Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Echarpes de portage d'ebay?? qqun connaît?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Echarpes de portage d'ebay?? qqun connaît? Empty
MessageSujet: Echarpes de portage d'ebay?? qqun connaît?   Echarpes de portage d'ebay?? qqun connaît? EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:57

J'ai flashé sur la néobulle maya et sacha, et en faisant des recherches sur le net, je suis tombée sur ces écharpes Echarpes de portage d'ebay?? qqun connaît? IconLove : ICI

Echarpes de portage d'ebay?? qqun connaît? Kgrhqr10

Echarpes de portage d'ebay?? qqun connaît? Kgrhqn10

Mais du coup, je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé?? ça ne serait pas mon écharpe principale, j'ai 2 lana (ben oui, je suis suissesse... lol! ) et une storchen léo. Mais je trouve trop belles ces écharpes!

Je me poses pas mal de questions de savoir si c'est comme avec les "faux" ergo-baby?!?! Finalement, pour de l'appoint, ça convient très bien...
Voilà, si qqun veut bien me donner une réponse ou un avis.... Echarpes de portage d'ebay?? qqun connaît? 371806
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Echarpes de portage d'ebay?? qqun connaît? Empty
MessageSujet: Re: Echarpes de portage d'ebay?? qqun connaît?   Echarpes de portage d'ebay?? qqun connaît? EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:12

Je l'impression que c'est un simple bout de tissu en coton tout simple. Enfin d'après les photos...
Donc rien à voir avec une bonne écharpe de portage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echarpes de portage d'ebay?? qqun connaît? Empty
MessageSujet: Re: Echarpes de portage d'ebay?? qqun connaît?   Echarpes de portage d'ebay?? qqun connaît? EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:21

Elles ressemblent assez à la Babyland que j'avais payé 20€ fdpc de chine, c'était aussi un tissu coton fin et j'ai adoré, ne tiens pas trop chaud, pas lourde, le serrage est facile et le maintient était excellent...
Seul problème 5m c'est trop!!! mais ca peu se réduire.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Echarpes de portage d'ebay?? qqun connaît? Empty
MessageSujet: Re: Echarpes de portage d'ebay?? qqun connaît?   Echarpes de portage d'ebay?? qqun connaît? EmptyMar 18 Sep 2012 - 0:13

Merci pour vos avis... Echarpes de portage d'ebay?? qqun connaît? Big_sour
Bina: En tout cas, les coloris sont de l'imprimé.... Mais bon, pour 25e, tu peux pas avoir la qualité d'une lana qui en vaut 6x plus....
La longueur n'est pas un problème.... au contraire, je peux faire une courte et un sling...
Et si vraiment ça ne me conviendrait pas en écharpe, je les coupe et je fais plusieurs un mei-tai....
Bah, je crois que je vais me laisser tenter... reste plus qu'a convaicre mon parrain de faire le coursier... Echarpes de portage d'ebay?? qqun connaît? 54258
Du coup, si je les commande, je vous redirez des news...
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Echarpes de portage d'ebay?? qqun connaît? Empty
MessageSujet: Re: Echarpes de portage d'ebay?? qqun connaît?   Echarpes de portage d'ebay?? qqun connaît? EmptyMar 18 Sep 2012 - 0:24

C'est pas juste une question de qualité de tissu mais surtout de tissage, de matière,...
Et puis 25€ pour un simple bout de tissu de 70cm sur 5m je trouve ça cher!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Echarpes de portage d'ebay?? qqun connaît? Empty
MessageSujet: Re: Echarpes de portage d'ebay?? qqun connaît?   Echarpes de portage d'ebay?? qqun connaît? EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:14

Je n'arrive pas à savoir non plus le tissage, et effectivement si c'est une simple toile, autant l'acheter à mondial tissus, même si je suis d'accord les imprimés sont jolis.
Après porter avec une simple toile ça ne dérange pas certains, tu as tes lanas (mais ça m'étonnerait bien que ça soit équivalent) pour comparer tu pourras nous dire. Là où je serai très très méfiante, c'est sur la qualité du tissu. Non pas du tissage, mais du tissu en lui-même. Il n'y a pas vraiment de normes qui régissent les textiles pour les écharpes de portage, et il suffit de faire passer le test en chine pour que ça passe alors que ça ne passerait pas forcément en NF par exemple, et c'est autorisé en vente sur le marché partout. Grâce à quoi on peut faire un peu n'importe quoi... Sauf qu'une écharpe de portage c'est au contact très proche de l'enfant, et souvent il la mange. Attention à la toxicité des tissus donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Echarpes de portage d'ebay?? qqun connaît? Empty
MessageSujet: Re: Echarpes de portage d'ebay?? qqun connaît?   Echarpes de portage d'ebay?? qqun connaît? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echarpes de portage d'ebay?? qqun connaît?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qqun connait et qu'en pensez vous ?
» écharpes de portage impossible de me décider !!!
» Echarpe de portage sans noeud, quelqu'un connait ?
» écharpes storchenwiege
» Quel type décharpe pour un bébé d'été?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: