Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Poussette double

Aller en bas 
+6
Lyly35
Cuinou
Artémis
Necessite33
Caribou
loubna
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Poussette double Empty
MessageSujet: Poussette double   Poussette double EmptyVen 28 Sep 2012 - 19:09

Il n'y a pas de nouveauté en poussette double ?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Poussette double Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:59

Si, on en a parlé un peu plus en avant, de tête il y a la micralite, la mountian buggy+one et quelques autres (mais je ne me rappelle plus les marques).
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Poussette double Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double EmptySam 29 Sep 2012 - 8:40

Il y a Graco qui lance une Trekko en double in line
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Poussette double Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double EmptySam 29 Sep 2012 - 9:55

Merci les filles.

La micralite j'aime pas déjà en simple alors en double Poussette double 2269 (il en faut pour tout les goûts...)

Alors la mountain buggy +one bofff je trouve... Car l'enfant le plus lourd a l'arrière et le plus petit a l'avant pas top pour l'hiver car le canopy recouvre intégralement la place de derrière mais pas trop celle de devant... (photo prise sur le net)

Poussette double One-mg10

La graco trekko in line ressemble a la P&T et j'ai envie de changer (je suis chiante je sais Poussette double 777476 )



Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Poussette double Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double EmptySam 29 Sep 2012 - 17:47

La tfk joggster twist et buddy seat?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Poussette double Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double EmptySam 29 Sep 2012 - 17:54

Merci Arthémis j'ai vu le reportage sur le fofo et elle me plait pas Poussette double Sueur_g2

A par la duet je vois pas ce que je pourrai prendre Poussette double 651904
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Poussette double Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double EmptySam 29 Sep 2012 - 18:08

Easywalker duo, baby jogger city mini double GT, baby jogger city select, baby jogger city elite double, TFK joggster twist double, jané powertwin, bugaboo donkey (bon ok faut le budget mais elle est chouette)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Poussette double Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double EmptySam 29 Sep 2012 - 18:30

La Jane twone?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Poussette double Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double EmptySam 29 Sep 2012 - 18:32

La Easywalker duo ressemble a la duet (je préfère la duet pour les 63cm), la baby jogger city mini double GT j'aime pas l'esthétique lol! , la baby jogger city select une maman de l'école l'a et je le trouve pas maniable, bon je crois que la marque baby jogger j'accroche pas Poussette double Sueur_g2 , jané j'ai déjà eu et la donkey trop large 74cm.

Aaaaaahhhh les double Poussette double 432701 Poussette double 432701 Poussette double 432701 Poussette double Sueur_g2 a part la duet je vois pas Poussette double Forgive2

Merci Arthémis Poussette double 68163
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Poussette double Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double EmptySam 29 Sep 2012 - 18:32

Le canopy de la +one se déplie bien tout de même : (sur ta photo il y a deux parties zippées qui ne sont pas dézippées)

Poussette double DSCF0358
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Poussette double Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double EmptySam 29 Sep 2012 - 18:33

La jané twone assise trop petite....

La mountain buggy +one je trouve pas assez le hamac cocon...

Edit : Pardon oui tu as raison caribou peux-tu déplacer une partie des massages pour faire un autre poste merci.


Dernière édition par loubna le Sam 29 Sep 2012 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Poussette double Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double EmptySam 29 Sep 2012 - 18:34

Je te propose de faire un post pour tes recherches afin de ne pas trop polluer celui-ci qui l'est déjà pas mal Poussette double Rolleyes (bon et je suis dans le même cas que toi alors ça me servira Poussette double Wink_gif )
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Poussette double Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double EmptySam 29 Sep 2012 - 18:40

Merci caribou Poussette double 68163

Je ne trouve plus le post "nouveautés 2013" Poussette double 651904
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Poussette double Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double EmptySam 29 Sep 2012 - 19:18

Il est redescendu dans la liste car il a été scindé à partir de ta demande et il n'y a pas eu de message plus récent dessus. Poussette double Wink_gif

Quelle est ta recherche ? Pour ma part poussette double pour bébé et la miss (17 mois) qui soit assez compacte pour prendre le bus tous les jours (et passer également la porte de la crèche) et adaptée au papa qui fait 1m90 (à partir de janvier c'est lui qui va faire les A/R crèche car va travailler à 500m de celle-ci). Pour info il se cogne les tibias avec quasi toutes les P&T sauf la verve et la vibe. J'ai un budget assez limité à moins de vendre une de mes poussettes. Pas obligé qu'elle soit tout terrain.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Poussette double Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double EmptyDim 30 Sep 2012 - 9:22

Ahhh ok lol.

Moi ma recherche une double qui passe partout pas style P&T car le second siège est pas pratique pour l'hiver, lorsque tu fais des courses,si tu veux la plier, tu coup elle reste en permanence déplié, je la prend pas lorsque je pars en voiture trop de manipulations avec 3 enfants en plus (qu'ils veulent vite sortir de la voiture bon les 2 grands). Quand bb4 sera la bb3 aura 18mois donc encore l'utilisation d'une double...

Pour l'instant je vois que la duet avec ces 63cm :)

Oula ton mari est trés grand je pense que cela va vite le souler le siège du bas car moi déjà avec mes 1m65 alors 1m90 Poussette double Sueur_g2 .

Au début j'en étais dingue de cette poussette mais a l'utilisation on voit les défauts Poussette double 432701

Tu as quoi comme autres poussettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Poussette double Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:54

Actuellement j'ai une Cam, une Bee classique, une Volo et une Zapp avec adaptateurs US. Au niveau poussette j'ai beau chercher je n'arrive pas à arrêter mon choix, j'avoue que la +One me parait être une option à envisager, justement car le second siège n'est pas bas et surtout car il n'y a rien à ajouter/enlever ou très peu pour passer d'une utilisation simple à double.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Poussette double Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:43

je vous rejoins sur ce post... je cherche aussi les nouveautés pour les poussettes doubles et je suis mitigée.

j'ai envie de changement, notamment parce que je trouve quelques défauts à ma verve à l'usage.
j'aimais bien la twixx de rc mais la largeur me fait peur.
la duet c'est son poids qui me fait peur!

la + one je l'ai vu aussi mais je suis sceptique Poussette double 651904
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Poussette double Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:36

Ahhhh c'est toi la 2ème veinarde a avoir eu les adaptateurs US de kalista.

Moi j'ai une P&T avec second siège HH, une bee+ avec la planche et une volo. Je t’avoue je craque pour la new zapp US (j'ai eu la 1er génération pour mon 1er, la 2ème génération pour ma 2ème mais le pliage en 2 parties ma vite soûlé Poussette double 54258 donc la 3ème génération sera pour ma 3ème et bb4 Poussette double Big_sour ) j'ai quelques réserve quand même car on peut plier la poussette entier que face route pas face parent Poussette double 651904 et le faite qu'on ne puisse pas mettre de planche me gène... Mais je comment dire je Poussette double 2387384449 Poussette double 2387384449 Poussette double 2387384449 Poussette double 2387384449 dessus lol! pour l'avoir je dois dire aurevoir la bee+ Poussette double 432701

Bienvenu lyly35 plus on est mieu c'est Poussette double 777476

Moi j'aimerai la voir en vrai pour me faire une idée Poussette double Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Poussette double Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:20

Petite vidéo sur la +one:


version baby gizmo:


Et pour la duet:
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Poussette double Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:44

Merci Artemis pour les videos, je les connaissais deja. En fait je crois que j'ai fait le tour de tout ce qui pouvait exister sur le net concernant là +one Poussette double Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Poussette double Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double EmptyLun 1 Oct 2012 - 9:38

loubna a écrit:
Ahhhh c'est toi la 2ème veinarde a avoir eu les adaptateurs US de kalista.

J'ai acheté ceux de vl33 l'an dernier Poussette double Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Poussette double Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:04

Poussette double 432701 Poussette double 432701 Poussette double 432701 Poussette double 432701 Poussette double 432701 le nombre de manipulations...

Je la trouve pas top car l'enfant de derrière ne doit pas avoir beaucoup de place (surtout qu'il faut mettre le plus âgé pour l'équilibre et la maniabilité).

En plus ton homme est grand caribou il va se prendre le hamac dans les genoux ! (cela me rappel kalista et le hamac zapp européen...).

Elle ne sera pas pour moi c'est sûr lol!

Je pense rester sur la duet en plus avec l'utilisation du panier sur le coté (en version simple) comme la donkey Poussette double 721373 Arfff je trouve plus les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Poussette double Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:06

Poussette double Mounta10
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Poussette double Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:09

Merci jeans Poussette double Wub_gif2

Alors toujours satisfaite ? Quels points négatif a tu relevé depuis le temps ? (sauf le pliage)
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Poussette double Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:14

Ah oui, moi je l'adore !!! Le seul truc c'est les pneus, c'est galère quand tu crèves, mais c'est le lot de toutes les poussettes à pneus... faut que demande à Mimine49 où elle achetait son slime... ah et j'aime pas la matière du guidon, ça me fait mal aux mains mais je ne sais pas par quoi le remplacer Poussette double 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette double Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette double
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette double et poussette simple
» POussette double ?!
» poussette double ?
» poussette double Tex
» poussette double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: