Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Poussette Réversible 4 roues : laquelle ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aelle88
Se tient aux meubles
aelle88


Nombre de messages : 182

Poussette Réversible 4 roues : laquelle ? Empty
MessageSujet: Poussette Réversible 4 roues : laquelle ?   Poussette Réversible 4 roues : laquelle ? EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:53

Bonjour,

J'ai acheté pour ma fille une poussette babybus trio.

Je voudrais maintenant une poussette réversible 4 roues peu encombrante.

Que me conseillez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette Réversible 4 roues : laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Réversible 4 roues : laquelle ?   Poussette Réversible 4 roues : laquelle ? EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:18

La Njoy Bubble de Petite Star qui sortira prochainement.



Caractéristiques techniques ICI.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Poussette Réversible 4 roues : laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Réversible 4 roues : laquelle ?   Poussette Réversible 4 roues : laquelle ? EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:50

Très intéressante celle la je trouve pour un tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Poussette Réversible 4 roues : laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Réversible 4 roues : laquelle ?   Poussette Réversible 4 roues : laquelle ? EmptyMar 18 Sep 2012 - 14:06

une jane solo reverse?
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Poussette Réversible 4 roues : laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Réversible 4 roues : laquelle ?   Poussette Réversible 4 roues : laquelle ? EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:22

La Njoy est la plus légère et la plus compacte de toutes celles existantes sur le marché.

Autres poussettes "compactes" (pliage canne) et réversibles: Loola de Bébéconfort, Streety de Bébéconfort, Zippy free Inglesina, Pliko Switch Peg Perego, For me Chicco, Cross Jané (identique à la Solo Reverse mais avec de grosses roues)

Pliage à plat: Sola Mama&Papa, Urbo Mama&Papa, Bee Bugaboo

En moins récente et donc plus abordable au niveau du prix: Urban de Bébéconfort, Activ Bébéconfort
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Poussette Réversible 4 roues : laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Réversible 4 roues : laquelle ?   Poussette Réversible 4 roues : laquelle ? EmptyMer 19 Sep 2012 - 8:07

kounoupi a écrit:
La Njoy est la plus légère et la plus compacte de toutes celles existantes sur le marché.

Oui mais ça m'a l'air de rester avant tout une canne... donc on est loin du confort d'une Bee ou d'une Oyster et autres 1er âge que tu as citées...
Enfin je me trompe peut-être... mais sur la vidéo ça ressemble plus à une canne réversible qu'à une véritable 1er âge confortable.
Revenir en haut Aller en bas
aelle88
Se tient aux meubles
aelle88


Nombre de messages : 182

Poussette Réversible 4 roues : laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Réversible 4 roues : laquelle ?   Poussette Réversible 4 roues : laquelle ? EmptyMer 19 Sep 2012 - 10:25

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Poussette Réversible 4 roues : laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Réversible 4 roues : laquelle ?   Poussette Réversible 4 roues : laquelle ? EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:00

C'est vrai que ce ne doit pas être des plus confortables mais elle est sûrement équivalente à la macmaren techno (suspensions présentes, cale tête, inclinaison à plat). Et puis, il ne me semble pas que c'est pour une recherche de poussette 1er âge.

Autre poussette réversible, la Smart de Phil&Teds

Si les critères sont plus précis, on pourrait suggérer plus certaines que d'autres (type de terrain où elle sera utilisée, guidon, hamac préformé ou inclinable à plat, pliage en un ou 2 morceaux...)
Revenir en haut Aller en bas
aelle88
Se tient aux meubles
aelle88


Nombre de messages : 182

Poussette Réversible 4 roues : laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Réversible 4 roues : laquelle ?   Poussette Réversible 4 roues : laquelle ? EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:31

Je vais utiliser cette poussette pour la ville et pour les chemins propres.

Pour le pliage, j'ai une c3 et un petit coffre.
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Poussette Réversible 4 roues : laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Réversible 4 roues : laquelle ?   Poussette Réversible 4 roues : laquelle ? EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:51

et ton budget?
Revenir en haut Aller en bas
aelle88
Se tient aux meubles
aelle88


Nombre de messages : 182

Poussette Réversible 4 roues : laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Réversible 4 roues : laquelle ?   Poussette Réversible 4 roues : laquelle ? EmptyJeu 20 Sep 2012 - 7:53

mon budget est de maximum 300 euros (l'idéal entre 100 et 200).
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Poussette Réversible 4 roues : laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Réversible 4 roues : laquelle ?   Poussette Réversible 4 roues : laquelle ? EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:02

Dans ce cas là tu peux peut-être trouver en occasion une Jané Solo Reverse (200€ en général). Elle est super comme poussette. Le panier est accessible. Elle se manie facilement.

En 2ème choix, je te conseillerai la Njoy (240€) car ta fille n'est plus un tout petit bébé et que c'est quand même pratique d'avoir la poussette la plus compacte possible et surtout légère. Tu pourrais comme ça la tester et nous faire un reportage!

Autre choix en neuf, tu peux trouver une Smart de Phil&Teds (à vérifier mais il me semble que la poussette avec le kit verso coûte environ 180€). Le côté négatif pour moi, c'est que le siège face au pousseur ne peut pas être assis droit mais semi-incliné.

A toi de voir ce qui te plaît le plus et ce que tu peux trouver près de chez toi. Par exemple certaines sont difficiles à trouver sans trio (Peg Perego Easydrive). Et d'autres carrément pas chères en occasion, comme la Urban. Il faut juste vérifier qu'elle ne soit pas en mauvais état (tu peux facilement en trouver pour moins de 100€)

Bonne recherche! Tiens nous au courant de ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette Réversible 4 roues : laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Réversible 4 roues : laquelle ?   Poussette Réversible 4 roues : laquelle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette Réversible 4 roues : laquelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette 3 roues, laquelle choisir ?
» Poussette trois roues réversible ?
» Poussette 3 roues réversible avec frein ralentisseur
» 3 roues avec hamac réversible et allongeable???
» Poussette double laquelle???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: