Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Poussette haute compacte et réversible

Aller en bas 
+9
eldaviken
Léno
sofinette
Artémis
Marsue
Boubouche
Apo
Aurelie2219
melim
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Poussette haute compacte et réversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette haute compacte et réversible   Poussette haute compacte et réversible - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 9:32

Il n'y a pas de repose jambes mais il y a un repose pieds comme la stokke xplory et franchement cela ne m'a pas gêné du tout pour mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette haute compacte et réversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette haute compacte et réversible   Poussette haute compacte et réversible - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:03

je trouve que le siège de la scoot ressemble au concept de la smart philandteds, un bassinet un peu étroit quand l'enfant grandit Poussette haute compacte et réversible - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette haute compacte et réversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette haute compacte et réversible   Poussette haute compacte et réversible - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:18

C'est si étroit que ça ? Et par rapport à la xplory, tu as pu comparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette haute compacte et réversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette haute compacte et réversible   Poussette haute compacte et réversible - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:39

Je vote aussi scoot!! Poussette haute compacte et réversible - Page 2 846519
La bee est vraiment trop basse je trouve et le côté branlant ne met pas en confiance (j'ai eu les mêmes impressions que toi sur cette poussette lorsque je l'ai vu en magasin).
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Poussette haute compacte et réversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette haute compacte et réversible   Poussette haute compacte et réversible - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:31

Châssis branlant, la Bee ?? Poussette haute compacte et réversible - Page 2 Blink_g2 Lol, vaut mieux entendre ça que d'être sourd lol!

Vous y allez fort quand même... elle n'a rien de branlant, elle ne bouge pas dans tous les sens, elle ne fait pas de bruit de caddie en roulant... prenez une Loola et là vous saurez ce que c'est qu'un châssis branlant Poussette haute compacte et réversible - Page 2 641966

Après c'est sûr qu'elle donne une impression d'être toute fragile oui... mais c'est qu'une impression. Moi la première quand je passe dans des endroits un peu cabossés, j'ai peur de l'abîmer... mais c'est parce que c'est mon petit bijou de poussette Poussette haute compacte et réversible - Page 2 Wub_gif2


La Scoot a l'air sympa, elle est haute c'est clair... mais pareil, moi c'est l'inclinaison du dossier qui me rebute, et la capote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette haute compacte et réversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette haute compacte et réversible   Poussette haute compacte et réversible - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:38

J'aimerais bien la voir en vrai la scoot...
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Poussette haute compacte et réversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette haute compacte et réversible   Poussette haute compacte et réversible - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:04

Poussette haute compacte et réversible - Page 2 846519 apo
la bee+ n'est du tout branlante !

et Poussette haute compacte et réversible - Page 2 846519 fredda, j'aimerai bien la voir en vrai la scoot
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Poussette haute compacte et réversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette haute compacte et réversible   Poussette haute compacte et réversible - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:17

Oh là je ne voulais pas froisser les amoureuses de la bee Poussette haute compacte et réversible - Page 2 Sueur_g2 Je me suis mal exprimée, elle n'est pas un peu branlante, c'est effectivement une impression plutôt de peu solide mais je veux bien vous croire qu'elle l'est. Je pense que cette impression est due au fait qu'elle est très légère et que je n'ai pas pu l'essayer avec mon fils dedans pour l'alourdir.

Pour l'instant c'est plutôt la bee qui l'emporte, choix de raison par rapport à la largeur du siège et à sa compacité. Il faut que j'y retourne pour les revoir en espérant que mon loulou se prêtera plus au jeu cette fois-ci.

Je prendrai alors quelques mesures du siège de la scoot.


freddra a écrit:
Il n'y a pas de repose jambes mais il y a un repose
pieds comme la stokke xplory et franchement cela ne m'a pas gêné du tout
pour mon fils !

En fait j'ai du mal à imaginer ce que ça donne avec un bambin qui fait la sieste, il n'a pas les jambes qui pendent dans le vide sans repose-jambes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette haute compacte et réversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette haute compacte et réversible   Poussette haute compacte et réversible - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:22

Ben sur la xplory, mon fils avait les jambes qui reposaient sur le repose pieds, et comme le repose pieds était réglable en hauteur...

Poussette haute compacte et réversible - Page 2 P1060010
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Poussette haute compacte et réversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette haute compacte et réversible   Poussette haute compacte et réversible - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:32

Effectivement ça ne me parait pas gênant du tout sur ta photo. Merci pour la photo!
Par contre le repose-pieds de la scoot n'a pas de partie qui remonte comme celui de l'xplory ce qui permet que les pieds ne tombent pas mais il est peut-être possible de mettre les pieds entièrement dessus en le mettant alors plus haut Poussette haute compacte et réversible - Page 2 651904

Faut vraiment que je retourne les voir!
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Poussette haute compacte et réversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette haute compacte et réversible   Poussette haute compacte et réversible - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:16

melim a écrit:


Faut vraiment que je retourne les voir!

Oui Melim Poussette haute compacte et réversible - Page 2 644737
Je ne pourrai pas aller la voir avant vendredi, si tu y vas avant, peux tu regarder si le tissu du "cocon" peut se mettre derrière le dossier?
Et je me pose vraiment la question de l'étroitesse du siège, avec une chancelière ou un gros manteau, ça va être juste juste?

Merci Poussette haute compacte et réversible - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette haute compacte et réversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette haute compacte et réversible   Poussette haute compacte et réversible - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:25

En tous les cas, en ce qui concerne le siège de la xplory (qui est le meme sur la crusi) il est très spacieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Poussette haute compacte et réversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette haute compacte et réversible   Poussette haute compacte et réversible - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:32

C'est le gros dilemne pour moi.

La X-Plory me plait bcp bcp mais niveau pliage 0 pointé, même si je n'aurai pas besoin de la plier souvent, pour l'emmener en sortie ou en vacances, c'est fichu...Et le prix me freine aussi...
La Scoot, c'est le bon compromis mais si ma fille doit être serrée comme dans un hot dog, c'est fichu aussi.
J'aime bien la city versa mais niveau look, ça n'a rien à voir même si elle est belle et carrément moins chère.Mais elle se revendra peut être moins bien car peu connu en dehors du fofo...

la loose...
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette haute compacte et réversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette haute compacte et réversible   Poussette haute compacte et réversible - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:26

Moi non plus je ne voulais pas froisser les amoureuses de la bee Poussette haute compacte et réversible - Page 2 483667 : Pareil, moi en première impression elle paraît fragile la bee alors pour le prix c'est une impression un peu bizarre Poussette haute compacte et réversible - Page 2 651904 , mais après tout les filles vous êtes mieux placées pour le dire, vous qui l'utilisaient au quotidien.
Pour la Loola Apo,je ne peux pas comparer avec la bee non plus, moi je ne l'ai jamais testée celle-ci par contre Poussette haute compacte et réversible - Page 2 609923

En tout cas vu comme elle fait l'unanimité sur ce forum c'est bien qu'elle a beaucoup de qualités (ce qui éguise ma curiosité) mais au premier abord elle est un peu déroutante.


Dernière édition par Léno le Dim 18 Nov 2012 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette haute compacte et réversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette haute compacte et réversible   Poussette haute compacte et réversible - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:28

La xplory si je pouvais la ravoir, je la reprendrais sans hésiter....je l'ai adorée !!! C'est The coup de foudre...ma Poussette préférée...tout chemins...meme le pliage n'était pas compliqué, après elle prend un peu de place c'est sur...mon fils s'est endormi plus d'une fois dedans..
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette haute compacte et réversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette haute compacte et réversible   Poussette haute compacte et réversible - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:45


@Freddra, c'est incroyable comme il est trop bien installé ton fils dans sa poussette, comme quoi tu vois des fois les impressions en magasin ne sont pas les bonnes (mea culpa aux amoureuses de la bee Poussette haute compacte et réversible - Page 2 745124 ) quand j'avais vu l'Xplory je n'arrivais absolument pas à visualiser un plus grand petit bout dedans et avec ta photo tu me prouves le contraire. Poussette haute compacte et réversible - Page 2 Rolleyes


Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Poussette haute compacte et réversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette haute compacte et réversible   Poussette haute compacte et réversible - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:18

freddra a écrit:
La xplory si je pouvais la ravoir, je la reprendrais sans hésiter....je l'ai adorée !!! C'est The coup de foudre...ma Poussette préférée...tout chemins...meme le pliage n'était pas compliqué, après elle prend un peu de place c'est sur...mon fils s'est endormi plus d'une fois dedans..

Freddra, tu entends quoi par tout chemins?Pavés, graviers, gravillons, travaux ça passe?enfin oui ça passe forcément mais sans trop secouer j'entends ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette haute compacte et réversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette haute compacte et réversible   Poussette haute compacte et réversible - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 7:36

Ce que je voulais dire par "tout chemins", c'est que je l'avais testé sur chemins tassés avec quelques gravillons et elle s'en est bien tirée mieux que je ne pensais sans être trop secoué en effet, je pensais que vu qu'elle n'a pas de suspensions, ce serait tape cul et non, c'est bizarre, on dirait qu'elle est quand meme suspendue...les roues sont d'excellente qualité, résistent très bien sans marquer du tout par les cailloux et sont très solides. Et elle reste très maniable d'une main malgré quelques gravillons, ne bloque pas du tout.

Après pour moi, quand c'est nids de poule, pavés et compagnie, c'est une tout terrain qu'il faut...j'ai des pavés au centre ville, elle passait oui sans bloquer je note mais cela n'était pas suffisant et secouait trop. Les seules qui s'en sont tiré haut la main sur les pavés chez moi : easy walker classic et terrain de mountain buggy, la je dis il faut des roues gonflables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette haute compacte et réversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette haute compacte et réversible   Poussette haute compacte et réversible - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 8:04

Léno a écrit:

@Freddra, c'est incroyable comme il est trop bien installé ton fils dans sa poussette, comme quoi tu vois des fois les impressions en magasin ne sont pas les bonnes (mea culpa aux amoureuses de la bee Poussette haute compacte et réversible - Page 2 745124 ) quand j'avais vu l'Xplory je n'arrivais absolument pas à visualiser un plus grand petit bout dedans et avec ta photo tu me prouves le contraire. Poussette haute compacte et réversible - Page 2 Rolleyes



Je te rassure, avant de l'avoir, je trouvais l'assise petite ! eh eh Et en fait elle est si grande que meme un enfant de 4 ans y serait à l'aise !! Je l'ai testée brièvement avec le nouveau né d'une copine aussi qui était passé un aprem à la maison avec le réducteur : génial !! Elle est vraiment polyvalente de la naissance à 4 ans...et je n'avais meme pas mis le repose pieds au plus bas quand je l'ai revendue...et mon fils va fêter ses 2 ans...en plus la xplory supporte jusque 20kgs. J'ai vu que cela n'etait pas le cas de la crusi et de la scoot...15kgs homologuées...
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Poussette haute compacte et réversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette haute compacte et réversible   Poussette haute compacte et réversible - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:24

Faut que j'y retourne pour être sûre mais je crois que ça sera la bee all back, je suis déjà en train de regarder les possibilités de customisation, si c'est pas un signe Poussette haute compacte et réversible - Page 2 2371801052

La scoot est très prometteuse mais il y a, à mon sens, quelques modifications à faire et l'avis de kairossetti me conforte dans ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette haute compacte et réversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette haute compacte et réversible   Poussette haute compacte et réversible - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:17

Alors pour celles que ça intéresse : au bebe9 de ste geneviève des bois, la scoot, crusi et xplory sont toutes les 3 exposées !! J'ai enfin pu les voir. Je ne trouve pas la scoot petite d'assise. Par contre en effet, le repose pieds restant sur le chassis...(d'ailleurs il se visse des 2 côtés pas pratique je trouve...le pliage par contre top ! La crusi est impressionante de par ses roues et ses suspensions, à mon avis, elle fait du tout chemins sans aucune difficulté, il faudrait la tester sur terrain plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Poussette haute compacte et réversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette haute compacte et réversible   Poussette haute compacte et réversible - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:33

Ah non non non freddra tu vas me refaire douter Poussette haute compacte et réversible - Page 2 22707

Tu y as assis un de tes enfants dans la poussette, car de visu elle ne me paraissait pas étroite et c'est en y mettant mon fils que je m'en suis aperçue.

De toutes façons cela ne règle pas le problème du repose-pieds qui me gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Poussette haute compacte et réversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette haute compacte et réversible   Poussette haute compacte et réversible - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:39

Léno a écrit:
En tout cas vu comme elle fait l'unanimité sur ce forum c'est bien qu'elle a beaucoup de qualités (ce qui éguise ma curiosité) mais au premier abord elle est un peu déroutante.
Oui, ça par contre c'est bien vrai. Quand j'ai vu le reportage photo pour la première fois je l'ai détestée eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette haute compacte et réversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette haute compacte et réversible   Poussette haute compacte et réversible - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:53

melim a écrit:
Ah non non non freddra tu vas me refaire douter Poussette haute compacte et réversible - Page 2 22707

Tu y as assis un de tes enfants dans la poussette, car de visu elle ne me paraissait pas étroite et c'est en y mettant mon fils que je m'en suis aperçue.

De toutes façons cela ne règle pas le problème du repose-pieds qui me gêne.

Ben j'ai pas osé abuser en demandant à tester la poussette, je venais déjà de squatter le vendeur en testant le siège auto cybex pallas 2 fix dans ma voiture pour voir si ça allait (mais je ne leur ai pas acheté car trop cher...), donc je me suis dit que pour aujourd'hui ça suffisait Poussette haute compacte et réversible - Page 2 Dentenm2 et puis comme je viens régulièrement dans la boutique, je veux pas être trop remarquée lol eh eh
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Poussette haute compacte et réversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette haute compacte et réversible   Poussette haute compacte et réversible - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:56

Ah oui c'est ce qui m'agace dans les mags en France, il faut demander pour tester ou bien dès qu'ont touche une poussette, une vendeuse accourt. Dans le magasin où je l'ai testé, au Luxembourg mais c'est pareil en Allemagne, les poussettes sont à disposition. On voit des clients se balader avec les poussettes et les vendeurs ne viennent que si on les appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette haute compacte et réversible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette haute compacte et réversible   Poussette haute compacte et réversible - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette haute compacte et réversible
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: