Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Problème avec le pallas

Aller en bas 
+2
LiseE
caro34
6 participants
AuteurMessage
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Problème avec le pallas Empty
MessageSujet: Problème avec le pallas   Problème avec le pallas EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:42

Salut!

j'ai parlé de ce problème dans le post du pallas mais il est possible que cela arrive avec d'autres bouclier donc autant ouvrir un nouveau sujet Problème avec le pallas Sueur_g2

Pour ceux n'ayant pas suivi ,le problème est le suivant, ma petite diablesse arrive à attraper la partie haute de la ceinture, la tire et la fait sortir de la fente du bouclier. Elle se retrouve donc avec la ceinture derrière elle (ou en travers du visage, au choix...). J'ai essayer de la bloquer en la faisant passer dans le passage ceinture (comme le solution) mais c'est encore pire puisque elle se retrouve encore plus coincé, j'ai tenté de mettre la ceinture sous la têtière, la aussi, sa petite main habile arrive à la choper, bref je sais plus quoi faire. Le pire c'est qu'elle fait ça alors que je n'ai même pas démarré, c'est simple, à peine installée, elle cherche la ceinture Problème avec le pallas Devil_gi

Existe-t-il une solution, un clip pour bloquer les 2 parties de la ceinture? Mais au niveau sécurité, ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Problème avec le pallas Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le pallas   Problème avec le pallas EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:45

une bonne engeulade avec les gros yeux ???
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Problème avec le pallas Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le pallas   Problème avec le pallas EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:48

Ici notre loulou de 2ans réussissait à se détacher dans son kiddy energy pro, malgré les réprimandes, on l'a donc passé également dans ma voiture dans un RF (multitech) et depuis plus de soucis, avec le harnais il ne peut pas se détacher! dans la voiture principale il est dans un besafe izikid et idem, pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Problème avec le pallas Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le pallas   Problème avec le pallas EmptyMer 12 Sep 2012 - 15:04

LiseE a écrit:
une bonne engeulade avec les gros yeux ???

Tu pense bien que pour l'instant mademoiselle me rit au nez Problème avec le pallas Dentenm2

Math, j'ai bien pensé à un siège à harnais mais le fait qu'elle soit déjà face à la route me dérange, si en plus c'est un siège à harnais....Je n'ai pas pris de RF car mon homme changeant régulièrement de camion, j'avais peur que l'on se retrouve un jour à pas pouvoir installer le siège pour cause d’incompatibilité.
Je suis verte car je n'ai pas envie de me séparer du pallas et je n'ai pas prévu le budget pour racheter un autre siège, bien que je commence à y songer sérieusement mais il faudrait que je garde quand même la pallas pour le camion de monsieur si je prends un RF!! Puis il faut pouvoir le stocker quand on ne s'en sert pas et je manque cruellement de place chez moi (pas de garage ou cave) Problème avec le pallas 480210
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Problème avec le pallas Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le pallas   Problème avec le pallas EmptyMer 12 Sep 2012 - 15:07

Caro, si c'est un bon siège à harnais ça sera aussi sûr que le Pallas. Le Trifix a eu de très bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Problème avec le pallas Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le pallas   Problème avec le pallas EmptyMer 12 Sep 2012 - 15:11

Merci Kumonosu, je vais regarder de plus près ce trifix alors. Ses résultats sont aussi bons que le pallas?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Problème avec le pallas Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le pallas   Problème avec le pallas EmptyMer 12 Sep 2012 - 15:13

Il est bon en choc frontal et très bon en choc latéral ( test ).

Revenir en haut Aller en bas
MinDolly
Se tient aux meubles
MinDolly


Nombre de messages : 118

Problème avec le pallas Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le pallas   Problème avec le pallas EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:58

Bonsoir,

Je profite de ce post pour poser une question sur la pallas :)

En fait je l'ai vu à 159euros sur Kikiw***je trouve que c'est pas cher comparé au prix français, c'est habituel comme prix sur ce site ? car en fait je compte le commander pour Noël donc je me demande si ce sera toujours le même prix d'ici là :) Merci
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Problème avec le pallas Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le pallas   Problème avec le pallas EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:02

Il est à ce prix car le pallas 2 est sorti et aussi car il n'a pas l'isofix.
Revenir en haut Aller en bas
MinDolly
Se tient aux meubles
MinDolly


Nombre de messages : 118

Problème avec le pallas Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le pallas   Problème avec le pallas EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:17

Il est bien ou moyen?
Revenir en haut Aller en bas
laya38
Marche tout seul
laya38


Nombre de messages : 251

Problème avec le pallas Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le pallas   Problème avec le pallas EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:26

Si tu te sépares de ton pallas je suis preneuse :) Nos pupuces ont l'habitude de se donner leur siège :) Ma louloute est toujours dans ton Aton ^^
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Problème avec le pallas Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le pallas   Problème avec le pallas EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:27

Laya, je ne vois ton message que maintenant Problème avec le pallas Sueur_g2
Alors les choses ont changé et elle ne retire quasiment plus la ceinture (je dis quasiment car si elle fait, je la gronde et elle refait plus).
Nous allons faire un long trajet (Normandie) début novembre et ça m'angoisse. Je m'explique: si je n'ai pas pris de RF c'est à cause du changement possible de véhicule mais finalement, depuis la rentrée, c'est toujours moi qui récupère la petite chez la nounou. Elle habite très près et si un jour c'est le papa qui doit la récupérer, je me dis qu'il peut venir à pied.
En fait, je me sens mal de savoir ma fille face à la route en sachant pertinemment que ce n'est pas le mieux pour elle, en gros je culpabilise. J'envisage sérieusement de la remettre dos à la route sauf que niveau budget, c'est archi serré Problème avec le pallas 480210 .
Bref je suis paumée Problème avec le pallas 777476
Laya, il y a de grande chance que ta pepette voyage à nouveau dans le même siège que la mienne Problème avec le pallas Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Problème avec le pallas Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le pallas   Problème avec le pallas EmptySam 13 Oct 2012 - 10:28

Je viens de faire un tour sur carseat et le HW2 est à 196€, ce serait parfait pour mon budget!
Je vais jeter un coup d'oeil sur la carte des RF, voir si il y en a dans mon secteur
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Problème avec le pallas Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le pallas   Problème avec le pallas EmptySam 13 Oct 2012 - 10:39

Non, Caro, c'est 245€ avec la TVA, il y une case à cocher en haut à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Problème avec le pallas Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le pallas   Problème avec le pallas EmptySam 13 Oct 2012 - 11:39

Arf, c'était trop beau! Mais ça reste "raisonnable" pour un RF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec le pallas Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le pallas   Problème avec le pallas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le pallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: