Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Noël 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
titounou
Administratrice & apprentie maman zen

MessageSujet: Re: Noël 2012   Jeu 4 Oct 2012 - 23:19

Oooooh tu as vu un Tram chez Majorette? Ça plairait à A. Il faut que je cherche. Sinon pour commencer a appréhender le temps qui passe, ici on a le livre avec une jolie fresque annuelle à accrocher et personnaliser que j'aime beaucoup. Balthazar et le temps qui passe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sereineattitude.fr
nathviv
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2012   Ven 5 Oct 2012 - 8:55

@alexni a écrit:
A me demande une nouvelle variété de toupie bableyde géante !
mais oulala des bayblade géante ! il va les collectionner aussi, ou les ranger? je suppose qu elle on une belle taille ?
alexni
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2012   Ven 5 Oct 2012 - 9:00

Oui, et le prix aussi doit être de belle taille , j'ai une vraie overdose des toupies moi , il y-en a partout dans la maison. Il a ressorti aussi ses billes, c'est à nouveau la mode
nathviv
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2012   Ven 5 Oct 2012 - 9:02

dans 15 j environ on va avoir les catalogues on va etre fixé sur la "Mode"
CoCoNut
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2012   Ven 5 Oct 2012 - 9:08

Alors ici la grande veut un vélo, donc à voir si on se met à plusieurs ou pas en fonction du prix.
Sinon sur la liste il y a également le dvd de "Rebelle" qui sort le 1er Décembre et qu'elle a adorer au cinéma et la poupée du film.

Pour mon loulou (17 mois à Noël) c'est un garage en bois qu'il y a sur sa liste, il adore y jouer à la garderie et moi je ne veux pas un truc en plastique.
Nous avons rajouter également un baril Mr Patate car il a découvert ceux de sa soeur depuis un petit moment et il adore.
Nous avons également mis le tapis "circuit" de chez ikéa pour aller avec le garage.

Par le boulot de mon mari nous avons un bon d'achat (60€ pour toute la famille je crois), je voulais les utiliser pour prendre la petit cuisine de chez ikéa pour les deux (ils adorent y jouer tous les deux, mais pour l'instant P. en a une minuscule en plastique) mais il me semble que les bons ne sont pas valable chez ikéa
nathviv
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2012   Ven 5 Oct 2012 - 9:12

pour info coco il y a une cuisine dans le coin des bonne affaire à thillois à 59 € ou 50e je crois il manque juste la porte du micro onde
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Noël   Ven 5 Oct 2012 - 9:20

vous avez deja toutes bien réfléchi !!
ici seule certitude, ma fille 2 ans et demi aura une draisienne par sa marraine, reste à trouver laquelle .
sinon je n'ai pas d'idée encore pour le reste( il me faut 7 idées pour les cadeaux famille , parrain)
pour mon grand qui aura presque 6 ans , ce sera encore surement des playmo, faut que j'aille zieuter sur mytoys.de
Sinon je sèche comme d'habitude, et pourtant j'aimerais étaler les dépenses.
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2012   Ven 5 Oct 2012 - 9:33

@choupie, je veux bien savoir quel tram tu as reperé chez majorette ?
merci beaucoup !!
mariepop
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2012   Ven 5 Oct 2012 - 13:02

Merci Manued, c'était moi pour le jeu des boules à taper !
manieloi
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2012   Ven 5 Oct 2012 - 13:43

Merci pour toutes ces belles idées!!!!!!

Le grand aura 5 ans et demi, ca sera des légos, il est à fond dedans!!! Puis vu sa curiosité, je pense à des kididocs......
Faut que je trouve des idées pour le reste de la famille mais je sèche!
lillycléo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2012   Ven 5 Oct 2012 - 15:14

Ma grande de presque 4 ans à Noël aura probablement une cuisine ikéa car elle veut une cuisine avec placard (et j'en ai marre d'avoir de la dînette dans tous mes placards)

On voulait lui prendre un vélo avec pédales mais il y a le trocathlon à la fin du mois, je pense qu'on va lui prendre. On est en train de débattre avec mon mari sur "roulettes ou pas?"

Les jeux de société, on adore donc je guette vos idées.

En CD, je lui avais acheté Pitocha

Elle adore (sauf qu'on a écouté un moment la même chanson ) et sa soeur s'y met aussi.

Et pour Apo, voilà le mistigri

Apo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2012   Ven 5 Oct 2012 - 15:58

Merci J'avais trouvé justement hier, le Batawaf est dans la même collection. Ils sont sympa ces petits jeux de carte je trouve (et pas chers en plus).
manieloi
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2012   Ven 5 Oct 2012 - 16:17

Mon grand a batawaf, mistigri, gorilla. Un qui est rigolo c'est tip top clap.
karenshu
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2012   Ven 5 Oct 2012 - 21:29

Mon fils aura 3 ans, j'hésite à lui prendre le circuit en bois de chez Oxybul, y a t il quelqu'un qui l'a? Sinon, je crois que je vais prendre des playmobil.
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: Noël 2012   Ven 5 Oct 2012 - 22:27

titounoucheri a écrit:
Oooooh tu as vu un Tram chez Majorette? Ça plairait à A. Il faut que je cherche. Sinon pour commencer a appréhender le temps qui passe, ici on a le livre avec une jolie fresque annuelle à accrocher et personnaliser que j'aime beaucoup. Balthazar et le temps qui passe

Nous avons également Balthazar et le temps qui passe. Par contre la poutre du temps nous n'y pensons pas tous les jours, N. est moins fan qu'au début.

@christonio a écrit:
@choupie, je veux bien savoir quel tram tu as reperé chez majorette ?
merci beaucoup !!

IL y en a deux chez majorette, vus tous les deux chez jouet club.
Celui ci a 20€

Et celui-ci en coffret, a 29.99€, c'est celui-ci que N. veut.

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog: clic clac. trois fois rien.
http://www.bebestendances.com
Ana91
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2012   Ven 5 Oct 2012 - 23:14

Un de mes posts préférés.

Cette année en prévision du déménagement on ne fait que de petits cadeaux pas trop encombrants. Dans un mois zazou aura 11 ans elle aura un MP4 et on va voir le spectacle du lac des cygnes. Petit lion aura des figurines de Peter Pan et de Toys story car il passe son temps à jouer avec des bonhommes.

Pour Noël Zazou a demandé un jeu de DS et une montre ou des boucles d'oreilles. Noam aura une grande figurine de Woody qui parle et on pense completer son circuit de train brio. Par contre pour ma lutine je n'ai aucune idée. Elle n'aura que 6 mois, ne jouera pas avec grand chose (ou sinon j'ai dejà ce qu'il faut) donc là je sèche totalement.

Moi j'aurai un Kindle et chéri un traducteur de poche.

Sinon Kumonosu, est-ce que tu saurais où je peux trouver des CD de chants de Noël espagnols?
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: Noël 2012   Ven 5 Oct 2012 - 23:20

Essaie Amazon.fr, j'ai déjà acheté des livres espagnols dessus ou amazon.es. On les appelle "villancicos".
lonie
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2012   Ven 5 Oct 2012 - 23:25

Pour ma grande, elle aura une trotinette, mais je pense lui offrir pendant les vacances de la toussaint, j'arriverai pas a attendre noel
Sinon une caisse enregistreuse, des puzzles, dvd. Je vais regarder les jeux de société, on en a pas et ca a l'air sympa! Elle n'a pas de barbie, ca n'a pas l'air de l'interresser, faudrai que je tente les petshops ah oui, et un landeau a sa taille (elle ballade tout le temps sa maclaren qui est trop petite pour elle )

Pour mon petit qui aura 21 mois, un circuit little people, un aspirateur qui fait de la musique vtech, et j'aimerai une draisienne aussi, et des petites voiture, playmobil ou duplo...
Ana91
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2012   Ven 5 Oct 2012 - 23:27

en plus j'aurai appris un mot aujourd'hui!
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: Noël 2012   Ven 5 Oct 2012 - 23:31

L'iPad voulait à tout prix mettre villa cocos à la place .
Ana91
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2012   Ven 5 Oct 2012 - 23:33

Satané correcteur! Du coup j'ai trouvé mon bonheur il y aura du changement dans les chants de noël cette année!
Artémis
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2012   Sam 6 Oct 2012 - 0:29

@lonie a écrit:
Sinon une caisse enregistreuse, des puzzles, dvd. Je vais regarder les jeux de société, on en a pas et ca a l'air sympa!

Je ne sdais pas où tu habites mais les 9-10 ou 10-11 j'ai un doute il y a un salon du jeu à Nancy à la fac de science: JDR, jeux de société, de plateau, de cartes, de figurines... ça va être DANTESQUE!! (non je ne suis pas dans les starting blocks et pas du tout raide dingue de ma nouvelle région!)

les joutes du téméraire
Apo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2012   Sam 6 Oct 2012 - 6:52

J'ai trouvé ça à meubler avec ça.

Ca a l'air tout mimi, nan ? Peut-être en transition, en attendant de pouvoir passer aux Sylvanians Depuis deux ans, ce avec quoi elle joue le plus, c'est ceci :

La maison des elfes (ici des Petites Fées) de Happyland. Elle a toute une panoplie de fées, plus leur balançoire et leur "voiture". Elle adore et ne s'en lasse pas. Les Petshop, elle joue un peu avec, mais moins.

Ca pourrait lui plaire les Camomille je pense

Edit : ou alors je lui offre directement des Sylvanians
Apo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2012   Sam 6 Oct 2012 - 7:09

@Artémis a écrit:

Je ne sdais pas où tu habites mais les 9-10 ou 10-11 j'ai un doute il y a un salon du jeu à Nancy à la fac de science: JDR, jeux de société, de plateau, de cartes, de figurines... ça va être DANTESQUE!! (non je ne suis pas dans les starting blocks et pas du tout raide dingue de ma nouvelle région!)

les joutes du téméraire

Arrgggh c'est HS mais j'ai été voir ton lien, c'est de la folie Tournois JDR et Warhammer 40K mon mari serait fou (Cthuluh... in nomine satanis... ça lui rappellerait le temps où il était dans le sud et où il jouait tous les week-ends) et moi aussi... pfff on n'a pas ça chez nous (enfin si, mais faut aller sur paris )
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Noël 2012   Sam 6 Oct 2012 - 12:58

@apo, la maison des elfes tu la trouves ou ?
ma minette joue bcp avec les playmo mais ce n'est pas vraiment adapté à son age, je trouve.
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noël 2012   Aujourd'hui à 10:24

Noël 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant