Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

noa ou streety

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
célinemaman2
Se tient aux meubles

MessageSujet: noa ou streety   Sam 6 Oct 2012 - 18:19

Bonjour tout le monde,

Voilà je recherche une poussette compact et j'ai trouvé ces 2 modèles : noa ou streety qui sont toutes les 2 des citadines.
Au niveau compact et design la noa remporte.
La streety est réversible (mais ça ce n'est pas important pour moi) mais par contre elle est davantage inclinable.
mais au niveau solidité et usure dans le temps?
laquelle vieillie la plus mal?
La noa parait plus solide.
Et pour un petit d'1 an la noa est-elle aussi confortable?

Merci pour votre aide les filles
Je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Izou
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: noa ou streety   Sam 6 Oct 2012 - 23:13

Nous on a les 2, mais la Streety, on ne l'utilise plus depuis qu'on a la Noa.

La position inclinée de la Noa me semble largement suffisante à cet âge, de toute façon, la Streety, je l'inclinais jamais à fond. Niveau confort difficile à dire, on a assez peu utilisé la Streety avec le hamac, mais je n'ai pas trouvé qu'il y a avait une grand différence. A la limite, je trouve qu'elle glisse moins dans la Noa.

En fait, je n'ai pas trop aimé la Streety. Quand ma fille ne pourra plus utiliser le cosy, je revendrait l'ensemble et je prendrais autre chose quand on aura BB2. Alors que la Noa, je pense que je la garderai....si elle tient le coup.

Et quand tu les conduis, tu sens vraiment la différence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: noa ou streety   Dim 7 Oct 2012 - 10:48

Je n'ai pas eu la streety mais la Noa. En ce qui me concerne, elle est largement suffisante pour un petit meme de 7 mois...et le hamac est assez cocoon et confortable : il ne nécessite pas d'assise supplémentaire.
Son point de fragilité éventuel à faire attention : bien soutenir le dossier quand on dézippe pour allonger ou relever, et faire attention au pliage quand on appuie sur le bouton pour la plier : ne surtout pas commencer à plier avant d'avoir bien enclenché le bouton : c'est un coup à la casser...

MOi j'ai adoré ma Noa, et elle supporte mieux les trottoirs pourris que la mila par exemple...sa conduite est très souple et peut se faire d'une main sur des surfaces bien lisses alors que c'est impossible avec la mila...

Après les poussettes que tu nommes ne sont pas du tout pareilles : l'une 1er age, peut avoir une nacelle, coque et est réversible. L'autre est une "canne" compacte 2ème âge.
Tout dépends de ce que tu recherches...
célinemaman2
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: noa ou streety   Dim 7 Oct 2012 - 11:45

je recherche juste une poussette d'appoint pour faire les magasins pour ne pas sortir à chaque fois ma mura mais assez confortable quand même car parfois je fais les magasins toute une matinée ou une après midi .
Il faut aussi qu'elle supporte pliage et dépliage plusieurs fois dans la journée bien sur je ne fais pas les magasins tous les jours.
J'avais une zapp normale que mon mari aimait beaucoup pour le pliage mais on regrettais qu'elle ne s'incline pas alors je trouve que la noa est le compromis.
Mais j'hésitais également avec la streety mais juste pour l'utiliser en poussette d'appoint.
donc voilà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: noa ou streety   Dim 7 Oct 2012 - 11:54

En ce cas, elle semble correspondre à ce que tu recherches
célinemaman2
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: noa ou streety   Dim 7 Oct 2012 - 12:47

oui c'est ce que je crois mais je m'interrogeai sur le confort et la qualité.
car j'ai également eu la compa'city et trop déçu pas confortable du tout et les roues arrières s'écartaient en marche arrière donc pas de bonne qualité c'est pour ça je ne voudrais pas en rechanger dans 1 semaine
donc la noa dure dans le temps ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: noa ou streety   Dim 7 Oct 2012 - 13:01

Rien à voir avec la compacity qui est en effet de mauvaise qualité...j'ai gardé ma Noa 6 mois et l'ai revendu pour changer pour tester une autre, mais je l'ai revendue nickel et n'ai jamais eu de soucis en ce qui me concerne...
célinemaman2
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: noa ou streety   Dim 7 Oct 2012 - 14:01

ok merci à toi Fredda
alors c'est parti pour la noa que je vais chercher jeudi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: noa ou streety   Aujourd'hui à 3:34

noa ou streety
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut