Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Conseil sur choix poussette 2eme age

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorothee62
Tient sa tête
Dorothee62


Nombre de messages : 2

Conseil sur choix poussette 2eme age Empty
MessageSujet: Conseil sur choix poussette 2eme age   Conseil sur choix poussette 2eme age EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:32

Bonjour a toutes!!!

Je sais que la question a été posée a mainte reprise mais je n'ai rien trouvé qui me convienne...

J'avais pour la naissance de mon fils un trio living que j'ai vite revendu car trop encombrant et trop lourd!!! j'ai acheter une quinny zapp xtra que je viens de revendre et je ne sais pas quoi prendre!!!????

Je voudrai une poussette qui s'allonge, confortable, un minimum de suspension (une horreur cette zapp sur les terrain caillouteux!!)... Vu comme ca, ca a l'air simple mais je suis un peu beaucoup difficile...

J'ai un budget de 100 a 150€.



Bon j'ai fait un petit reperage, la liteway a l'ai sympa; la mila en occaz mais je suis pas trop fan du reglage dossier et apres plus rien...



Merci d'avance pour votre aideConseil sur choix poussette 2eme age 644737
Revenir en haut Aller en bas
floopy
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 258

Conseil sur choix poussette 2eme age Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur choix poussette 2eme age   Conseil sur choix poussette 2eme age EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:48

Tu veux qu'elle s'allonge complètement à plat?

Si 150° te suffisent, les modèles cannes de chez Jané sont bien je trouve.
J'ai un "vieux" modèle, la Sonic Evo, que j'ai touché à 70€ en occaz et j'en suis très contente.
Elle passe bien sur les pavés avec ses petites suspensions arrière et ses roues assez grand.
Elle a une barre de maintien et se replie avec.

Tu as les 2 modèles cannes actuels sur leur site (Nomad et Unique).

Site-Jané

En bonne poussette 2ème âge il y a également les Cybex. J'ai trouvé la Cybex Topaz à 172€ chez un discounteur sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
floopy
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 258

Conseil sur choix poussette 2eme age Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur choix poussette 2eme age   Conseil sur choix poussette 2eme age EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:49

J'ai fait des bêtises j'arrive pas à enlever mes post en trop...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Conseil sur choix poussette 2eme age Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur choix poussette 2eme age   Conseil sur choix poussette 2eme age EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:27

la simba koelstra :)
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Conseil sur choix poussette 2eme age Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur choix poussette 2eme age   Conseil sur choix poussette 2eme age EmptyJeu 20 Sep 2012 - 10:42

Bonjour, si tu cherches une poussette avec suspensions, laisse tomber la mila qui est une poussette qui aime bien le macadam lisse. Tu as en effet la chicco liteway mais aussi la vitamin d'Aubert (j'ai des photos que j'essaie de te mettre en ligne).
La liteway est sympa mais sans amortisseurs.
La vitamin pèse 500 grammes de plus (7.5) mais est un peu mieux équipée si ce n'est que tu dois ajouter en plus l'habillage pluie.
Les deux modèles sont régulièrement en promo donc accessibles en prix.
J'ai aussi des photos de la liteway, j'essaie de les mettre sur le forum aujourd'hui.
Tu as aussi les modèles de cybex Callisto et Onyx qui ont des suspensions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Dorothee62
Tient sa tête
Dorothee62


Nombre de messages : 2

Conseil sur choix poussette 2eme age Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur choix poussette 2eme age   Conseil sur choix poussette 2eme age EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:39

Merci a toutes pour vos réponses...

Bon j'ai succombé ce matin a la liteway, je l'ai prise en black night. 129€ a allobébé. je pense que c'est un bon prixConseil sur choix poussette 2eme age 409422

J'avais vu egalement la vitamin de chez aubert mais on va dire que j'ai moins accroché...

Il y avait aussi une sefety first, mais quand on la prennai en main elle avait l'air bancaleConseil sur choix poussette 2eme age Wink_gif

Tandis que la lite etait vraiment stable, a voir en exterieur maintenant mais sur le carrelage c'est nikel!!!

De toute facon je pense qu'elle sera carrement moint tape-cul que la zapp xtra?!?!

Voilà la bête!!

Conseil sur choix poussette 2eme age Sam_1910

et d'un peu plus près pour voir exactement le coloris, ca fait un peu moucheté noir/blanc

Conseil sur choix poussette 2eme age Sam_1911

en tout cas elle me plait vraiment bien pour le moment!

affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil sur choix poussette 2eme age Empty
MessageSujet: Re: Conseil sur choix poussette 2eme age   Conseil sur choix poussette 2eme age Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil sur choix poussette 2eme age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix d'une 2eme poussette en "trio"
» Conseil choix poussette
» aide pour choix poussette 2eme age
» Dur le choix de la poussette, besoin de conseil !
» Besoin d'aide pour choix poussette 2ème âge!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: