Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 reportage photos baby jogger city VERSA GT

Aller en bas 
+58
math35
bb39
khaleesi
Quettebie
enzoetmimie
BBenroute
dust-y
Tite_bulle
val333
jeannou
Meugleu
Shana13
cj
natha35
Luno
Yukary
Souris verte
soph28
mariepop
Namaelle
CmoiCaro
kikabebe
fanny5967
luna56
Tipaul
Necessite33
nalikris
titine
Loyzia
morganevdn
Nessiev
bb addict
Maman de petits chocolats
Artémis
Kumonosu
ewan2011
marry-poppins
Kairossetti-Sécurange
ChuppyLulu
minipouce
lise
melim
mimine21
MamanMomo
Léno
Boubouche
Jeans
Mimile
christonio
lonie
eldaviken
nas
manued
Bluebell24
nathviv
julie2502
sofinette
vl33-33
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 EmptyVen 4 Avr 2014 - 9:37

J'ai acheté la mienne sur amazon.co.uk la  .
Je vais peser les roues des que mes enfants sont réveillé et mesurer la hauteur d'assise mais moi non plus je n'aime pas avoir l'impression que bebe est loin de moi et je la trouve beaucoup moins basse que la bee mais plus basse que la scoot par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 EmptyVen 4 Avr 2014 - 9:42

Question très bête: Pour mesure la hauteur de l'assise je mesure le point le plus bas de celle ci, non?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 EmptyVen 4 Avr 2014 - 9:55

oui..
 mais si je me rappelle bien l'assise est quand même assez haute
 moi aussi si je dois reprendre une versa je me poserai la question de roues eva ou à air.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 EmptyVen 4 Avr 2014 - 9:57

Sur le lien d'enzoetmimie, il est noté 11kgs9 et 13kgs pour la GT.
 A vérifier donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 EmptyVen 4 Avr 2014 - 10:05

Au fond de l'assise je trouve 45 cm de distance au sol. Pas très haute, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 EmptyVen 4 Avr 2014 - 10:10

Poid roue avant : 787 g
      roue arriere : 400 g
poid total (avec canopy et arceau bugaboo): 11 k

Hauteur d'assise au fond : 47 cm ( bon a deux cm prés ca dépend peut être du mètre qu'on utilise)
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 EmptyVen 4 Avr 2014 - 10:27

[img]reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 Img_4510[/img][img]reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 Img_4511[/img]

a coté d'une peg perego easy drive
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 EmptyVen 4 Avr 2014 - 10:37

enzoetmimie a écrit:
J'ai acheté la mienne sur amazon.co.uk la  .
Je vais peser les roues des que mes enfants sont réveillé et mesurer la hauteur d'assise mais moi non plus je n'aime pas avoir l'impression que bebe est loin de moi et je la trouve beaucoup moins basse que la bee mais plus basse que la scoot par exemple .

Merci pour toutes ces mesures et les photos, il fait quelle taille et poids ton fils ? Il a l'air d'être à l'aise dedans ...

Finalement il y a pas tant de différence de poids entre la GT et EVA.Par contre, sur ton lien je vois qu'elle pèse 2,7 kilos de plus que la BJCM 4 roues, ça se paye en kilos la réversibilité !! Je me rends pas compte de la hauteur de l'assise, mais elle de la même hauteur que la BJCM ? Je me souviens plus quand j'avais ma "loola up" si l'assise était basse ou pas, mais je suis grande (1m70) donc c'est vrai que les poussettes basses peuvent ne pas être agréables....


Autre question, je trouve des informations contradictoires en fonction des sites.... par rapport au poids maximum accepté pour cette poussette ...Est-ce 23 kilos comme pour la BJCM ou 15 kilos comme c'est parfois indiqué ? C'est un critère très important pour moi car cette poussette devra me servir aussi pour mon grand de 3 ans-1m-16kilos.



En fonction de ce critère si vous me le confirmez, je crois que je vais me laisser tenter....c'est l'inconvénient de ce forum, on veut acheter plein de choses à force de faire toutes ces découvertes  lol! 



et puis j'arrive pas à me faire à l'idée de mettre Bébé face à la route quand il ne rentrera plus dans sa nacelle , j'ai envie de la garder face à maman le plus longtemps possible, c'est un peu égoïste mais tellement agréable de pouvoir les voir !!!!!!!!


Dernière édition par Quettebie le Ven 4 Avr 2014 - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 EmptyVen 4 Avr 2014 - 10:51

Voila les photos avec mon fils de 2 ans et demie :

[img]reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 Img_4512[/img][img]reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 Img_4513[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 EmptyVen 4 Avr 2014 - 20:08

Mon fils de 3 ans et 3 mois qui mesure 110m, rentre dedans et à meme 2 ou 3 cm de marge en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 EmptySam 5 Avr 2014 - 11:15

Ah c'est plutôt bien ça , ça veut dire que même si le hamac est plus petit que la BJCM il est quand même assez confortable et spacieux pour un plus grand.

Reste plus qu'à la trouver au meilleur prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:47

Bonsoir,

Encore moi et mes questions  reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 Rolleyes 

Y'a t-il un âge minimum pour mettre BB dans le hamac de la baby jogger city versa ? Si la nacelle ne dure pas très longtemps car elle est plutôt petite, on peut ensuite basculer bébé sans soucis dans le hamac bien incliné ?
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 EmptyMar 8 Avr 2014 - 14:18

coucou a toute,
j' ai en ce moment j' ai une versa eva et je dois dire que coté suspensions arrière j'ai été bien étonné  rien à voir avec la version GT elle est plus agréable après si on rajoute les roues GT ça peut être top si on a que ce modèle en principale! je recommande vivement reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:39

Tiens bb39 je vois que tu as la bugaboo buffalo est ce que lassise de la versa est beaucoup plus basse?

Pas évident car la versa a beaucoup de qualité mais difficile de la voir en vrai alors on essaie de comparer,  et moi jaime les assise hautes..
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:49

Et bien avec la buffalo tu serais satisfaite, elle est haute et du coup je trouve toute les poussette trop base y compris la versa.
Je te dirai cela dès demain car la versa est dans mon coffre.
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:29

Alors l' assise de la buffalo est à 55.5 cm du sol, si quelqu' un passe par là pour la versa... sinon demain
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:46

C'est dans la page précédente  reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 Diablocl . Nous avons trouvé entre 45 et 47 cm.
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:46

Ah oui super merci pour ces réponses ça donne donc quasi 10cm d'écart. ..zut moi qui suis grande j'aimerai une assise plutot haute...
Et la buffalo est malheureusement hors de prix dommage car elle a l'air très bien.
Merci les filles d'avoir sorti les mètres pour ces indications!
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:45

Dites moi les filles, ou pourrais je trouver la barre de la versa au moins cher car j' ai pas trouvé en dessous de casi 40€ ça fait cher je trouve.... reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 EmptyVen 11 Avr 2014 - 8:40

Je l'avais payée 22€ chez Ekowozki, mais j'avais commandé la nacelle en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 EmptySam 12 Avr 2014 - 11:48

ok merci j' ai demandé mais seul ya 17€ d' envoi donc un total de 40€ je laisse tombé pour l instant ça ira bien comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 EmptySam 12 Avr 2014 - 13:38

ewan2011 a écrit:
oui les roues air je les ai trouvé, mais rien dans l'autre sens... je me disais que peut être sur un site étranger....
Pourrais tu me dire ou tu as trouvé les roues aires car chez ekowozki ils ne les font pas.... reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 Wink_gif 
merci reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:35

Je sais plus si j'ai déjà posé la question mais si oui je trouve plus la réponse  reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 651904  désolée d'avance si je me répète !

Peut-on mettre un nouveau né (1 mois) dans le hamac de la baby jogger city versa ??????

(Pff je viens de voir que j'avais posé cette question que post plus haut) mais j'ai pas eu de retour .... pouvez-vous me le confirmer ????

Merci pour le retour !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 EmptyMar 10 Juin 2014 - 21:43

Non, dans le hamac c'est impossible. Il ne s'allonge pas à plat et il n'est pas souple non plus. J'y ai mis mon fils à 5 mois, dans un nid d'ange Kaier en peau d'agneau pour donner du moelleux et du confort.

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 EmptyMar 10 Juin 2014 - 21:53

moi je l'ai mis à 4 mois, avec une chancelière pour donner du moelleux, mais je fais des trajets courts et rares (il est généralement porté)
une collègue mettait les enfants dès 4 mois dedans avec une petite serviette sous les fesses pour combler le trou et une chancelière womar pour le moelleux.
un tout-petit, non vraiment, je l'imagine pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos baby jogger city VERSA GT
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Baby Jogger City Mini GT
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double
» Baby Jogger City Versa
» baby jogger : versa vs city mini 4
» Baby Jogger City Versa GT ou Mutsy Evo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: