Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Poussette double

Aller en bas 
+6
Lyly35
Cuinou
Artémis
Necessite33
Caribou
loubna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Poussette double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:17

Et un enfant de 1m05 passe encore dedans? Ma grande est à l'étroit dans la twin triumph
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Poussette double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:20

J'essaierai demain avec ma grande Poussette double - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Poussette double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:11

je garde ma verve :) . J'ai eu une grosse semaine et je l'ai poussée aec 2 enfants de 17 mois dedans + 1 bébé en ergo + ma fille et la péri de 3 ans à la tenir et mon fils qui me donnait la main.
Tout ça sans aucun soucis de maniabilité. je pense que je serais déçue si je prenais autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Poussette double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:38

Poussette double - Page 3 Blink_g2 et moi qui ai peur de ne pas m'en sortir avec mes 2 derniers qui auront 14 mois d'écart. Bon, si ma fille se décide à sortir un jour. Poussette double - Page 3 1531250469
Je suis en admiration devant autant de savoir faire Poussette double - Page 3 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Poussette double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:01

c'est juste une question d'organisation! à chaque arrivée d'un enfant je galère pendant 1 à 2 semaines niveau organisation et je cours partout.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Poussette double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 23:41

Pour moi la meilleure côte à côte c'est la city mini double Poussette double - Page 3 Diablocl (maniable, pratique, rapide Pliage/dépliage...)
Sinon que pensez vous de la BabyStyle Oster Max ??? ICI
Je l'a trouve très sympa en in-line avec son face à face pour les enfants. Les sièges ont l'air super moelleux et celui supérieur se met totalement à plat.
Poussette double - Page 3 Babystyle-oyster-max-with-seats-facing-2784311-148x150
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Poussette double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 23:51

La city mini double j'aime pas l'esthétique Poussette double - Page 3 Wink_gif

Pour la BabyStyle Oster Max pas pour moi car on ne peut pas faire de courses avec vu le panier ! Pour les hamacs ils ne doivent pas être très grand (surtout pour un enfant de 2-3 ans... Puis le pliage se fait en 2 parties. Ca ne va pas aller avec mon mode de vie... Merci de nous aider Poussette double - Page 3 895788

Ahhh jeans tu me rassure Poussette double - Page 3 403489225 oui des photos avec tes loulous dedans pour voir et ta grande Poussette double - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Poussette double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 0:05

Je dois bientôt aller à Ikéa donc si tu veux la voir, tu sauras ou me trouver Poussette double - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Poussette double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 9:01

lara007 a écrit:
Pour moi la meilleure côte à côte c'est la city mini double Poussette double - Page 3 Diablocl (maniable, pratique, rapide Pliage/dépliage...)
Sinon que pensez vous de la BabyStyle Oster Max ??? ICI
Je l'a trouve très sympa en in-line avec son face à face pour les enfants. Les sièges ont l'air super moelleux et celui supérieur se met totalement à plat.
Poussette double - Page 3 Babystyle-oyster-max-with-seats-facing-2784311-148x150


j'aime bien son look mais il n'y a pas beaucoup de place pour les jambes dans le panier. elle me fait penser à l'espace qu'il y a dans la twone pour les jambes et pour l'avoir vue en vrai, c'est plutôt riquiqui Poussette double - Page 3 Sleep_gi .
et puis quand les sièges sont face à face j'aurais peur que celui du siège du dessous se prenne un coup de pieds dans la tête Poussette double - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Poussette double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 10:36

Jeans a écrit:
Je dois bientôt aller à Ikéa donc si tu veux la voir, tu sauras ou me trouver Poussette double - Page 3 Big_sour

Oulala punezzzz ma voiture me lâche plus de frein... Poussette double - Page 3 Ouin_gi2 Je ne vais pas l'acheter de suite peut-être que tu auras une autre occasion d'y aller Poussette double - Page 3 777476

Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Poussette double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:01

et bien j'ai eu l'occasion de tester une twin triumph, et j'ai pas aimé, trop dure a pousser avec mes 29kg d'enfant dedans Poussette double - Page 3 Sueur_g2
Sinon elle est maniable et le fait d'avoir ses bebes en cote a cote c'est sympa et plus facile a attacher!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Poussette double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:09

Moi aussi j'ai pas aimé la twin triumph enfin plus sa largeur c'est une horreur tu passe nul part !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double   Poussette double - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette double
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: