Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 reportage photos baby jogger city VERSA GT

Aller en bas 
+58
math35
bb39
khaleesi
Quettebie
enzoetmimie
BBenroute
dust-y
Tite_bulle
val333
jeannou
Meugleu
Shana13
cj
natha35
Luno
Yukary
Souris verte
soph28
mariepop
Namaelle
CmoiCaro
kikabebe
fanny5967
luna56
Tipaul
Necessite33
nalikris
titine
Loyzia
morganevdn
Nessiev
bb addict
Maman de petits chocolats
Artémis
Kumonosu
ewan2011
marry-poppins
Kairossetti-Sécurange
ChuppyLulu
minipouce
lise
melim
mimine21
MamanMomo
Léno
Boubouche
Jeans
Mimile
christonio
lonie
eldaviken
nas
manued
Bluebell24
nathviv
julie2502
sofinette
vl33-33
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 EmptyDim 26 Oct 2014 - 15:18

La quinny ne penchait pas sur la city élite mais c'est a tester! Quand on aura les adaptateurs maxi cosi j'irai en magasin pour essayer s'ils l'ont.
Revenir en haut Aller en bas
juange
Se tient aux meubles
juange


Nombre de messages : 134

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 EmptyMar 28 Oct 2014 - 22:08

Voilà j'ai reçu la pousette et je suis ravie! C'est vraiment de la bonne qualité , bien sûre elle est un peu lourde mais on ne peut pas tout avoir  :).
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 EmptyVen 31 Oct 2014 - 13:54

Ici je suis toujours aussi fan de ma bjcv , c'est bien la premiere poussette que je garde si longtemps sans avoir envie de changer !
Revenir en haut Aller en bas
juange
Se tient aux meubles
juange


Nombre de messages : 134

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:00

j'ai hâte de l'essayer en conditions réelles!

La semaine prochaine je commande la nacelle!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 EmptyDim 4 Jan 2015 - 16:54

Bon les filles j'ai besoin de votre aides c'est quoi la versa eva  reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 651904 car je ne trouve pas sur le net soit c'est gt soit versa seul  reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 651904 si vous pouvez me mettre une photo car je vois pas de différence  reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 Sueur_g2 a par les roues  reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 Rolleyes 

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:00

C'est la Versa non GT, avec roues EVA.
Revenir en haut Aller en bas
juange
Se tient aux meubles
juange


Nombre de messages : 134

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:24

Je  pense qu'il y a une différence de suspensions aussi, 4 sur la version versa avec roues EVA et suspensions qu'à l'avant sur la version versa GT.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:28

Alors on m'a dit "versa eva" celle "avec des suspensions" pas la GT, oui en 4 roues, j'y connais rien a baby jogger  reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:29

Oui, c'est vrai reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 409422 , j’avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:39

Elle ressemble a quoi ? Si vous avez une photo ce serait super  :)  elle est bien TC ?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 EmptyMer 7 Jan 2015 - 11:52

Sur ta versa komonosu peux-tu mettre une planche Si oui laquelle ? Une bugaboo serait top !

J'ai une autre question comme tu as le modèle rouge est-ce que une logger rose passerait avec le rouge  reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 651904 je doute mais pose la question bête quand même  reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 Rolleyes j'ai ce modèle que j'aime  reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 Wub_gif2 

[img]reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 20619310[/img]

Merci te tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 EmptyMer 7 Jan 2015 - 11:59

Cette bunker va jurer avec le rouge foncé de la Versa.

Il y a une planche Baby Jogger, peut-être que d'autres s'y adaptent également.

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 Babyjo10.

Revenir en haut Aller en bas
juange
Se tient aux meubles
juange


Nombre de messages : 134

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 EmptyMer 7 Jan 2015 - 13:26

J'ai la même bunker  reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 Rolleyes ma poussette est noire donc ça ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 EmptyMer 7 Jan 2015 - 13:41

Oui avec une noir cela passe super  :) mais la versa est cher car il faut y ajouter les accessoires  reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 480210 j'ai repéré un modèle mais rouge  reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
juange
Se tient aux meubles
juange


Nombre de messages : 134

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 EmptyMer 7 Jan 2015 - 13:51

J'ai eu la chance de l'avoir à 360€ sur Amazon mais c'est vrai que les accesoires sont chers, là je vais commander les adaptateurs maxi-cosi et c'est déjà 40€!  reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 432701

J'ai pris la nacelle également en silver.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:03

Une personne a testé une autre planche ? 

Et pour l'habillage pluie il est bien celui de la versa ou peut on mettre celui de la mini ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:43

J’imagine. J'ai celui de la Select et il s'adapte pas mal dessus.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 EmptyVen 9 Jan 2015 - 11:10

Oulà je suis en panique je viens de tomber sur cette photo 

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 <a href=reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 Baby-j10

Mais l'enfant a la tête entre le guidon et le hamac ! Et le hamac en face parent doit-être pire  reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 432701 Et pour pousser la poussette  reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 Sueur_g2  quelqu'un aurait des photos car j'en trouve pas avec des enfant su la planche et le hamac dans les deux sens  reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 432701 

Heureusement que je viens de penser a ça avant mon achat  reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 Sueur_g2  dans ma tête c'était comme sur la bee+ (en même temps c'est la seule poussette que j'ai eu avec une planche  reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 Rolleyes

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 EmptyVen 9 Jan 2015 - 11:26

Tu as pensé à l'Orbit G3 ? La planche est sur le côte, c'est plus pratique pour pousser.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 EmptyVen 9 Jan 2015 - 11:30

Loubna, tu veux des photos de mon 26 mois dans la Versa?
Ah, pardon, tu parles de la planche reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 Boulet2_ .
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 EmptyVen 9 Jan 2015 - 11:37

j'ai vu une video sur youtube avec ici
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 EmptyVen 9 Jan 2015 - 11:48

@ boubouche : la plange de Orbite va dessus ? (je vais faire un tour sur google pour voir comment elle est !

@ komonosu :  lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 EmptyVen 9 Jan 2015 - 11:50

nathviv a écrit:
j'ai vu une video sur youtube avec ici

Je comprends pas lorsque je clic sur ton lien j'ai pleins de vidéos  reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 651904

Edit : c'est bon lol mais c'est pas la versa.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 EmptyVen 9 Jan 2015 - 11:52

De mémoire, je dirai non, mais il faudrait que je teste pour confirmer.
Je te suggérai la poussette OrbitBaby G3 pour ton usage.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 EmptyVen 9 Jan 2015 - 11:56

Merci pour cette vidéo ça me fait peur un peu beaucoup  reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 432701  la planche avec la bee+ un régale mais là  reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 Sueur_g2 j'aime pas trop  reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 432701 

Mais boubouche entre la orbit G3 et la buffalo mon choix est vite fait  lol!  j'ai pas le budget   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 Wink_gif  et la puce a 20mois pas raisonnable du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos baby jogger city VERSA GT
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Baby Jogger City Mini GT
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double
» Baby Jogger City Versa
» baby jogger : versa vs city mini 4
» Baby Jogger City Versa GT ou Mutsy Evo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: