Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Utilité de la nacelle?

Aller en bas 
+3
alineazote
Artémis
lia60
7 participants
AuteurMessage
lia60
Se tient assis
lia60


Nombre de messages : 31

Utilité de la nacelle? Empty
MessageSujet: Utilité de la nacelle?   Utilité de la nacelle? EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:35

Bonjour,

Voilà je vous explique mon "soucis" ! J'ai acheté une britax b-agile et au départ je voulais prendre la nacelle mais j'ai peur que sa ne passe pas avec la planche à roulette pour mon ainée. Donc je pensais prendre le carrycot mais voilà il n'ai pas compatible avec la b-agile.

Sachant que la nacelle ne servira que pour les sièstes chez des amis ou la famille, est-ce que sa vaut vraiment le coup de prendre une grosse nacelle qui va me prendre une place folle, ou de prendre le carrycot qui ne fixera jamais sur la poussette sachant que pour les balades bébé serais mieux allongé??

Merci d'avance pour vos conseil! Utilité de la nacelle? 409422

Lia60 complètement perdu Utilité de la nacelle? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Utilité de la nacelle? Empty
MessageSujet: Re: Utilité de la nacelle?   Utilité de la nacelle? EmptyVen 5 Oct 2012 - 12:31

prend la nacelle pliable à plat. elle esrtera compacte.
Revenir en haut Aller en bas
lia60
Se tient assis
lia60


Nombre de messages : 31

Utilité de la nacelle? Empty
MessageSujet: Re: Utilité de la nacelle?   Utilité de la nacelle? EmptySam 6 Oct 2012 - 9:20

Merci pour votre réponse.

Si j'ai bien compris la nacelle simple est pliable?!

Parce que sur le site de romer/britax ce n'est pas indiqué, est comme par chez moi les magasins de puériculture ne jure que par bébé confort pour trouvé du britax c'est un peu compliqué.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
alineazote
Marche à 4 pattes
alineazote


Nombre de messages : 58

Utilité de la nacelle? Empty
MessageSujet: Re: Utilité de la nacelle?   Utilité de la nacelle? EmptySam 6 Oct 2012 - 10:07

Coucou
Moi je conseille par experience de bien mettre bebe en cosy dans la voiture (car les nacelles snt toujours rejetees aux crash test!) et de faire l acquisition d un couffin souple pour les siestes en dehors de la maison.
Apres, en balade, bebe dormira eventuellement ds le cosy, ils y sont tout de meme tres bien installés.
Mais le couffin souple c est bien plus smple, plus transportable, plus leger, plus joli, etc...
Revenir en haut Aller en bas
lia60
Se tient assis
lia60


Nombre de messages : 31

Utilité de la nacelle? Empty
MessageSujet: Re: Utilité de la nacelle?   Utilité de la nacelle? EmptySam 6 Oct 2012 - 10:52

Pour la nacelle en voiture je suis contre, donc pas de soucis à se niveau ;) de plus la sleeper de britax ne rentre pas avec le cybex pallas de ma fille!

Après, je me dit que c'est peut-être pas spécialement très bon de laisser bébé dans la coque ( surtout pour les balades). Mais bon je ne suis pas une pro ! lol
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Utilité de la nacelle? Empty
MessageSujet: Re: Utilité de la nacelle?   Utilité de la nacelle? EmptySam 6 Oct 2012 - 11:09

Effectivement laisser un petit bout plusieurs heures en ballade dans le cosi n'est pas ce qu'il y a de mieux, l’idéal est de se servir du cosi en voiture et pour les petites courses car rapide à fixer, mais pour les vraies promenades d'1h et plus il vaut mieux prendre une nacelle ou un couffin souple. Notre deuxième petit bout est aussi prévu pour mi décembre et nous avons opté pour la nacelle comme pour bébé1 car je trouve que bébé y est mieux installé, ça fait plus cocon, et il sera bien protégé du froid.
Revenir en haut Aller en bas
lia60
Se tient assis
lia60


Nombre de messages : 31

Utilité de la nacelle? Empty
MessageSujet: Re: Utilité de la nacelle?   Utilité de la nacelle? EmptySam 6 Oct 2012 - 11:22

Donc ok pour la nacelle se sera donc la nacelle simple de britax, si elle est pliable c'est un gros plus!! mais je ne trouve rien sur cette nacelle.

Merci encore pour vos réponses Utilité de la nacelle? 644737
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

Utilité de la nacelle? Empty
MessageSujet: Re: Utilité de la nacelle?   Utilité de la nacelle? EmptySam 6 Oct 2012 - 12:44

la poussette n'a pas une position entièrement allongé? moi je mettais ma poussette allongé et un couffin souple verbaudet c'était très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Erica
Marche à 4 pattes
Erica


Nombre de messages : 84

Utilité de la nacelle? Empty
MessageSujet: Re: Utilité de la nacelle?   Utilité de la nacelle? EmptySam 6 Oct 2012 - 13:34

J'ai acheté la nacelle pliable de Britax sur Amazon.de pour mon 3ème enfant prévu pour le 25/11.
Effectivement, il n'y a pas trop de détails sur le site de Britax; si tu as besoin d'une info spécifique, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
alineazote
Marche à 4 pattes
alineazote


Nombre de messages : 58

Utilité de la nacelle? Empty
MessageSujet: Re: Utilité de la nacelle?   Utilité de la nacelle? EmptyDim 7 Oct 2012 - 8:23

ah mais oui oui on est bien d accord! quand je parle de cosy pour les balades je parle de micro-balade! perso ca depannait pour les courses en effet, etc...
Revenir en haut Aller en bas
lia60
Se tient assis
lia60


Nombre de messages : 31

Utilité de la nacelle? Empty
MessageSujet: Re: Utilité de la nacelle?   Utilité de la nacelle? EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:07

Erica, effectivement le site britax n'est pas très clair, mais si elle est pliable elle doit prendre moins de place donc je vais partir sur celle-ci. Merci pour l'info Utilité de la nacelle? 409422

Alineazote, oui pour les courses se sera aussi le cosy sera bien plus simple ensuite pour remettre bébé en voiture sans trop le dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
cosmeteuse
Marche tout seul
cosmeteuse


Nombre de messages : 269

Utilité de la nacelle? Empty
MessageSujet: Re: Utilité de la nacelle?   Utilité de la nacelle? EmptySam 2 Aoû 2014 - 11:58

Je n'ai pas de poussette britax, mais sur l'utilité de la nacelle je dit oui oui oui utile !

J'ai utilisé la graco symbio (ne va pas dans la voiture) qui se s'aplatie et devient totalement plate, avec le dossier qui se relève, et je l'ai utilisé jusqu'à ces 4mois pourtant grand et gros gabarit.

Utile en balade pour le dos de bébé les 1er mois c'est mieux, en couffin pour les 3 premiers mois.

Par contre c'est sûr si la nacelle ne se plie pas c'est vite encombrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilité de la nacelle? Empty
MessageSujet: Re: Utilité de la nacelle?   Utilité de la nacelle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilité de la nacelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: