Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann

Aller en bas 
+55
marie30129
Elawyn
pauline17
stéphanie 33
fleursdecactus
sab_in
Nomero
choukette
Mamalulu
CoCoNut
mlou36
Milky82
ladybug
Adalite
Fayoub
christonio
Elédaria
ChuppyLulu
Raffael(le)
popey42
kounouz
Samsam
kina44
Chamallow
kikou1501
liliméli
LizBennet
chouchou_7580
enzoetmimie
tceline
Boubouche
Matcha
narcose
pm44
Artémis
Meugleu
jm76
papillonnuit
Pépette
Kairossetti-Sécurange
dorothee
Boulouc
cesola44
carolyne69
Tipaul
pharma 1981
lnb59
sofinette
*m0rgane..
Petit Chat
vl33-33
julie2502
Hinaiti
angel27_lyon
cincognito1988
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
cincognito1988
Marche à 4 pattes
cincognito1988


Nombre de messages : 50

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Quelques astuces ?   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptyMer 15 Aoû 2012 - 14:36

Depuis quelques semaines je rencontre des soucis avec ma beebop :

- un côté reste bloqué, même en appuyant de toutes mes forces sur le bouton, impossible de décrocher la nacelle ! Donc plus possible de la plier ou de changer avec le hamac :/

- le repose-pieds ne se "bloque" plus, du coup en mode nacelle ca penche sévère au niveau des pieds :/

Je l'ai achetée d'occas donc pas de SAV, si certaines ont des idées, je suis preneuse...beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptyMer 15 Aoû 2012 - 14:40

Le bouton qui s'enfonce plus a mon avis c'est l'ecrou qui s'est defait.
Quand tu tire la gachette pour baisser le guidon, le coté ne se déboite pas?
Retire le gros rond blanc pour regarder.

Le repose mollet quelqu'un avait réussi à le remettre car c'était juste le bouton coincé à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
cincognito1988
Marche à 4 pattes
cincognito1988


Nombre de messages : 50

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptyMer 15 Aoû 2012 - 14:55

Non, quand je tire la gachette du guidon, rien de se déboite. Comment je fais pour retirer le gros bouton blanc ?beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann 651904

Pour le repose-mollet les deux boutons semblent coincés à l'intérieur et je ne parviens pas à les débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptyMer 15 Aoû 2012 - 15:03

Pour le gros bouton blanc il faut juste glisser un petit tournevis plat pour faire levier, c'est clipsé.

Pour le repose mollet essaie du lubrifiant et taper dedans beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann 651904
Revenir en haut Aller en bas
cincognito1988
Marche à 4 pattes
cincognito1988


Nombre de messages : 50

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:02

Bon victoire, merci monbebelou, j'ai réussi à enlever le cache du gros bouton et c'était bien le boulon qui était défait : ca re-fonctionne nickel beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann 371806 t'es trop forte beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann 47159

Par contre toujours pas réussit à trouver de solution pour le repose-mollet, je désespère pas :D
Revenir en haut Aller en bas
angel27_lyon
Tient sa tête
angel27_lyon


Nombre de messages : 4

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Besoin de précision sur le trio Beebop   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:36

Bonjour,

Je suis enceinte d'une petite demoiselle prévue pour début Octobre et mon mari étant très grand nous avons choisi de nous orienter vers une Beebop trio.

J'ai lu beaucoup de chose sur ce forum et ailleurs mais je suis au final un peu perdue sur plusieurs points.

Je dois en plus avoir un problème car quand des liens sont mis style ICI je ne peux pas cliquer dessus ce qui limite ma comprehension de certains post beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann 483667 !

Allez je me lance ...

Point de vente :
Si j'ai bien suivi on trouve le trio chez Auchan lors d'opération ponctuelle (et j'ai pas l'impression que ça soit le cas en ce moment en tout cas sur auchan.fr)
Ou sur internet chez planetebb.com ou bebefute.com ou cabriole-bebe.com
Chez planettebb.com j'ai l'impression que seule la collection Ferrari est disponible en trio ceci-dit ?
Je l'ai aussi trouvé sur un site Italien primimessi.com mais là elle est disponible uniquement en noir on dirait et puis je ne sais pas ce que vaut ce site même si c'est finalement là que le trio est le moins cher.
Avez-vous d'autres points de vente à me recommander pour trouver le trio des mes rêves (je suis sur Lyon) beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Rolleyes ?

Ferrari :
S'agit-il juste d'un coloris specifique ou est-ce qu'il y a des choses en plus dessus ?

Tablier :
Post de Monbeblou du 18/07 ... C'est normal Willow c'est de 2010 comme ma 1ere et il n'y avait ni tablier ni chancelière
Cela signifie que pour avoir le tablier il ne faut pas prendre le coloris Willow que l'on trouve par exemple chez bebefute.com ?
Plus généralement quel coloris dois-je prendre pour avoir le tablier et sur quel site (je ne vois jamais de tablier sur les photos de chacun des sites énoncés plus haut) ?

Protection pluie :
On les trouve sur cmonpremier.com ou theo-des-collines.fr en selectionnant la BUGADOO caméléon mais je les trouve un peu cher
Avez-vous d'autres bons plans mon cher à me donner ?
J'avais vu un habillage universel avec une ouverture comme une petite fenetre au niveau de la tête du bébé mais je ne le retrouve plus beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann 651904 !

Cosy/coque : Existe-il plusieurs modèles qui s'adaptent ?
Les adaptateurs pour le mettre sur le chassis sont-ils fournis systématiquement ?

Base auto :
Avez-vous des informations sur cette base auto sur l'on trouve chez planetebb.com ou primimessi.com ?
Est-ce une base isofix (pas adaptée à ma voiture) ?
A quoi sert-elle ?
Est-elle indispensable ?

Voilà, je crois que j'ai fait le tour et je vous remercie par avance des réponses que vous pourrez m'apporter beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann 644737 !

Stephanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:42

Ferrari à un couvre barre en + c'est tout.
Le tablier est avec les TS pas les Trio.
La chancelière est avec certain trio mais c'est un peu au pif, je sais que les "gris sac poubelle" l'avait. De toute façon ce truc est plus un cale bébé pour nacelle qu'une chancelière.

L'habillage pluie universel se touve sur Mytoys.de par exemple.

Les adaptateurs pour BeOne son inclus, en option il y en a pour Maxi-cosi Cabriofix, Cybex Aton, Bébéconf Pebble (tous le meme).

La base est ceinturé, pas isofix. Elle n'est pas crash-testé donc à éviter (ca arrive les bases qui se décroche).

Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:59

J'avais commandé sur planet-bb le travel system (beebop + be one) car je n'avais pas besoin de la nacelle. Au final je me suis retrouvé avec le trio (pourtant sur le carton d'origine pas ouvert c'était bien précisé TS et non trio) pour 195€ au total, les frais de port m'ayant été remboursé suite à retard de livraison beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Big_sour
Et il y avait également le tablier.
Pour la protection pluie j'ai pris celle du lien indiqué par mbblou ICI avec une fenêtre d'aération (imbattable au niveau du prix !)
Revenir en haut Aller en bas
angel27_lyon
Tient sa tête
angel27_lyon


Nombre de messages : 4

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Besoin de précision sur le trio Beebop    beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:51

Merci beaucoup pour la précisions et la rapidité de votre réponse

Bonne journée,

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:34

voici ma beebop habillé pour l'hiver

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Img_2416
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:01

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Clap_gi2 beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Clap_gi2 beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Clap_gi2 beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chat
Se tient aux meubles
Petit Chat


Nombre de messages : 144

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:32

Bonjour, bonjour,

Je voudrais faire une chancelière pour ma beebop. Savez-vous ou je pourrais trouver un patron? En fait, j'ai craqué sur une de chez Poshbugs mais elle ne l'a plus en stock et ne fait plus de commande. Alors je me dis que je pourrais tenter ;)

C'est celle ci beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Wub_gif2 (je suis complétement fan de ce tissu, j'ai déjà plein de trucs avce lol)

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Camele10
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptyDim 16 Sep 2012 - 23:47

Faut vraiment que je m'occupe de la graisser la mienne, je l'ai plus utilisée depuis le 14 juillet...

Pour la nacelle par contre, ici, je l'ai jamais trouvé pratique, elle s'affaisse et j'aime pas ça du tout ! Pour le prochain, ce sera un critère de choix : une nacelle en "dur", pour pouvoir mettre bébé dans la maison sans y emmener la poussette (on aura surement déménagé d'ici bébé2, mais là, je peux pas monter la poussette dans l'appart alors je devais réveiller A. à chaque fois :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptyLun 17 Sep 2012 - 3:18

Ben moi j'enlève le hamac puis je fixe la nacelle sur le cadre grâce aux scratch et ensuite je met la barre repose main. Ainsi la nacelle ne s'affaisse pas, elle est bien "solide" avec ses rebords fixés sur le cadre et je peux même la transporter grâce à la barre repose main !

Comme ça tu ne te trimballes pas toute la poussette, juste la nacelle et la barre repose main sert de poignée de transport (tu as juste à la déclipser du chassis)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chat
Se tient aux meubles
Petit Chat


Nombre de messages : 144

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptyLun 17 Sep 2012 - 9:34

Mon petit gars de 4 mois (et 68cm et 7kg250beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann 651904 ) dort souvent dans la nacelle. Que ça soit par terre ou fixée sur la poussette. Nous sommes partis 2 semaines en vacances le mois passé et c'était son lit. Je n'avais pas emporté de lit pliant avec moi. Ca a été parfait beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Wink_gif

Mais je pense installer l'assise maintenant. Il devient "grand" et est curieux de tout! Tiens, je ne vous ai pas mis de photo de ma busto de beebop ^^ Elle est turquoise et lime. Pas tout à fait ce que je voulais mais le budget ne suit pas beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptyMar 18 Sep 2012 - 15:36

Hinaiti a écrit:
Ben moi j'enlève le hamac puis je fixe la nacelle sur le cadre grâce aux scratch et ensuite je met la barre repose main. Ainsi la nacelle ne s'affaisse pas, elle est bien "solide" avec ses rebords fixés sur le cadre et je peux même la transporter grâce à la barre repose main !

Comme ça tu ne te trimballes pas toute la poussette, juste la nacelle et la barre repose main sert de poignée de transport (tu as juste à la déclipser du chassis)

Oui je faisais pareil et la nacelle ne s'affaissait pas du tout. Même principe sur la cameleon bugaboo d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
cincognito1988
Marche à 4 pattes
cincognito1988


Nombre de messages : 50

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:09

Petit Chat a écrit:
Mais je pense installer l'assise maintenant. Il devient "grand" et est curieux de tout! Tiens, je ne vous ai pas mis de photo de ma busto de beebop ^^ Elle est turquoise et lime. Pas tout à fait ce que je voulais mais le budget ne suit pas beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Wink_gif

Justement, vous avez mis vos loulous à quel age dans le hamac ? Car sur la notice il est écrit 9 mois, mais cela me parait tard non ?

Revenir en haut Aller en bas
Petit Chat
Se tient aux meubles
Petit Chat


Nombre de messages : 144

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:06

Le jour de ses 1 mois, on a été à Disney et pour ne pas prendre 2 poussettes différentes pour lui et sa soeur, j'ai prix ma beebop en mode hamac. Mon ptit chat y a donc déjà été à ce moment là. J'ai rajouté un liner bien épais (zut, je ne retombe plus sur la marque) pour que ça soit confortable. Qd j'en avais marre de le porter, je l'y mettais et il y a fait des siestes ;)

Donc là, j'ai complétement viré la nacelle et il est dans le hamac. Ca lui plait ++++ ;)
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:44

cincognito1988 a écrit:

Justement, vous avez mis vos loulous à quel age dans le hamac ? Car sur la notice il est écrit 9 mois, mais cela me parait tard non ?

Ça dépend de la taille de ton bébé en fait ... mon fils mesure 61cm, il a 2mois1/2 et passe encore dedans mais plus pour très longtemps. 9 mois ça me parait vraiment trop
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:50

Je l'ai mis dans le hamac a 4 mois il me semble beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann 651904

Pour la nacelle, j'avais la bugaboo, ça joue peut-être, mais elle s'affaissait vraiment pas mal :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
pharma 1981
Nouveau né
pharma 1981


Nombre de messages : 1

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:06

Bonjour à toutes! Nouvelle sur ce forum, j attends une petite fille pour début décembre..je suis tombée sur ce post, également j'hésite maintenant sur le choix de ma poussette. J étais partie sur la muum de chez Jané. Que me conseillez vous? Beebop ou muum?
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:09

cincognito1988 a écrit:

Justement, vous avez mis vos loulous à quel age dans le hamac ? Car sur la notice il est écrit 9 mois, mais cela me parait tard non ?

J'ai mesuré la nacelle, elle fait 75 cm donc si tu enlèves 10 cm pour que ton bébé soit à l'aise il peut y aller jusque 65 cm en regardant sur la courbe des tailles du carnet de naissance ça fait 6 mois mais bon encore faut-il que ton bébé soit "dans les normes" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chat
Se tient aux meubles
Petit Chat


Nombre de messages : 144

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:11

Mon bébé de 4 mois et 68 cm (oui, il est immense hihi) y a encore été la semaine passée. Mais c'est vrai qu'il n'a pas bcp de place. Mais ça n'a pas eu l'air de le perturbé, il a qd même bien dormi ;)
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:55

c'est quelles adaptateurs qui vont sur la Beebop pour le Aton ??
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann EmptySam 29 Sep 2012 - 10:43

carolyne69 a écrit:
coucou!

savez vous ou peut on trouver des arceaux pour la capote?mon fils m'en a cassé un beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Devil_gi ...merci

Bonjour Carolyne69,

Tu as trouvé une solution pour tes arceaux? car moi c'est mon mari qui me les a tordus ( beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Box_gif), donc ça fonctionne encore mais ça me perturbe trop visuellement quand je promène ma fille!! Donc je voulais voir si on peut en trouver des neufs, et à quels prix!

beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann 371806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   beebop - Post spécial poussette Beebop Nania/Osann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
» Reportage photos poussette Beebop
» poussette compatible avec nania be one sp
» Poussette canne Nania, vous connaissez ???
» Adaptateurs Beebop XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: