Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Siège auto d'occasion et fiable ça existe ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Siège auto d'occasion et fiable ça existe ? Empty
MessageSujet: Siège auto d'occasion et fiable ça existe ?   Siège auto d'occasion et fiable ça existe ? EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:58

Je recherche un siège auto pour mon fils de 13 mois et donc que je n'aurais pas besoin de changer quand il grandira.
Un siège très bon aux crash tests et pas cher d'occasion ça existe ?
Je précise que je n'y connais rien du tout en siège auto, je ne me suis renseignée pour le moment que sur les sièges pour nouveau-nés.
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Siège auto d'occasion et fiable ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Siège auto d'occasion et fiable ça existe ?   Siège auto d'occasion et fiable ça existe ? EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:24

Le problème de l'occasion, c'est qu'il vaut mieux connaître un peu l'utilisateur précédent ; car il va te dire que le siège n'a jamais été accidenté, mais comment en être sûr ?
Quel est ton budget ? Chez Carseat le premier RF est à 260€, et il y a encore une commande groupée prévue sur la fin de l'année pour ne pas payer les frais de port. C'est une somme mais jusqu'à 25kg donc environ 4 ans, plus si ton fils est plutôt petit gabarit, ça te fait du 90€/an, moins de 10€/mois. (je sais quand on est obligé de sortir la somme cash, c'est une maigre consolation).