Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 reportage photos baby jogger city VERSA GT

Aller en bas 
+58
math35
bb39
khaleesi
Quettebie
enzoetmimie
BBenroute
dust-y
Tite_bulle
val333
jeannou
Meugleu
Shana13
cj
natha35
Luno
Yukary
Souris verte
soph28
mariepop
Namaelle
CmoiCaro
kikabebe
fanny5967
luna56
Tipaul
Necessite33
nalikris
titine
Loyzia
morganevdn
Nessiev
bb addict
Maman de petits chocolats
Artémis
Kumonosu
ewan2011
marry-poppins
Kairossetti-Sécurange
ChuppyLulu
minipouce
lise
melim
mimine21
MamanMomo
Léno
Boubouche
Jeans
Mimile
christonio
lonie
eldaviken
nas
manued
Bluebell24
nathviv
julie2502
sofinette
vl33-33
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
fanny5967
Marche à 4 pattes
fanny5967


Nombre de messages : 73

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:50

bonsoir j'ai vu plusieurs adaptateurs lequel est le bon pour mettre un aton?

ici et ici (j'espere que les liens vont fonctionner !)
apres j'ai vu cette planche est ce qu'elle se releve ou pas si on l'utilise pas?la

pour l'habillage pluie on peut prendre celui de la mini ou de la select? parce que j'ai pas trouvé pour versa ou alors pour une autre poussette tant qu'elle couvre bien et pas trop chere
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 EmptySam 29 Juin 2013 - 15:19

J'ai testé plusieurs jours cette poussette et je trouve qu'elle a énormément d'atouts. Elle est extrêmement maniable, je ne sens absolument pas le poids de bébé (10kg) dedans, le siège est très confortable et ne m'a pas paru trop étroit pour mon petit bout. Elle passe vraiment partout et elle est bien compacte au pliage. Le panier est immense et le canopy vraiment très couvrant.
Alors oui elle est assez lourde lorsqu'il s'agit de la mettre dans le coffre mais sinon je ne lui ai trouvé que des qualités.reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
fanny5967
Marche à 4 pattes
fanny5967


Nombre de messages : 73

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 EmptySam 29 Juin 2013 - 21:56

oui elle est bien !!super confortable !
mais je la trouve trop lourde enfin surtout quand on doit la plier deplier au minimum deux fois par jours et aussi la porter pour les escalier d'entrée enfin pour moi pas possible !
mais je n'arrive pas à la revendre enfin on verra au retours des vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 EmptyDim 30 Juin 2013 - 0:24

Oui c'est vrai qu'elle est lourde à plier/déplier, c'est son seul défaut pour moi; mais à côté de cela qu'est ce qu'elle est maniable, elle glisse toute seule, je ne m'attendais pas du tout à une telle sensation au vu du poids de la poussette!! 
Elle est aussi très silencieuse et le hamac est super confortable, mon loulou est bien calé dedans!. J'adore aussi l'immense panier très très accessible comme sur les nouvelles bjcm. Encore une super poussette baby jogger je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
fanny5967
Marche à 4 pattes
fanny5967


Nombre de messages : 73

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:02

oui c'est clair qu'à coté la callisto ma puce est moins bien dedans en plus je ne la vois plus!
mais bon elle est plus simple pour moi coté pratique !
sinon je pars ds la marne ensuite dans le centre ensuite pres de toulouse et ensuite en corse (en avion) mais je pourrais pas prendre la poussette je suis chargée à fond!!!
ça sera pour la rentrée en espérant que quelqu'un ai un coup de coeur pour cette poussette!!
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:27

dommage que tu ne puisses pas prendre la poussette...Un essai aurai surement convaincu mon homme
Revenir en haut Aller en bas
fanny5967
Marche à 4 pattes
fanny5967


Nombre de messages : 73

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:11

et oui c'est clair que quand on l'essaie elle roule toute seule super souple!!
mais là la voiture est chargée pff c'est chargé à bloc je peux pas plus !! on part pour deux mois alors bon...
du coup j'ai tout nettoyé la poussette deplié et rangé dans le carton j'espere qu'à la rentrée elle trouvera une nouvelle maison!
bonnes vacances à vous toutes!:)
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:36

salut
 juste pour dire que je viens de recevoir ma BJCV gt et j'adore je la trouve tres maniable et mon fils y est tres bien installé avec le nid d'ange kaiser
du coup j'aimerais aussi faire un essai avec ma nacelle britax
 est ce quelqu'un sait ou je peux trouver les adaptateurs romer pour la bJCV ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:47

Oui la maniabilité c'est un truc super sur cette poussette!Et le poids au pliage ne te dérange pas?
HS: ton nid d'ange Kaiser c'est celui en peau d'agneau?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:54

oui celui en peau d'agneau un vrai nid douillet pour mon bébé d'une epaisseur incroyable
 la poussette je ne l'ai plié qu'une fois pour tester ca m'a pas choqué( j'ai la buffalo aussi ca doit être a peu pres le même poids)
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:15

Oui la Versa doit faire dans les 13kg je crois et la Buffalo c'est 15kg c'est ça?Je te demandais car à cause du système de pliage j'avais la sensation de porter un truc super lourd quand je l'avais eu.
Tu l'as eu sur le net ton nid d'ange?J'en cherche un mais à un prix intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:16

Tu l'as prise de quelle couleur chris ?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:26

oui je l'ai pris sur amazon.de mais je crois qu'il a augmenté depuis je l'ai couleur jean avec la versa c'est tres beau
freddra j'ai pris la versa en rouge et je suis fan elle pete !!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:32

Moi aussi je l'ai en rouge reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 Dentenm2 . Tu la trouves comment comparée à la Buffalo?
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:35

La Versa en rouge elle doit être belle c'est clair que ça flash plus qu'en noir!reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 Very_ver 
Merci de l'info pour le nid d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:35

J'adore les poussettes rouge ! reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:44

freddra tu la vois tu craques !!
 je mettrais une photo demain si je peux
 buffalo versus versa
 pour le moment difficile à dire, la buffalo reste ma chouchoutte mais sur le carrelage j'ai bien l'impression qu'au niveau maniabilité elles sont quasi identique
 demain j'espere la tester dans les chemins de vigne ce sera the test !!
 mais pas trop longtemps car mon loulou sera dans la hamac tant que j'ai pas résolu mon souci de nacelle
 mais du coup c'est vrai que si  elle me convient il est peut être possible que je revende ma buffalo, on verra.
ah un truc que j'aime pas trop sur la versa c'est le guidon en caoutchouc je prefere la buffalo faudrait que je mettre une housse en cuir dessus.
donc à voir mais de prime abord je trouve cette versa vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:54

Le revêtement du guidon c'est du détail..ça peut se corriger. Oui un comparatif buffalo vs bcjv gt tiens ce serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 EmptyVen 11 Oct 2013 - 23:11

Super, un comparatif!
Voici ce que ça donne en rouge:

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 Img_0810

Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 EmptyVen 11 Oct 2013 - 23:19

J'aime!reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 IconLove  En rouge c'est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 EmptyVen 11 Oct 2013 - 23:31

Kumonosu même poussette et même sac a langer !
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 EmptyVen 11 Oct 2013 - 23:46

J'adore en rouge reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 IconLove Elle est magnifique! (même sac à langer aussi)

 Cette versa est tellement agréable à conduire, quelle maniabilité et même avec un grand dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 EmptyVen 11 Oct 2013 - 23:47

Je n'ai pas la même poussette mais le même sac. reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 777476 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 EmptySam 12 Oct 2013 - 8:11

Tu vois Chris j'hésite entre la Buffalo et la versa alors j'attend impatiemment ton comparatif et tes impression. reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 EmptySam 12 Oct 2013 - 8:33

Moi aussi hâte de voir ce comparatif :)

Kumonosu, le jour où tu te sépares de ta Versa et de ton sac fais moi signe, je les veux !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos baby jogger city VERSA GT
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Baby Jogger City Mini GT
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double
» Baby Jogger City Versa
» baby jogger : versa vs city mini 4
» Baby Jogger City Versa GT ou Mutsy Evo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: