Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Oyster Babystyle

Aller en bas 
+93
zabeth1515
Liathis
honna
akesa
perle008
plectrude
ln_987
gnitoune
Eowyn
ewan2011
anizkow
PtiteFraise
camilie
natha35
camille4764
ChuppyLulu
ragnar56
Mallice
Fuurin
luna56
Léno
tiffanie92
marry-poppins
Yukary
karenshu
véro
Marsue
Amande36
ptitelutine
Meily
Vasiliu
Barry44
petithippo
edberg
kalamiti_jen
Dalito
Fab35
alexni
Nannou
poupette07
Louf
florent
Mimile
LilouM
babychou mahé
Bluebell24
Minizzie
alienaziel
phenixxp
Titebelette
caro34
Jeans
LilyPop
math35
tontish
titine
emma0310
sofinette
Tracy19
chouchouteetbb1
membo
lonie
save
Mbulle
isacle
Apo
zora
bobino80
carty
marmottine
gunea
Kalista
Krevêt'
Happymummy
juange
melicieuse
vl33-33
mimine49
chadenne
Artémis
christonio
marjorie83340
Ezerette
Kumonosu
youzilenn
eldaviken
Kéliane
beatrice
Cuinou
Emedy2003
choupie
manduca
conetco
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
LilyPop
Attrape ses pieds
LilyPop


Nombre de messages : 11

Oyster Babystyle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:49

Bonjour à toutes et tous !

Après avoir pas mal potassé le forum, je vais me lancer dans la commande d'une poussette pour bébé1 prévue pour mi janvier mais j'hésite encore ... surtout entre la Oyster et la Beebop... (la June me tenterait bien aussi mais arriverait trop tard)
Pour celles qui ont eu les deux comme Sofinette, laquelle avez vous préféré et pourquoi ?
Je pense m'en servir surtout pour des petites ballades (ville, chemins...). Je pense que j'investirai aussi dans un porte bébé et/ou écharpe en complément.

Merci d'avance pour vos conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Oyster Babystyle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:05

La beebop a une nacelle super chouette large longue et confortable...pour un budget très raisonnable de moins de 300€.
Cela laisse des sous pour d'autres accessoires .
Moi je suis contente d'avoir pu profiter de nacelles pour mes bébés. Je suis fan.


Revenir en haut Aller en bas
LilyPop
Attrape ses pieds
LilyPop


Nombre de messages : 11

Oyster Babystyle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:18

Merci pour la réponse !

Dans tous les cas, je prendrai avec nacelle. Celle de la Oyster semble assez grande aussi (j'ai cru lire 77cm de long quelque part)

Sinon au niveau de la poussette, la Beebop ne semble-t-elle pas plus fragile que la Oyster ?
Le pliage de la Oyster semble aussi plus compact.

Mais c'est vrai que la différence de prix pour un ensemble poussette+nacelle+cosy penche en faveur de la Beebop mais au niveau style, je préfère la Oyster ... dur dur !
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Oyster Babystyle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:47

Est-ce que tu devras la plier souvent ? A ce niveau, la Beebop est plus contraignante...
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Oyster Babystyle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:21

En fait la différence réside :
la taille oyster plus petite
La beebop ressemble à la cam alors que la oyster a un autre look et on peut s'offrir un chassis noir pour moins cher.
La beebop se customise à volonté.... La oyster il y a un peu moins de choix. mais tout de même plus qu'on ne pense.

Le pliage n'est pas plus galère pour l'une que pour l'autre je trouve mais la oyster se plie soit en deux morceaux, soit en un seul et dans les 2 sens et le tout est plus petit. Par contre il est moins aisé de faire un morceau tout plat de la oyster comme on fait avec une beebop. Donc ça dépend aussi de votre coffre et de l'usage.
Oyster Babystyle - Page 6 Pli10
beebop roues ôtées plié à plat avec son hamac à plat derrière le siège avant...il faudra que je fasse le test avec mon oyster à un prochain départ histoire de voir!!!

Ensuite la beebop a un hamac pré formé comme une cameleon et la oyster un hamac qui s'allonge comme sur une bee. Et dans ce domaine les deux ont leurs avantages et inconvénients... La mienne dort dans toutes les poussettes du moment que c'est douillet et chaud, j'ai de la chance !!

des petites photos :
Oyster Babystyle - Page 6 Help10
Oyster Babystyle - Page 6 Oyster18
Oyster Babystyle - Page 6 Photo_56
Oyster Babystyle - Page 6 Oyster19
Oyster Babystyle - Page 6 Oyster20
Oyster Babystyle - Page 6 Photo_55


Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Oyster Babystyle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:49

Une dernière... à Thoiry oui c'est bien une lionne au dessus !! Oyster Babystyle - Page 6 356857 Oyster Babystyle - Page 6 Oyster21
oyster et chancelière womar
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Oyster Babystyle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 6 EmptyDim 27 Nov 2011 - 14:50

alienaziel a écrit:
Bonjour !!!
J'ai lu toutes les pages du post sur la Oyster et vous venez de faire une nouvelle adepte !!! Il me la faut Oyster Babystyle - Page 6 3095837524
Je suis enceinte, bébé prévu pour fin avril, donc si j'ai bien compris c'est bien de l'avoir dès la naissance ? Jvoudrais l'associer à la coque Britax babysafe plus SHR II +/- une nacelle je sais pas trop ?

Pour la coque, il faut les adaptateurs, sur le site Oliver babycare est ce que ça correspond à l'option Oyster Car Seat Adaptor ou Oyster Maxi Cosi Adaptor ? Jvoudrais pas me tromper sinon chéri va pas être content Oyster Babystyle - Page 6 206981

Il aime bien en jaune ou bleu électrique.

Jdevrais bientot recevoir une prime donc jpourrai la commander d'ici 3 semaines je pense. J'ai trop hate ^^ !!


Apo a écrit:
Coucou :)

Je te réponds juste pour le cosy : la Oyster accepte sans adaptateurs le Britax Baby Safe Plus SHR II, la star des crash-tests ces dernières années. Le top du top côté sécurité. Avec ou sans base Isofix.
Avec adaptateurs, elle prend les coques Maxi Cosi (Cabriofix ou Pebble) très très bonnes aussi aux crash-tests (avec ou sans base, isofix ou non) ainsi que la coque Cybex Aton (mêmes fixations que le Cabriofix) très bonne sans base, un tout petit peu moins bonne avec la base Isofix.

Toutes les infos au sujet de ces coques sont dans la section "Bébé en Voiture", avec les avis et leurs résultats au crash-test Oyster Babystyle - Page 6 Wink_gif

Du coup il n'y a pas d'adapts alors?
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Oyster Babystyle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 6 EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:12

Peut être parce que la coque est SHR? Je m'y perds un peu moi aussi j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Oyster Babystyle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 6 EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:13

Je me demande si c'est pas une histoire d'adaptateur integré direct à la coque Oyster Babystyle - Page 6 651904
Bref si une personne ayant eu cette configuration passe par là, elle saura en dire plus Oyster Babystyle - Page 6 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Oyster Babystyle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 6 EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:17

sur le site de babystyle:

Oyster Babystyle - Page 6 MIM-Oyster-Adaptors

Voilà au moins plus de questions à se poser sauf de savoir quel coque on possède.
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Oyster Babystyle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 6 EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:21

En fait le SHR veut dire que les adaptateurs sont intégrés dans la coque. Pour les poussettes britax pas besoin de rajouter des adaptateurs. Par contre pour la Oyster il faut rajouter quelque chose (peut être ce rehausseur justement) sur le babysafe SHR II mais pas pour le babysafe SHR I (qui ne doit surement plus se faire)

Mais j'ai l'impression que j'embrouille encore plus le truc en fait! Oyster Babystyle - Page 6 777476
Tu as raison, l'avis de quelqu'un qui a cette combinaison sera plus sûr! Oyster Babystyle - Page 6 Icon_biggrin2

ET voilà, titebelette est notre sauveuse! Oyster Babystyle - Page 6 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
phenixxp
Marche à 4 pattes
phenixxp


Nombre de messages : 58

Oyster Babystyle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 6 EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:24

Je viens de l'acheter j'ai demandé au site olivers-baby-care.co.uk si il fallait des adaptateurs et ils m'ont répondu NON. J'ai ensuite regardé le site de babystyle (d'ailleurs lien qui m'a été fournit par un membre) et il dise qu'il faut des adaptateurs ; http://www.babystyle.co.uk/mOyster%20TravelSystems.html (passer la souris sur l'image de car seats adaptators). Du coup j'ai pris les adaptateurs Oyster Carrycot Height Adjusters. Quand je l'aurai reçu je pourrai te dire ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Oyster Babystyle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 6 EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:25

Voilà c'est ça, ce sont juste des adapts qui réhaussent en fait
Revenir en haut Aller en bas
alienaziel
Se tient assis
alienaziel


Nombre de messages : 46

Oyster Babystyle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 6 EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:21

Ouah merci pour vos réponses !! C'est vrai qu'on s'y perd assez facilement.
Du coup phenixxp jveux bien que tu me confirmes que c'est bon quand tu auras reçu ta poussette. Merci d'avance Oyster Babystyle - Page 6 644737
Revenir en haut Aller en bas
phenixxp
Marche à 4 pattes
phenixxp


Nombre de messages : 58

Oyster Babystyle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 6 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:09

Voici les photos de notre poussette,

Les roues d'origine et à chambre à air (plus grande) :

Oyster Babystyle - Page 6 Img_1710

Oyster Babystyle - Page 6 Img_1711

La poussette plié sans roue :

Oyster Babystyle - Page 6 Img_1712

La poussette avec le Britax baby safe plus SHR2 couleur jasmin :

Oyster Babystyle - Page 6 Img_1713

Oyster Babystyle - Page 6 Img_1714




Revenir en haut Aller en bas
phenixxp
Marche à 4 pattes
phenixxp


Nombre de messages : 58

Oyster Babystyle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 6 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:25

Britax sans rehausseur :
Oyster Babystyle - Page 6 Img1767bt

Avec rehausseur :
Oyster Babystyle - Page 6 Img1768ma



La pousette :
Oyster Babystyle - Page 6 Img1771i
Oyster Babystyle - Page 6 Img1772t :

La nacelle :

Oyster Babystyle - Page 6 Img1773qm
Oyster Babystyle - Page 6 Img1774m
Oyster Babystyle - Page 6 Img1775oq
Oyster Babystyle - Page 6 Img1776w
Oyster Babystyle - Page 6 Img1777z


Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Oyster Babystyle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 6 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:31

Superbe, j'ai hâte de recevoir la mienne!!!!

J'espère que mon géant pourra profiter un minimum de la nacelle!
Revenir en haut Aller en bas
Minizzie
Marche à 4 pattes
Minizzie


Nombre de messages : 75

Oyster Babystyle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 6 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:42

Parfaite!!! Merci d'avoir partagé tes photos. Je suis définitivement convaincue, et le papa est même ok pour le chassis noir! Vivement début janvier que je passe commande!
Revenir en haut Aller en bas
phenixxp
Marche à 4 pattes
phenixxp


Nombre de messages : 58

Oyster Babystyle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:16

Une bonus avec le tablier coordonnée

Oyster Babystyle - Page 6 Img1769ng
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Oyster Babystyle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:37

Ma petite oyster violette grape aussi me plait toujours autant. Elle fait classe en noir. Depuis que je l'ai je m'en sers beaucoup parce que son usage est simple rapide et confortable.

Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Oyster Babystyle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:41

C'est une impression ou il y a une très légère différence de teinte entre le tablier et le dessus de siège? Les tissus doivent être différents?
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Oyster Babystyle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:28

La nacelle est-elle lourde?
Revenir en haut Aller en bas
phenixxp
Marche à 4 pattes
phenixxp


Nombre de messages : 58

Oyster Babystyle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:37

Non du tout, elle fait 4 kg ma femme la soulève sans problème contrairement à la windoo.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Oyster Babystyle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 6 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:44

Merci! La mienne fait 5,3kg d'après le site de la marque de ma poussette, et punaise, ça se sent... + le poids de mon bébé (5.5kg en ce moment) c'est juste, impossible à soulever sans se péter le dos!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Oyster Babystyle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 1:21

La nacelle est-elle pliable à plat? Si oui, est-ce possible d'avoir une photo? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyster Babystyle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyster Babystyle
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» babystyle oyster max : la oyster version double !
» nouvelle oyster babystyle gem
» Babystyle oyster 2 ou joie Chrome +
» Kiddy Click'n move 3 vs Babystyle Oyster
» Qui a testé "iCandy PeachBlossom2" et "Babystyle Oyster Max?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: