Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pololo (les chaussons cuir) ça taille comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saezia
Se tient aux meubles

MessageSujet: Pololo (les chaussons cuir) ça taille comment?   Mer 19 Sep 2012 - 19:43

Bonjour
Tout est dans le titre, je vais acheter des chaussons en cuir soupe pololo, mais ma fille est entre 2 tailles, alors je voudrais savoir s'ils sont plutot grands ou petits!
merci !
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Pololo (les chaussons cuir) ça taille comment?   Mer 19 Sep 2012 - 21:48

Justement, je veux en acheter aussi !
Du coup, je voulais savoir : pour les pieds plutôt dodus, ça ne serre par trop ?
http://www.delicious-moments.fr
naees
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Pololo (les chaussons cuir) ça taille comment?   Jeu 20 Sep 2012 - 22:10

Justement j'ai opté pour les pololo car ils ne serrent pas la cheville contrairement aux Robeez. En plus ils sont plus ronds dans l'ensemble. Super solides. Par contre il ne passent pas en machine donc pour la taille au dessus j'ai pris des Bobux. ils ont l'air aussi confortables et passent en machine mais je ne les ai pas encore testés car encore trop grands pour le moment.
Pour la taille il est imperatif de mesurer le pied de l'enfant avant de commander car chaque marque est différente.
Bonne'Heure
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Pololo (les chaussons cuir) ça taille comment?   Lun 9 Mai 2016 - 15:12

J'ai besoin d'un petit retour sur les pololos, mon fils a des chaussons pour le moment (taille 20-21) et ça lui va bien. J'aimerais lui acheter ses premières chaussures, mais je n'ai pas le choix de les prendre sur le net...

J'ai mesuré le pied et ça fait 12cm tout rond, en fonction des sites on me propose du 19, 20 ou 21 !

bref j'hésite sur la taille !

Les chaussures en question sont ce modèle : 

Anti-poussette propriétaire de : , Yoyo, BJCM GT, Phil and Teds Navigator, EasyWalker Mini Buggy (ex-poussette : Cam 2)
Portage : MySol Girasol, Buzzidil, slings Diva Milano et Sukkiri, echarpe Eric Bio Storchenwiege et Didymos Geckos
BB1 voyage en Britay Maxway, BB2 en Besafe Izi Kid X3 Isofix (avant en Maxi-cosi Pebble)

Parentalité Positive et ici aussi (à venir)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pololo (les chaussons cuir) ça taille comment?   Aujourd'hui à 18:22

Pololo (les chaussons cuir) ça taille comment?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1