Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 base isofix compatible?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

base isofix compatible? Empty
MessageSujet: base isofix compatible?   base isofix compatible? EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:44

hello

on a acheté la coque recaro young profi +

On a une clio II qui date de 2006.

Or elle ne se trouve pas dans la liste des véhicules compatibles isofix... (à moins que j'ai mal regardé)
j'en conclue que on ne peut pas utiliser la base? donc que je l'achète pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

base isofix compatible? Empty
MessageSujet: Re: base isofix compatible?   base isofix compatible? EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:35

personne pour m'aider? j'ai peut être mal formulé ma question (ou alors elle est stupide? base isofix compatible? 777476 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

base isofix compatible? Empty
MessageSujet: Re: base isofix compatible?   base isofix compatible? EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:51

tu peux demander a l'essayer dans un magasin de puériculture (tybe aubert etc). C'est ce qu'on a fait nous pour tester. Il nous on demander une piece d'identité on est partie essayé le dit engin et on est revenu apres avoir vu que ca fonctionnait nickel pour notre voiture....et on l'a acheter par le net car beaucoup moins cher...oups... base isofix compatible? 54258
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

base isofix compatible? Empty
MessageSujet: Re: base isofix compatible?   base isofix compatible? EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:07

moi j'ai une 206 et une nissan note. Dans la nissan pas de problème, par contre dans ma 206, qui pourtant, si je ne me trompe pas, fait partie des voitures compatibles, c'est galère. En fait j'ai une 206 xbox et je me suis rendu compte que les sièges sont plus creux que dans les 206 classique donc ça doit jouer. Du coup je suis obligée pour installer et désinstaller la coque de reculer la base du siège arrière (à cause de la manip à faire pour enclencher la coque sur la base) une fois que la coque est installée je doit faire glisser la base jusqu'au siège arrière pour qu'elle se mette en sécurité. Donc pas mal de manip' mais ce siège est plus sécurisé avec la base et elle est quand même bien fixée.
Donc si ta voiture ne fait pas partie des voitures compatibles c'est peut être ce qui va t'arriver ?! Mais comme dit Sunny si tu as la possibilité d'aller tester c'est encore mieux.

N.B. il était aussi noté que dans les deux voitures on pouvait mettre le siège isofix devant sauf qu'on a aucun isofix devant dans les deux voitures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





base isofix compatible? Empty
MessageSujet: Re: base isofix compatible?   base isofix compatible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
base isofix compatible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» base isofix qui bouge
» Différence entre une base ceinture et une base isofix ???
» Baby-Safe Plus non compatible avec base
» Base isofix/ceinture
» BAse isofix graco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: