Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 biberons et tétines Breastflow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LexieJolie
Marche à 4 pattes
LexieJolie


Nombre de messages : 77

biberons et tétines Breastflow Empty
MessageSujet: biberons et tétines Breastflow   biberons et tétines Breastflow EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:59

Maman allaitante, je cherche quoi prendre pour ma fille lorsque je devrais m'absenter.

J'avais d'abord trouvé la calma de Medela
biberons et tétines Breastflow 532-g

mais il se trouve que j'ai un REF. Or j'ai lu plusieurs retours de mamans dans le même cas dire que leur bébé n'avait pas accepté la calma, car écoulement trop lent du débit du lait à la tétine par rapport à leurs seins.

J'ai ensuite entendu parlé ici des biberons Breastflow
biberons et tétines Breastflow Breastflow%20flessen

et j'ai trouvé que leurs tétines existaient en débit lent ou moyen.
Je pensais donc essayer cela, et j'en ai trouvé sur Amazon... par contre il n'est pas indiqué quelle vitesse sur quel modèle de biberon?
Si celles qui ont utilisé cette marque pouvaient me renseigner: débit lent sur les 150ml et débit moyen sur les 250ml?
Ou alors débit lent sur les 2 et il faut acheter d'autres tétines?
J'ai également vu des lots de 2 tétines seules, intitulées "débit lent et moyen"... cela signifie qu'il y en a une de chaque? Ou qu'une même tétine peut faire les deux?
Et enfin, les tétines Breastflow peuvent-elles s'adapter sur d'autres biberons, ou ne vont-elles que sur les biberons de la marque?

Je suis un peu perdue biberons et tétines Breastflow Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

biberons et tétines Breastflow Empty
MessageSujet: Re: biberons et tétines Breastflow   biberons et tétines Breastflow EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:49

De souvenance il y a débit lent à moyen sur la même tétine sinon non ces tétines ne s'adaptent pas à d'autres biberons, j'ai bien aime perso, dans le même esprit des biberons qui vont avec allaitement tu as tomee tipee.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

biberons et tétines Breastflow Empty
MessageSujet: Re: biberons et tétines Breastflow   biberons et tétines Breastflow EmptyMar 18 Sep 2012 - 22:16

Il y a que deux vitesse, les bleu qui sont plus lente et les blanches plus rapides (si je me trompe pas). Les tétines ne s'adapte pas sur d'autre bibi. La partie interne grise par contre est a changer relativement souvent je trouve car elle s'abime. Le hic c'est que pour changer que cette partie, en fait il faut racheter une tétine complete...donc bon....Je n'ai pas tester d'autres biberons donc je peux pas te faire de comparaison. Cependant, mon fils est passé brutalement du sein au bibi pour des raisons de santé et il a tout de suite accepté le bibi sans aucun probleme.

Par contre moi je les ai acheter à toys dans la section bébé biberons et tétines Breastflow Wink_gif Ca te permettrait peut etre de voir et de toucher pour te faire une idée du produit .
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

biberons et tétines Breastflow Empty
MessageSujet: Re: biberons et tétines Breastflow   biberons et tétines Breastflow EmptyMar 2 Oct 2012 - 12:44

Bonjour,

J'aurais aimé essayer ces biberons pour ma fille qui a du mal avec les tommee tippee (ça va trop vite pour elle, ellle s'en met partout, on s'arrête sans arrêt pour lui faire faire ses rots...).

Je les trouve en 150ml mais ma fille a déjà 3 mois, je les voudrais donc en 250ml, et là, je ne les trouve nulle part!

Si quelqu'un en a acheté récemment, ou si vous savez où je peux en trouver...

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

biberons et tétines Breastflow Empty
MessageSujet: Re: biberons et tétines Breastflow   biberons et tétines Breastflow EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:31

j'ai acheter mes250ml a toys R us section bébé. Sinon je crois qu'ils en vendent sur oxybul si ma mémoire est bonne. biberons et tétines Breastflow 651904
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

biberons et tétines Breastflow Empty
MessageSujet: Re: biberons et tétines Breastflow   biberons et tétines Breastflow EmptyMar 2 Oct 2012 - 15:22

Merci, malheureusement je viens d'aller voir sur ces sites et ils n'en ont pas!! Je continue mes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

biberons et tétines Breastflow Empty
MessageSujet: Re: biberons et tétines Breastflow   biberons et tétines Breastflow EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:19

toys n'en vendait pas sur son site internet, mais en magasin pres de chez nous oui. Ca vaut la peine de faire un tour si tu en as un pas trop loin. Nous on est tomber dessus par hasard biberons et tétines Breastflow 644737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biberons et tétines Breastflow Empty
MessageSujet: Re: biberons et tétines Breastflow   biberons et tétines Breastflow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
biberons et tétines Breastflow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biberons Gaston Cloud, quelles tétines compatibles ?
» Dodie Mam
» Tétines Calma pour bébés allaités
» l'utilité des tétines ?
» sucettes (ou tetines) personalisée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: