Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bee+ ou la New Zapp Xtra US ?

Aller en bas 
+7
eldaviken
cécé
lonie
sofinette
caro34
Lyly35
loubna
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bee+ ou la New Zapp Xtra US ?
Bee+
Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? Vote_lcap70%Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? Vote_rcap
 70% [ 16 ]
New Zapp Xtra US
Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? Vote_lcap30%Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? Empty
MessageSujet: Bee+ ou la New Zapp Xtra US ?   Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:57

Voilà je suis en pleine réflexion j'hésite entre la bee+ (que j'ai déjà) et la new zapp xtra US (celle qui se plie avec le hamac)... Il faut prendre en compte que j'ai un fils de 5 ans, une fille de 30mois et une seconde fille de 11mois et Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? 901470 prévu pour le mois d'avril. Quand Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? 901470 sera là ma dernière fille aura 18mois... Je pense acheter la duet pour les deux dernier mais je veux aussi une simple pour quand j'ai que bébé seule ou la dernière qui aura 18mois (docteur... des cas rares Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? Rolleyes ). JE RECHERCHE DONC LE COTE PRATIQUE.

Je craque totalement pour la new zapp xtra US pour :
- Le pliage avec le hamac que face route je suppose (pas un souci car pour la bee je ne la plie jamais avec le hamac face parent).
- Utilisation du cosi en même temps que le hamac simple grâce aux adaptateurs US super si j'ai l'un ou l'autre.
- Prend pas de place plié surtout si j'ai la duet.
- La stabilité en 4 roues.
- Utilisation de la poussette de la naissance (cosi) jusqu’à 4ans (hamac xtra puis le hamac simple donc plus besoin de la volo).

Points négatifs :
- On ne peut pas utiliser de planche.
- Que deux positions face parent.
- Le bruit des roues (j'ai pris l'habitude de la bee et de la P&T).

Pour la bee+ :
- Se plie en une fois (sauf si je l'utilise en face parent).
- Multi positions face route et face parent.
- On peut y mettre une planche.
- Le guidon.

Points négatifs :
- Prend de la place si j'ai la duet.
- Pas de fenêtre de surveillance.

Bon je me rend compte que la bee n'a pas beaucoup de défauts (a moins que j'en ai oublié !).
Ce que j'aime avec la zapp c'est plus besoin de canne donc je passerai de 3 poussettes a 2 poussettes.

Donnez moi votre avis aussi en plus du vote Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? 371806


Dernière édition par loubna le Sam 6 Oct 2012 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou la New Zapp Xtra US ?   Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:43

la zapp ne m'a pas convaincue Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? Big_sour . donc je vote pour la bee Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? 54258
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou la New Zapp Xtra US ?   Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:46

La zapp US se plie an 2 fois !!! Mais là je recherche le coté pratique et je sais plus ou donner de la tete Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? Ouin_gi2 je change toujours d'avis Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou la New Zapp Xtra US ?   Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:53

ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah
C'est plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou la New Zapp Xtra US ?   Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:55

J'ai besoin que tu m'aide caro pas que tu te moque lol!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou la New Zapp Xtra US ?   Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:47

Bée+
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou la New Zapp Xtra US ?   Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:22

Merci les filles pour vos votes mais là c'est 50/50 Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? 432701 besoin de vos avis pourquoi tel poussette et pas l'autre Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? 777476 (je suis perdu)
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou la New Zapp Xtra US ?   Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:36

Bée plus classe, élégante, pratique et surtout silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou la New Zapp Xtra US ?   Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:46

Merci sofinette Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? 895788

As-tu déjà eu une zapp ?
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou la New Zapp Xtra US ?   Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:55

bee+: l'assise de la zapp est trop petite pour un bb de 2 ans je trouve, repose pied trop court et tete dans le canopy Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? 409422
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou la New Zapp Xtra US ?   Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:57

Ça c'est pas un problème car par la suite je vais mettre le hamac simple (celui qui ne s'allonge pas). alors tu reste toujours sur la bee+ ?
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou la New Zapp Xtra US ?   Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? EmptySam 6 Oct 2012 - 9:08

Ici j'avais hésité entre la zapp (3 roues, je ne connaissais pas ce forum, et donc la version 4 roues snif!) et la bee.
Mon coup de coeur était pour la bee.
Cependant, étant donné ma faible utilisation de la poussette en ville, et encore moins dans des zones accidentées (écharpe et sling à la place), la place dans le coffre de notre voiture (A3), et le prix de la zapp à l'époque (137€ sur amazon.de!), notre choix c'est fait sur la quinny.
Nous en sommes très satisfait pour l'utilisation très ponctuelle que l'on en a! nous l'avons complété par le hamac xtra quand on n'y mettais plus le cosy.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou la New Zapp Xtra US ?   Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? EmptySam 6 Oct 2012 - 9:24

j'ai voté bee+

vu que tu vas avoir ta petite de 18mois (c'est ça si j'ai bien compris), avec la bee+ tu peux conduire la poussette d'une main, ou mettre facilement une planche
beaucoup plus maniable, grand panier, facilité de pliage, silencieuse

sur la zapp, même si le hamac se plie avec le chassis (en plus que face parents Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? 1531250469 ), il y a trop de manipulation
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou la New Zapp Xtra US ?   Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? EmptySam 6 Oct 2012 - 9:32

La bee+ .
Bon d'accord je l'ai jamais eu (du moins pas encore Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? 54258 )mais je la trouve plus jolie et surtout pas de bruit de caddy ! Et puis je trouve important les positions face parents Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? Wink_gif .
J'ai manipulé les deux en magasin et la bee+ est vraiment top Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? 2677
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou la New Zapp Xtra US ?   Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? EmptySam 6 Oct 2012 - 9:35

alexni, la zapp xtra US est réversible Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou la New Zapp Xtra US ?   Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? EmptySam 6 Oct 2012 - 9:39

Oui, mais je crois qu'elle à moins de positions face patrents pour le dossier que la bee+ non ? Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? 651904 ou alors j'ai encore rien compris Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou la New Zapp Xtra US ?   Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? EmptySam 6 Oct 2012 - 9:41

Cécé Pour mon mon fils il y a 5ans j'avais acheté la zapp (1èr génération), dés que la xtra est sortie pour ma 2ème a l'époque je l'ai acheté mais le pliage en 2 parties ma vite soûlé. Donc là j'avoue je craque totalement pliage en 1 partie en plus plus simple que la version européenne (en 3 étapes contre en 2 étapes en version US), les 4 roues (stabilité)...

Merci de ton avis.

Eldaviken oui ma 3ème aura 18mois quand bb4 sera là. Pour la bee+ j'ai déjà la planche qui me dépanne quand je prend pas la P&T (entre bb2 et bb3 19mois d’écart) mais petit comme ça (18mois) il ne reste pas sur la planche (c'est bien plus grand vers 24mois...) c'est plus pratique la double. La simple je l'utiliserai que rarement car avec 4 enfants il faut avoir les yeux partout Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? Sueur_g2 ce sera dans des cas ou j'ai pas un des 2 derniers (j'espère que tu arrive a suivre Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? 777476 ) et la bee+ je la plie an 2 fois aussi face parent car j'ai jamais réussi a la plier le canopy gène...

Merci de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou la New Zapp Xtra US ?   Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? EmptySam 6 Oct 2012 - 9:43

Oui Alexni la zapp n'a que 2 positions (allongé et semi- allongé) la bee+ en a 3.
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou la New Zapp Xtra US ?   Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:10

moi je dis bee+ !!!!!
bee+ addict forever Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou la New Zapp Xtra US ?   Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:22

ah ah mes3loulous Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? 68163

Je sais pas Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? 977252 beaucoup disent la bee+ mais je pense que la zapp sera mieux adapté a mon mode de vie non ! Arrrr les poussettes vont me rendre folle Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? 432701 Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? 432701 Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? 432701
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou la New Zapp Xtra US ?   Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:47

J'ai l'impression que ta petite voix intérieure te chuchote " prends la zapp, prends la zapp..."
Moi, je crois que je l'ecouterais Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou la New Zapp Xtra US ?   Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:49

Je Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? 2387384449 Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? 2387384449 Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? 2387384449 même...
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou la New Zapp Xtra US ?   Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:52

J'insiste! mais moi aussi la bee me tentait ++, mais en raisonnant, par rapport à mon rythme de vie/utilisation... c'est bien la zapp qui convenait le mieux! et c'est bien là l'essentiel : aucune poussette ne peut faire l'unanimité! car nous ne vivons pas pareil, nos critères sont différents!
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou la New Zapp Xtra US ?   Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:21

Effectivement c'est un choix assez perso.

mois je préfère la bee sans aucun doute, pour son système de pliage, sa maniabilité, son look, son guidon.

ce que jm sur la zapp c'est son assise plus profonde, plus baquet. mais je ne supporte pas son bruit. elle roule quoi ... elle vole pas :) Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? 721373 MDR :) et puis même si au final elle est plus petite et qu'on peu enfin la plier avec le hamac, je deteste son mode de pliage !

voilà ma petite contribution !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou la New Zapp Xtra US ?   Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:19

Merci Kairossetti pour ton avis Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? 68163 prend soin de toi Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? 895788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? Empty
MessageSujet: Re: Bee+ ou la New Zapp Xtra US ?   Bee+ ou la New Zapp Xtra US ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bee+ ou la New Zapp Xtra US ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» différence entre quinny zapp et zapp xtra??
» habillage pluie zapp / zapp xtra
» transformer une quinny zapp en zapp xtra 2
» Nacelle pour Zapp ou Zapp Xtra ?
» De la Zapp à la zapp xtra, petite question....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: