix ou du Kiddy Energy Pro sur internet   Achat du Juno-fix ou du Kiddy Energy Pro sur internet EmptyMar 11 Sep 2012 - 13:33

Chiryanne > Oui excuse-moi j'allais te répondre dans quelques minutes. Le truc c'est que je préfère un siège qui puisse être et isofix et non-isofix pour être tranquille. Merci beaucoup pour ta proposition. :)
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Achat du Juno-fix ou du Kiddy Energy Pro sur internet Empty
MessageSujet: Re: Achat du Juno-fix ou du Kiddy Energy Pro sur internet   Achat du Juno-fix ou du Kiddy Energy Pro sur internet EmptyMar 11 Sep 2012 - 13:45

D'accord, pas de soucis ! Achat du Juno-fix ou du Kiddy Energy Pro sur internet Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Achat du Juno-fix ou du Kiddy Energy Pro sur internet Empty
MessageSujet: Re: Achat du Juno-fix ou du Kiddy Energy Pro sur internet   Achat du Juno-fix ou du Kiddy Energy Pro sur internet EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:41

Chiryanne, les propositions de vente sont interdites sur le forum, on n'est pas LBC Achat du Juno-fix ou du Kiddy Energy Pro sur internet 206981 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat du Juno-fix ou du Kiddy Energy Pro sur internet Empty
MessageSujet: Re: Achat du Juno-fix ou du Kiddy Energy Pro sur internet   Achat du Juno-fix ou du Kiddy Energy Pro sur internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat du Juno-fix ou du Kiddy Energy Pro sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juno-Fix
» kiddy energy pro (vs kiddy comfort pro)
» Kiddy energy pro 2
» Kiddy Energy pro ?
» Kiddy energy pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: