Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Couffin souple Vert baudet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lafeeniante
Marche à 4 pattes
lafeeniante


Nombre de messages : 68

Couffin souple Vert baudet Empty
MessageSujet: Couffin souple Vert baudet   Couffin souple Vert baudet EmptyJeu 4 Oct 2012 - 10:39

Bonjour,
Je voulais savori si je pouvais mettre ma fille la nuit dans ce couffin et sans danger? ====>ce couffin<====

il y a a linterieur un second matelas pas dur ( genre oreiller mais plus plat ) qui se scratche, sinon j'ai aussi l'intention d emettre ====>ce coussin<==== en plus?

Merci pour vos avis ! Couffin souple Vert baudet 409422

La fée J-7
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Couffin souple Vert baudet Empty
MessageSujet: Re: Couffin souple Vert baudet   Couffin souple Vert baudet EmptyJeu 4 Oct 2012 - 10:50

J'ai fait dormir mon fils dans ce couffin pendant 5 mois, et il dormait super bien dedans.
tout est lavable, déhoussable. très pratique.
je le mettais dans la chambre, dans la salle à manger puisqu'il est très lèger à porter.
il super rpatique à plier quand tu t'en sert plus.
tout est amovible avec des bouton précion, capote, tablier....
et point de vu sécurité, il n'y a jamais eut aucun problème, même quand il commencait à se tourner sur lui même.

je te le recommande
Revenir en haut Aller en bas
lafeeniante
Marche à 4 pattes
lafeeniante


Nombre de messages : 68

Couffin souple Vert baudet Empty
MessageSujet: Re: Couffin souple Vert baudet   Couffin souple Vert baudet EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:20

Merci pour ta réponse Ewan ;)

Es tu bien sûre quil sagosse du meme ? il ne me semble pas que tout le couffin soit déhoussable, mais le matelas que je décris semble en tout cas etre le meme.

ton fils dormait il dedans hors de ta vue?

je compte la faire dormir dedans dans son lit


Merci encore Couffin souple Vert baudet Wub_gif2

La fée , toujours à 7 jours d'accoucher, enfin officiellement Couffin souple Vert baudet 651904
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Couffin souple Vert baudet Empty
MessageSujet: Re: Couffin souple Vert baudet   Couffin souple Vert baudet EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:38

A partir du moment où bébé dort, on ne l'a pas sous les yeux en permanence, il nous arrive également de dormir nous aussi. Ma fille a passé ses 3 premiers mois en dormant exclusivement dans sa nacelle et tout s'est très bien passé. Par contre la nacelle était posée par terre juste contre notre lit car c'était plus facile pour la récupérer la nuit pour la nourrir et même après ça me rassurait de pouvoir encore endormie poser juste une main sur elle pour la sentir respirer. C'est bête mais j'en avais besoin.

Le couffin que tu montres parait tout à fait bien pour les premiers temps, personnellement je ne rajouterai pas de réducteur dedans, c'est déjà bien petit. J'avais juste mis une peau d'agneau sur le matelas de la nacelle et elle dormais dans un nid d'ange les premiers temps car ils ne bougent pas beaucoup.

Et je compatis je suis à 8 jours d'accoucher en théorie Couffin souple Vert baudet Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
lafeeniante
Marche à 4 pattes
lafeeniante


Nombre de messages : 68

Couffin souple Vert baudet Empty
MessageSujet: Re: Couffin souple Vert baudet   Couffin souple Vert baudet EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:40

Merci Caribou!

nous ne pourrons la mettre u sol car nous avons des matous ....

ben en fait jai limpression que le matelas de ce couffin nest pas assez ferme vois tu ? cest pour ça le réducteur mais je pense quon va apprendre avec elle aussi :)

Merci pour vos réponses éclairées
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Couffin souple Vert baudet Empty
MessageSujet: Re: Couffin souple Vert baudet   Couffin souple Vert baudet EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:54

Le plus simple serait quand même que tu le vois en vrai pour te faire une idée. Pour ce bébé nous avons opté pour un berceau qui sera donc plus haut mais pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Couffin souple Vert baudet Empty
MessageSujet: Re: Couffin souple Vert baudet   Couffin souple Vert baudet EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:14

oui oui c'est exactement le mèeme, mais d'une autre couleur.
le matelas est déhoussable, le reste non, mais tout peut passer en machine.
moi je le mettais aussi par terre. avec des chats, qu'il soit par terre, ou sur quelque chose, s'il veut y aller, il ira;
avant mon accouchement, j'avais fait comprendre au chat que la chambre était interdite.
il a fallu deux nuits pour qu'il comprenne, après plus aucun soucis.
moi aussi j'avais besoin de mettre ma main sur son ventre, je l'entendre respirer, dans la nuit.
je me réveillais par instint.
le matelas est vraiment bien. il n'est pas dur c'est vrai, mais reste bien en place, et épousse un peu la forme du bébé.
pas besoin de réducteur.le couffin a des dimensions bien pour un nourisson: pas trop grand pour être rassuré, et en même temps, tu peux le laisser dedans jusqu'à 6 mois selon le gabarit.
j'avais juste mis une chancelière (il est né en hiver mon fils), bien épaisse.
il a fait ses nuits au bout d'un mois et demi. donc ca veut dire que tout aller bien pour lui. mdr

tu peux même en trouver d'occas sur le bon coin.
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Couffin souple Vert baudet Empty
MessageSujet: Re: Couffin souple Vert baudet   Couffin souple Vert baudet EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:16

c'est le même dans une autre couleur ( le même que j'avais):

COUFFIN VERBAUDET

ou celui là aussi:

ICI

JUSTE LA COULEUR CHANGE
Revenir en haut Aller en bas
lafeeniante
Marche à 4 pattes
lafeeniante


Nombre de messages : 68

Couffin souple Vert baudet Empty
MessageSujet: Re: Couffin souple Vert baudet   Couffin souple Vert baudet EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:42

Mais je l'ai à la maison
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Couffin souple Vert baudet Empty
MessageSujet: Re: Couffin souple Vert baudet   Couffin souple Vert baudet EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:55

ben profites à fond, car il est top ce couffin.

et ca se revend très bien.
Revenir en haut Aller en bas
lafeeniante
Marche à 4 pattes
lafeeniante


Nombre de messages : 68

Couffin souple Vert baudet Empty
MessageSujet: Re: Couffin souple Vert baudet   Couffin souple Vert baudet EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:05

Merci tout le monde, je pense que le sujet est clos :) Couffin souple Vert baudet Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couffin souple Vert baudet Empty
MessageSujet: Re: Couffin souple Vert baudet   Couffin souple Vert baudet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couffin souple Vert baudet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉF CATALOGUE VERT BAUDET
» High trek...les prix ne cessent de grimper!!!!
» Couffin souple ou lit nomade?
» couffin souple ou en osier?
» Nacelle ou couffin souple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: