Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un RF, une torture au quotidien?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Un RF, une torture au quotidien?! Empty
MessageSujet: Un RF, une torture au quotidien?!   Un RF, une torture au quotidien?! EmptySam 6 Oct 2012 - 18:16

Et oui juste un petit message pour vous dire qu'après une semaine d'utilisation du Multitech dans ma voiture pour mon loupiot de 11.5 mois (76 cm, 9.3 kg) c'est une torture à chaque trajet! Et oui nous sommes obligé de le tirer d'un profond sommeil à chaque fois, il a l'air si bien si pasisible dans son siège!! Un RF, une torture au quotidien?! 609923

Et pour info, dans une mériva il me semble même plus incliné que la coque romer babay safe, il n'a absolument pas la tête qui balotte et en taille il est parfaitement bien dans le siège tétière au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Un RF, une torture au quotidien?! Empty
MessageSujet: Re: Un RF, une torture au quotidien?!   Un RF, une torture au quotidien?! EmptySam 6 Oct 2012 - 18:32

lol!
Mon grand a beaucoup dormi dans le Two Way en position droite Un RF, une torture au quotidien?! Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Un RF, une torture au quotidien?! Empty
MessageSujet: Re: Un RF, une torture au quotidien?!   Un RF, une torture au quotidien?! EmptySam 6 Oct 2012 - 19:52

lol!

Pas encore eu l'occasion de faire un long trajet, mais pour le moment, mon fils semble adorer son Hi-way, hier il papotait, pointait du doigt tout ce qu'il voyait (avec le Babysafe ce n'était pas le cas vu qu'il ne voyait pas grand chose!!!) ...

Et moi, je ne me lasse pas de le regarder mon siège Un RF, une torture au quotidien?! Wub_gif2 Il est trop beau!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Un RF, une torture au quotidien?! Empty
MessageSujet: Re: Un RF, une torture au quotidien?!   Un RF, une torture au quotidien?! EmptySam 6 Oct 2012 - 21:11

lol! Ici, j'ai installé le Hi Way ce matin et testé sur un petit trajet pour aller faire les courses. Mon fils avait l'air très bien installé aussi et très content de voir tout ce qu'il se passe. Je pense d'ailleurs qu'il va raler quand il ira dans son Aton dans l'autre voiture, le temps qu'on commande le 2ème Hi Way.
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Un RF, une torture au quotidien?! Empty
MessageSujet: Re: Un RF, une torture au quotidien?!   Un RF, une torture au quotidien?! EmptySam 6 Oct 2012 - 22:05

Bluebell24 a écrit:
lol!

Pas encore eu l'occasion de faire un long trajet

Ici max 15 min de route! et dodo à chaque fois!! Un RF, une torture au quotidien?! Images?q=tbn:ANd9GcSQwANHRvglH9_hzlKeNv1TqcwpTZCsPM-VOeUPcgEjq5cuG4s_

Bluebell24 a écrit:
mais pour le moment, mon fils semble adorer son Hi-way, hier il papotait, pointait du doigt tout ce qu'il voyait

Pour le peu de temps éveillé, il commente le paysage également!
Revenir en haut Aller en bas
alineazote
Marche à 4 pattes
alineazote


Nombre de messages : 58

Un RF, une torture au quotidien?! Empty
MessageSujet: Re: Un RF, une torture au quotidien?!   Un RF, une torture au quotidien?! EmptyDim 7 Oct 2012 - 8:16

ah oui ca m etonne moi aussi car ma fille dort plus facilement en RF que face route; en RF elle ne nous voit pas donc elle se laisse bercer par le paysage, le moteur, etc... alors que face route elle nous voit et elle passe son temps à hurler "CEND'" (oui , ca veut dire "descendre" en 16mois chez elle;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RF, une torture au quotidien?! Empty
MessageSujet: Re: Un RF, une torture au quotidien?!   Un RF, une torture au quotidien?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RF, une torture au quotidien?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chouette tableau du quotidien? Semainier?
» Un troisième enfant...ça change quoi au quotidien?
» Poussette canne pour quotidien et avion
» De jolies fiches d'activité Wesco sur l'écologie au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: