Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Perdue pour le choix du siège auto!

Aller en bas 
AuteurMessage
DoudouEden
Tient sa tête
DoudouEden


Nombre de messages : 6

Perdue pour le choix du siège auto!  Empty
MessageSujet: Perdue pour le choix du siège auto!    Perdue pour le choix du siège auto!  EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:04

Perdue pour le choix du siège auto!  651904 Coucou les filles, je me retourne vers vous pour le siège auto de bébé!

J ai actuellement une poussette trio, la enjoy fun moonstone de chicco avec donc le siege coque qui va d apres eux jusqu'à 13 kilos.



Seulement , voilà, mon ptit bout Eden qui va avoir 5 mois d ici 10 jours insha Allah, pèse 8.8 kilos pour 71centimètres donc grand gabarit, et d ici peu de temps je pense devoir le changer de siège car il est à 5 petits centimetres du haut du siège.

J avais lu des discussions sur des sieges auto qui vont dos à la route, mais aussi au niveau des marques, il me semble que britax, concord, romer en sortaient premiers.

J avais aussi vu des sieges avec une sorte de coussin que l on pose au niveau de l abdomen de l enfant.

Enfin, bref, vous le comprenez, je suis un peu perdue quant au choix du siège auto et espère que vous éclairerez ma lanterne afin de choisir ce qu il y a de mieux pour mon ptit coeur.

Merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue pour le choix du siège auto!  Empty
MessageSujet: Re: Perdue pour le choix du siège auto!    Perdue pour le choix du siège auto!  EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:58

Mon fils est aller jusqu'a 18mois dans ce meme siège, ton bébé ne va pas prendre 5cm de torse en 2 mois!
A 5 mois il n'y a que le cosy qui aille, le seul siège dos à la route (RF) qui soit dès la naissance est le Duologic mais je ne recommande pas.
Revenir en haut Aller en bas
DoudouEden
Tient sa tête
DoudouEden


Nombre de messages : 6

Perdue pour le choix du siège auto!  Empty
MessageSujet: Re: Perdue pour le choix du siège auto!    Perdue pour le choix du siège auto!  EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:14

merci beaucoup de m avoir répondue, je préfère anticiper cet achat et ne pas me retrouver chez autour de bébé stressant quant aux divers choix!

Tu me conseilles sinon un dos à la route absolument?

Quelle marque en fait?

merci Perdue pour le choix du siège auto!  644737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue pour le choix du siège auto!  Empty
MessageSujet: Re: Perdue pour le choix du siège auto!    Perdue pour le choix du siège auto!  EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:50

A 5 mois de toute façon tu n'as pas le choix il faut la position dos à la route.
Le cosy Chicco fait partie des + grand, les groupes 0+/1 sont tous nuls au crash test, donc il resterais le Graco Duologic qui n'est vraiment pas pratique d'usage et trop large pour 5 mois.

Les RF arrivent en France, on trouve deja le Besafe Izicombi chez BB9, le Britax Maxway chez Autour de bébé et toujours le Britax Multitech chez Volvo.
D'autres sièges sont en train d'arriver!
Mais tous seront à utiliser vers 1an, ce qui convient parfaitement en relais du Chicco Synthesis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue pour le choix du siège auto!  Empty
MessageSujet: Re: Perdue pour le choix du siège auto!    Perdue pour le choix du siège auto!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue pour le choix du siège auto!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: