Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 berceuses et comptines en anglais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

berceuses et comptines en anglais Empty
MessageSujet: berceuses et comptines en anglais   berceuses et comptines en anglais EmptyVen 22 Juil 2005 - 11:31

Bonjour,


Je suis à la recherche de titres ou d'auteurs de berceuses et comptines en anglais.

Nous pensons que pour l'éveil de bb c'est +++ .

Et avec un peu de chances il sera meilleur en anglais que sa maman plus tard !!! berceuses et comptines en anglais Boulet2_ berceuses et comptines en anglais Dentenm2 berceuses et comptines en anglais IconLove berceuses et comptines en anglais Big_sour

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

berceuses et comptines en anglais Empty
MessageSujet: Re: berceuses et comptines en anglais   berceuses et comptines en anglais EmptyVen 22 Juil 2005 - 11:51

Twinkle, twinkle little star
Bah Bah Black Sheep
Mary had a little lamb
Row, row, row your boat
I'm a little teapot
London bridge is falling down

Il y en a plein, on m'en avait appris quelques unes à l'école, je peux encore les chanter berceuses et comptines en anglais Dentenm2. Tu peux acheter un CD sur Amazon, ou faire des recherches sur le web, on appelle ça "Nursery Rhymes".

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00000JJ19/qid=1122025758/sr=1-10/ref=sr_1_8_10/171-5812624-6443466
Revenir en haut Aller en bas
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

berceuses et comptines en anglais Empty
MessageSujet: Re: berceuses et comptines en anglais   berceuses et comptines en anglais EmptyVen 22 Juil 2005 - 11:53

Kumonosu a écrit:
Twinkle, twinkle little star
Bah Bah Black Sheep
Mary had a little lamb
Row, row, row your boat
I'm a little teapot
London bridge is falling down

Il y en a plein, on m'en avait appris quelques unes à l'école, je peux encore les chanter berceuses et comptines en anglais Dentenm2. Tu peux acheter un CD sur Amazon, ou faire des recherches sur le web, on appelle ça "Nursery Rhymes".

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00000JJ19/qid=1122025758/sr=1-10/ref=sr_1_8_10/171-5812624-6443466

Wahou... Merci pour cette réponse bien complète !!! berceuses et comptines en anglais Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





berceuses et comptines en anglais Empty
MessageSujet: Re: berceuses et comptines en anglais   berceuses et comptines en anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
berceuses et comptines en anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: