Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cherche poupée interactive pour les 1ans de ma fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paulo64
Se tient assis
paulo64


Nombre de messages : 30

Cherche poupée interactive pour les 1ans de ma fille Empty
MessageSujet: Cherche poupée interactive pour les 1ans de ma fille   Cherche poupée interactive pour les 1ans de ma fille EmptyVen 21 Sep 2012 - 23:32

Bonsoir,

Ma fille va faire 1an dans 2 mois et je réfléchis à une idée cadeau. Ce que j'aimerai lui prendre c'est une poupée/peluche qui chante, raconte des histoires, et si possible qu'elle s'adresse à bébé en lui disant son prénom, quelques phrases que l'on téléchargerait nous....

En faisant quelques recherches sur internet, j'ai vu deux poupées Ouaps, comme "ma petite soeur Camille" ou la poupée I-noo. Je trouve le concept plutot pas mal pour les deux, mais impossible de les trouver sauf d'occasion , et pour la poupée Inoo le site officiel pour télécharger musiques, histoires,etc n'existe plus.

j'aime bien aussi la peluche "mon ami violette" de Leapfrog, mais connaissez vous d'autres poupées/peluches dans ce genre? si oui, où les trouver?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
minotsdecastellane
Se tient assis
minotsdecastellane


Nombre de messages : 44

Cherche poupée interactive pour les 1ans de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Cherche poupée interactive pour les 1ans de ma fille   Cherche poupée interactive pour les 1ans de ma fille EmptyVen 12 Oct 2012 - 8:53

a choisir va pr la leapfrop mais les meilleures compagnons de jeux sont ceux non mecaniques ni electronique. ils laissent cours a l'imagination place au language. ma fille qd elle avait un an aimait bcp une qui ressemble a celle dikea. elle s appelle poupee mon enfant mais existe plus... celle ikea est tb aussi en plus plein de fringue a acheter a coté. ma niece elle a 15 mois quitte pas sa corolle premier age.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche poupée interactive pour les 1ans de ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nenuco, Baby born... Quelle poupée pour ma fille ?
» Cherche pour fille 8 ans 1m44 - 32kg
» aide cherche poupée mais je ne trouve pas ce que je veux
» cherche livre sur les différence fille/garçon
» poupee pour mon fils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: