Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 changer les poignées d'une Maclaren Quest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
3111delbru
Se tient assis
3111delbru


Nombre de messages : 40

maclaren - changer les poignées d'une Maclaren Quest Empty
MessageSujet: changer les poignées d'une Maclaren Quest   maclaren - changer les poignées d'une Maclaren Quest EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:40

bonjour, tout est dans le sujet :) (je ne pense pas faire une redondance de sujet, je n'ai rien trouvé ... si c'est le cas veuillez m'en excuser ...)

quelqu'un a t il déja changé ces fameuses poignées en mousse ?
Je viens d'acquérir une quest d'occas et il faudrait lui changer les poignées... j'ai vu sur eb... qu'il avait en pièces détachées les "manchons" en mousse de dispo ... est ce que qqn a deja testé ? ou une autre solution pour remplacer les anciens maclaren - changer les poignées d'une Maclaren Quest Wink_gif
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

maclaren - changer les poignées d'une Maclaren Quest Empty
MessageSujet: Re: changer les poignées d'une Maclaren Quest   maclaren - changer les poignées d'une Maclaren Quest EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:12

tu en as plein sur ebay.co.uk! après je ne l'ai jamais fais, mais ça doit pas etre compliqué maclaren - changer les poignées d'une Maclaren Quest 651904
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

maclaren - changer les poignées d'une Maclaren Quest Empty
MessageSujet: Re: changer les poignées d'une Maclaren Quest   maclaren - changer les poignées d'une Maclaren Quest EmptyLun 21 Avr 2014 - 0:40

hello, je remonte ce topic car je suis aussi intéressée pour changer mes poignées de mc laren 4 seasons , mais je ne sais pas comment cela s'écrit en anglais et en plus j'aimerais éviter ebay! DEs astuces?
J'avais pensé prendre un tube de mousse et de ne pas mettre les mêmes... Qui a essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maclaren - changer les poignées d'une Maclaren Quest Empty
MessageSujet: Re: changer les poignées d'une Maclaren Quest   maclaren - changer les poignées d'une Maclaren Quest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changer les poignées d'une Maclaren Quest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest
» Poignées Maclaren techno xt
» help : problème sur pousette maclaren quest
» maclaren quest
» Les vraies dimensions d'un Maclaren Quest ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: