Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oyster Babystyle

Aller en bas 
+93
zabeth1515
Liathis
honna
akesa
perle008
plectrude
ln_987
gnitoune
Eowyn
ewan2011
anizkow
PtiteFraise
camilie
natha35
camille4764
ChuppyLulu
ragnar56
Mallice
Fuurin
luna56
Léno
tiffanie92
marry-poppins
Yukary
karenshu
véro
Marsue
Amande36
ptitelutine
Meily
Vasiliu
Barry44
petithippo
edberg
kalamiti_jen
Dalito
Fab35
alexni
Nannou
poupette07
Louf
florent
Mimile
LilouM
babychou mahé
Bluebell24
Minizzie
alienaziel
phenixxp
Titebelette
caro34
Jeans
LilyPop
math35
tontish
titine
emma0310
sofinette
Tracy19
chouchouteetbb1
membo
lonie
save
Mbulle
isacle
Apo
zora
bobino80
carty
marmottine
gunea
Kalista
Krevêt'
Happymummy
juange
melicieuse
vl33-33
mimine49
chadenne
Artémis
christonio
marjorie83340
Ezerette
Kumonosu
youzilenn
eldaviken
Kéliane
beatrice
Cuinou
Emedy2003
choupie
manduca
conetco
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
ptitelutine
Se tient assis
ptitelutine


Nombre de messages : 34

Oyster Babystyle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 15 EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:53

J'ai essayé ça passe mais ce n'est pas "clipser" donc pas top. J'ai regardé chez bambino mais indisponible. Le site sur lequel j'ai acheté ma poussette (oliver) ne  fait plus du tout les oyster....!
Revenir en haut Aller en bas
honna
Se tient aux meubles
honna


Nombre de messages : 178

Oyster Babystyle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 15 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 8:55

Bah mince, on ne doit pas avoir le même cosy alors.
Le mien se clipse correctement sur le chassis de la poussette, impossible de l'enlever sans appuyer sur le grand bouton gris situé au milieu de la poignée du cosy.

As-tu regardé sur le site bambinodirect?
Revenir en haut Aller en bas
ptitelutine
Se tient assis
ptitelutine


Nombre de messages : 34

Oyster Babystyle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 15 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 9:13

honna a écrit:
Bah mince, on ne doit pas avoir le même cosy alors.
Le mien se clipse correctement sur le chassis de la poussette, impossible de l'enlever sans appuyer sur le grand bouton gris situé au milieu de la poignée du cosy.

As-tu regardé sur le site bambinodirect?
Oui c'est marqué indisponible. ..
Revenir en haut Aller en bas
akesa
Marche à 4 pattes
akesa


Nombre de messages : 91

Oyster Babystyle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 15 EmptyMar 22 Juil 2014 - 10:18

Petitelutine je t'ai mp ;)
Merci freddra ;)


Dernière édition par akesa le Mar 22 Juil 2014 - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oyster Babystyle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 15 EmptyMar 22 Juil 2014 - 11:12

akesa : pas de propositions de vente sur le forum, c'est interdit. A la rigueur propose lui en mp.  Oyster Babystyle - Page 15 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

Oyster Babystyle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 15 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 9:55

Bon je crois que j'ai enfin trouvé ma poussette ! 
J'hésitait avec la buzz, mais celle ci me semble mieux. 

J'aimerais : 
-une poussette réversible
-avec suspensions ( et j'ai vu les roues air) 
-où on puisse mettre un aton ou un pebble
-où on puisse mettre une nacelle sans adaptateur pour pas me retrouver a changer d'adapteur dix fois par jour entre nacelle et cosy, et sachant que le cosy ira rarement sur la poussette. 
-avec guidon réglable (moi 1m60, Mr 1m83 ^^ ) 
 Et si possible
-pliage plutôt compacte
-pliage face route et face pousseur


J'ai regardé niveaux prix elles se valent je crois... 

Alors vous en pensez quoi, elle est faite pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
honna
Se tient aux meubles
honna


Nombre de messages : 178

Oyster Babystyle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 15 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:56

Tu veux mettre qu'elle nacelle dessus ? Si tu choisis la nacelle pliable britax, il te faudra des adaptateurs (j'ai mis la photo plus haut dans le post) qui ne seront peut-être pas les mêmes que ceux pour ton cosy.
Revenir en haut Aller en bas
honna
Se tient aux meubles
honna


Nombre de messages : 178

Oyster Babystyle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 15 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:01

Liathis a écrit:
Bon je crois que j'ai enfin trouvé ma poussette ! 
J'hésitait avec la buzz, mais celle ci me semble mieux. 

J'aimerais : 
-une poussette réversible elle est bien réversible
-avec suspensions ( et j'ai vu les roues air) 
-où on puisse mettre un aton ou un pebble  tu peux également mettre également un britax babysafe
-où on puisse mettre une nacelle sans adaptateur pour pas me retrouver a changer d'adapteur dix fois par jour entre nacelle et cosy, et sachant que le cosy ira rarement sur la poussette. voir réponse précédente
-avec guidon réglable (moi 1m60, Mr 1m83 ^^ ) On fait la même taille ici et pas de soucis, c'est nickel
 Et si possible
-pliage plutôt compacte je n'ai pas de point de comparaison mais plié en un seul bloc elle est pas très très compacte, vérifie quand même qu'elle rentre dans ton coffre
-pliage face route et face pousseur oui c'est possible


J'ai regardé niveaux prix elles se valent je crois... 

Alors vous en pensez quoi, elle est faite pour moi ?
Pour répondre a tes autres critéres.
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

Oyster Babystyle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 15 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:13

J'ai vu la nacelle de la meme marque, pas besoin d'adaptateurs 

LIEN

Ce site est bien ? Vous avez acheté les votre ou ?

J'arrive pas a voir les photos de la poussette pliée elles ne chargent pas. 
J'ai un coffre plutot profond, mais pas très haut.
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

Oyster Babystyle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 15 EmptyDim 2 Nov 2014 - 10:37

D'autres avis ? 
Je n'arrive pas à trouver les dimensions de la poussette pliée AVEC hamac, quelqu'un aurait ? 
Quelles différences il y a entre la Oyster et la Oyster 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
honna
Se tient aux meubles
honna


Nombre de messages : 178

Oyster Babystyle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 15 EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:06

Je te mesurerais la poussette pliée avec hamac demain si tu veux.

J'avais trouvé un reportage photo comparatif de la oyster 1 et 2. La, je suis sur la tablette donc je n'arrive pas a retrouver le site mais cherche bien, tu devrais le trouver. Mais de mémoire, les differences étaient minimes.
J'avais acheté la mienne sur le site bambinodirect mais j'ai l'impression que ce site n'existe plus Oyster Babystyle - Page 15 651904
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

Oyster Babystyle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 15 EmptyLun 3 Nov 2014 - 10:19

Je veux bien merci ! 
J'ai pas trouvé le comparatif. 

J'ai trouvé la 2 sur hokus pokus, la 1 sur eBay mais je connais pas le vendeur ( j'achète jamais sur eBay ) ICI
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

Oyster Babystyle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 15 EmptyLun 3 Nov 2014 - 10:56

Au vu des vidéo le pliage de la 1 a l'air plus compact, comme dis dans les commentaires précédents. Je pense que je prendrais la 1 en plus elle est moins cher (et pour le prix de la 2 seule j'ai la 1 avec nacelle ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
honna
Se tient aux meubles
honna


Nombre de messages : 178

Oyster Babystyle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 15 EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:04

Desolé,  je ne peux pas t'aider pour les revendeurs. 

Alors les dimensions :

Poussete pliee avec hamac face parent : 115cm x 56cm et 43cm de hauteur.

Poussette pliée avec hamac face route (hamac pliée vers l'avant) : 56cm x 75cm et 56cm de hauteur

Poussette pliée avec hamac face route (hamac a plat) : 56cm x 115cm et 43 cm de haut
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

Oyster Babystyle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 15 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 14:33

Elle ne rentrera pas dans mon coffre :( il fait 100 de profondeur, 90 de large et seulement 50cm de haut donc je peux mettre uniquement le châssis dans mon coffre... Mais apres l'assise j'en fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
honna
Se tient aux meubles
honna


Nombre de messages : 178

Oyster Babystyle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 15 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 14:52

Heureusement que tu as mesuré !!

Iici, je ne l'ai jamais plié en un seul morceau, pas pratique et LOURD à porter dans le coffre.

J'enleve l'assise (il suffit d'appuyer sur les deux "poignées" sur les côtés de l'assise) et je l'a met derrière  entre le siège conducteur et la banquette arrière (ma fille est derrière le siège passager). L'assise se plie en 2 en relevant la poignée située à l'arrière.
Je plie le chassis et je le met dans le coffre.

C'est vrai que cela fait 2 manipulations.
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

Oyster Babystyle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 15 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 15:22

Mouais, pas pratique quoi... Merci quand même pour tes info ! :)
Revenir en haut Aller en bas
honna
Se tient aux meubles
honna


Nombre de messages : 178

Oyster Babystyle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 15 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 15:33

Bé de rien!

Tu vas bien finir par trouver ton bonheur. As-tu vu la poussette qu'a présenté Boubouche, la easywalker mosey ? Elle a l'air pas mal du tout et pourrais à priori répondre à tes critéres
Revenir en haut Aller en bas
zabeth1515
Tient sa tête
zabeth1515


Nombre de messages : 5

Oyster Babystyle - Page 15 Empty
MessageSujet: La Oyster de Babystyle   Oyster Babystyle - Page 15 EmptyLun 17 Nov 2014 - 11:45

Ba si, elle est vendue sur le site hokuspokus.fr depuis plus de 2 ans !
Je l'y ai acheté, elle est géniale.
Les frais de port sont OFFERTS !
Alors pourquoi s’embêter à fouiner dans les magasins à essayer de trouver LA perle des poussettes !
Elle a un poids léger, une bonne taille (comme il convient), j'ai même acheté des habillages de différents coloris, pour changer de temps en temps.
L'assise se replie comme une valise (donc prend peu de place dans le coffre).
Les pneus sont gonflables et elle peut être vendue avec une mini pompe à air.
Il y a les accessoire assortis. Mais j'ai préféré la chancelière Womar avec (car c'est les mêmes coloris et nuances) et elle est plus modulable.
Elle se conduit d'une main, hyper ergonomique et costaud !
Je l'adore !!!!!

Et son prix est vraiment très correct.
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

Oyster Babystyle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 15 EmptyLun 17 Nov 2014 - 12:00

Parce qu'elle ne rentre pas dans mon coffre, un detail pour certaines, mais quand tu habite à la campagne et que tu prend la voiture pour tous tes déplacements (meme aller au pain) c'est rédhibitoire. 
Et sur hokuspokus c'est la version 2.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Oyster Babystyle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 15 EmptyLun 17 Nov 2014 - 12:08

Ca tombe bien, je devais passer dans votre boutique,  zabeth1515, pour tester et faire un reportage des produits Babystyle.

Cependant, je dois vous rappeler qu'il est interdit de faire de la pub sur notre forum sous peine de bannissement.
N'hésitez pas à partager votre expérience en tant que maman mais pas en tant que gérante de la  boutique Hokus & Pokus.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

Oyster Babystyle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 15 EmptyLun 17 Nov 2014 - 17:44

Arf je me disais bien que ça ressemblais à de la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
zabeth1515
Tient sa tête
zabeth1515


Nombre de messages : 5

Oyster Babystyle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 15 EmptyLun 17 Nov 2014 - 19:49

Bonsoir,

Alors d’abord, qu'y a t il de mal ?
Pas de mensonges, et un bon plan énoncé.

Du coup, je vais être franche (aussi bien personnellement que professionnellement parlant, puisque pour mon cas tout ce regroupe !), et peut être que ce que je vais vous dire vous fera réfléchir au delà des apparences des blogs.
Derrière chaque produit, il y a des vies.

Cette poussette, je l'ai bien achetée et donc l'ai personnellement testée.
Notre Oyster a fait 3 enfants, pas un bobo, pour cela je souhaitait souligner ses qualités. 
Et parceque je connais son fabriquant et son expérience dans le domaine.

Comment voulez vous apprendre à la connaitre, alors que personne d'autre ne la vend ici, sinon par son propre revendeur en France, qui se trouve être aussi une maman qui l'utilise au quotidien (car notre dernier à 18 mois).


J'ai crée une nouvelle enseigne, qui essaye de faire sa place sur le marché, en ne proposant uniquement que des marques et produits qui ne sont pas vus et revus.


J'ai 30 ans et suis jeune maman d'une famille nombreuse (4 enfants) qui souhaite proposer autre chose.
Désormais uniquement en ligne, mais avant toute seule à la  gestion de 400m² 6j/7 proposant uniquement des nouveautés, en recherche permanente de nouvelles marques et bons plans, à prix attractifs avec la qualité.
La crise a balayé mon magasin, 5 ans de travail et de sacrifices auprès de ma famille,
pendant lesquels j'avais construit quelque chose.
J'essaye de sortir la tête de l'eau avec la vente en ligne et les blogs, rien de mal à cela.
Dites moi comment se faire connaitre sinon ?

Je suis avant tout maman et testeuse ! Mon intention était d'apporter ma petite touche de connaissances à se sujet.

Décidément, que le monde est impitoyable ... 

PS: Je m'abstiendrais désormais. Toutefois, à toutes les lectrices et blogueuses qui lisent se sujet et autres, ne trouvez vous pas dommage la parenthèse de "boubouche" bien que courtoise? Etait ce vraiment utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Oyster Babystyle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 15 EmptyLun 17 Nov 2014 - 21:57

Perso je ne trouve pas le message de Zabeth déplacé... 

Si on sait pas que c est sa boutique on y voit pas de pub...

mais c est vous les admins  Oyster Babystyle - Page 15 745124   lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Oyster Babystyle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 15 EmptyLun 17 Nov 2014 - 22:00

Zabeth1515, à chaque fois qu'une marque ou un magasin fait de la pub, nous procédons à un bannissement immédiat, c'est le règlement et il s'applique à tous (petites ou grandes marques/enseignes).

Par ailleurs, Hokus & Pokus est une enseigne que je "suis" de loin depuis votre première installation à Plomeur jusqu'à votre implantation à Pont L'Abbé. Je suis également l'une de vos clientes.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





Oyster Babystyle - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Oyster Babystyle   Oyster Babystyle - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyster Babystyle
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» babystyle oyster max : la oyster version double !
» nouvelle oyster babystyle gem
» Babystyle oyster 2 ou joie Chrome +
» Kiddy Click'n move 3 vs Babystyle Oyster
» Qui a testé "iCandy PeachBlossom2" et "Babystyle Oyster Max?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: